BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



A Propos

Passionnée par l'univers de la mode, je me lance enfin dans bloghotel pour vous présenter un blog consacré aux astuces Mode & Beauté.

Articles
Comment planifier la proposition de mariage parfaite

Menu
Accueil
Mon Profil
Galerie
Archives
RSS Feed
Me Contacter

Amis

Liens


16/4/2019 - Comment planifier la proposition de mariage parfaite
Posté sur Idées de mariage
Vous avez décidé de proposer, félicitations! Maintenant vient la partie effrayante… comment allez-vous le faire exactement?
Poser la question à la personne que vous aimez n'est pas une tâche simple, et la pression est plus forte que jamais pour que tout soit absolument parfait - de ce que vous dites à l'heure, le lieu et le lieu.
Les attentes sont plus grandes que jamais grâce à la montée des médias sociaux, aussi, et les gens veulent vraiment impressionner non seulement celui qu'ils veulent épouser, mais aussi tous ceux qui les suivent sur Instagram.
Alors, comment planifiez-vous exactement la proposition parfaite? Nous avons parlé à Charlotte Ricard-Quesada, fondatrice du service de planification de mariage La Fête , pour ses bons conseils…

Assurez-vous que c'est la proposition qu'elle veut


Votre partenaire vous fournira probablement toutes les informations dont vous avez besoin, alors assurez-vous de faire attention. Écoutez les indices qu'ils ont lâchés - que pensent-ils des propositions publiques? Comment réagissent-ils aux autres histoires de propositions d'amis ou de familles?

Restez calme dans la période précédant votre proposition


La plupart des gens commencent à faire des choses bizarres au cours des 24 heures qui suivent, mais cela peut souvent les amener à se faire prendre et à gâcher le moment. Alors, essayez d'agir de manière naturelle, sinon vous perdrez le jeu!
Soyez confiant lorsque vous proposez
Si vous sentez qu'ils sont faits pour vous, ils ressentent probablement la même chose également. Alors, essayez de profiter du moment - c'est un moment que vous ne voulez pas oublier!

Planifiez votre proposition dans les moindres détails

Assurez-vous d'avoir tout prévu du début à la fin. Aller dîner? Confirmez votre réservation avant votre arrivée au restaurant et assurez-vous d'avoir une bonne table réservée - vous ne voudrez pas poser la question à côté des toilettes!
Vous voudrez peut-être même avertir le personnel du restaurant que vous allez proposer, et mieux encore, il pourrait vous surprendre avec une bouteille de champagne une fois que vous aurez obtenu votre «oui»!
Bonne chance!

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent