BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



   
A Propos

Achetez Ordinateurs portables Batteries au meilleur prix chez batterieprofessionnel.com,Livraison gratuite,satisfait ou remboursé : nous avons la référence de batterie ordinateur portable qu'il vous faut !

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens

Page 1 sur 220
Précédent | Suivant
 
18/11/2017 - Batterie Lenovo Thinkpad Yoga 12

Avec son nouveau IdeaPad 320S-13IKB, Lenovo fait un pas de plus dans la sphère des ultrabooks compacts à vocation bureautique productive. Le premier modèle à voir le jour (81AK002PFR) repose sur un solide Quad i5 Kaby Lake Refresh de dernière génération, sur 8 Go de mémoire vive et sur un SSD dédié rapide de 256 Go assurant un système des plus vivaces. Un écran Full HD IPS mat, une connectique USB Type-C et des mensurations contenues viennent compléter l'ensemble derrière une coque privilégiant la sobriété. Batterie Lenovo Thinkpad Yoga 12 Il est affiché à moins de 800 euros.

Le Lenovo Ideapad 320S-13IKB fait fi de son positionnement "milieu de gamme" et s'installe dans un châssis bien assemblé et robuste, composé d'aluminium (dos du couvercle) et de plastique mat (base). Entièrement recouvert d'un coloris gris légèrement plus foncé sur le dos (Mineral Grey), l'ultrabook opte pour un design simple et sobre sans effet de finition particulier. L'assemblage est visiblement soigné par ailleurs. En plus, avec 1.2 kg et 16.9 mm d'épaisseur, l'ultrabook ne sera pas contre quelques déplacements. Dommage que le clavier rétro-éclairé ne soit pas au programme.

Batterie pour Lenovo ThinkPad Yoga 12

Derrière une apparence somme toute inoffensive, le Lenovo Ideapad 320S-13IKB 81AK002PFR cache un bon niveau de performances autorisé par son Quad Core i5 basse consommation de dernière génération (Kaby Lake Refresh) secondé par 8 Go de mémoire vive. Ce duo est parfaitement à l'aise avec les tâches bureautiques et multimédia, parmi lesquelles le surf sur Internet, la lecture de vidéos, le travail sur Office ou la retouche photo (Photoshop, Lightroom). Batterie Lenovo 45n1706 Il peut également s'atteler à d'autres missions un peu plus exigeantes (Adobe Première) dans des proportions raisonnables. Par ailleurs, les amateurs de multitâche disposeront de toute l'aisance nécessaire pour multiplier les onglets sur le web et les applications actives.

Autre force de cet ultrabook, le stockage est confié à un SSD NVMe PCIe de 256 Go. Celui-ci permet de renforer significativement la réactivité globale du système au quotidien. Basé sur une interface PCIe plus rapide que du SATA3, le SSD assure des temps de chargements raccourcis, un lancement de Windows quasi instantané et des copies de fichiers très rapides. Seul bémol, sa capacité va vite s'avérer insuffisante si vous souhaitez archiver des fichiers lourds ou des jeux. Seule option, remplacer le SSD en place par un autre SSD de plus grande capacité, ou bien opter pour une solution de stockage externe/en ligne.

L'écran arbore pour sa part une colorimétrie bien calibrée ainsi que des angles de vision larges, des caractéristiques que l'on doit à l'exploitation d'une dalle IPS. La définition Full HD (1920 x 1080 px) est dense et permet de visionner votre contenu en Haute Définition dans les meilleures conditions tandis que la surface antireflet permet de profiter d'un écran parfaitement visible même par forte luminosité ambiante. C'est l'idéal au vu de la propension mobile de l'ultrabook.

Côté performances graphiques, la puce UHD 620 est la seule à s'en charger en l'absence de solution dédiée. Estimée à hauteur d'une GeForce 920M, Batterie Lenovo Ideapad u3s elle pourra permettre à certains joueurs occasionnels de lancer quelques titres anciens et peu exigeants en Full HD avec une belle fluidité.

La connectique est satisfaisante et bien positionnée avec deux ports USB de taille standard, un port USB Type-C, une sortie HDMI, un lecteur de carte microSD, une prise casque et un verrou Kensington. A savoir qu'un seul USB 3.0 est présent et que l'USB Type-C ne supporte pas le Thunderbolt 3 mais ce n'est pas vraiment une surprise vu le segment du PC. Les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.1 sont aussi au menu.

Nouvel Ultrabook à écran 14 pouces antireflet, le Lenovo Ideapad 320S-14IKB (80X4003LFR) conçu pour un usage courant s’affiche à moins de 500 euros sous Windows 10 avec une solution de stockage hybride combinant SSD dédié et disque dur de capacité importante, un Core i3 basse consommation Kaby Lake ou encore une connectique USB 3.1 Type-C.

Avec sa finition métal brossé argent, il arbore une allure élégante discrète.

Le Lenovo Ideapad 320S-14IKB (80X4003LFR) est ordinateur portable compact destiné à une utilisation courante.

Sa compacité et son poids contenu facilitent son transport. Batterie Lenovo b8000 Côté autonomie, il peut tenir environ 7h30 sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi.

Le traitement antireflet de l’écran est donc très appréciable car plus lisible en environnement lumineux (ex : extérieur) qu’une dalle brillante tout en étant moins fatigant pour les yeux sur longue période. Pour le reste, l’écran adopte des spécifications classiques : définition de 1366x768 et format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

La partie graphique Intel HD 620 logée au sein du processeur permet bien sûr de regarder des photos et vidéos. Comme elle n’est pas associée à un GPU dédié, les joueurs passeront leur chemin.

Cet Ultrabook délivre de bonnes prestations en multitâches pas trop poussé et usage courant comme de la bureautique et du surf sur Internet. Batterie Lenovo Yoga 3-11 Il est en effet équipé de 4 Go de RAM couplés à un processeur basse consommation Core i3-7100U Kaby Lake qui montre ses limites sous les logiciels gourmands en ressources CPU.

Le stockage est un atout indéniable pour cet ordinateur. Hybride, il se compose en effet d’un SSD dédié très rapide de 128 Go prévu pour loger le système ainsi que les principaux logiciels et qui garantit un fonctionnement significativement plus réactif et fluide qu’un disque dur. Le SSD est justement ici accompagné d’un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go permet de stocker et installer en prime de multiples fichiers et logiciels.

Quant à la connectique intégrée, elle est bonne, comprenant des ports audio et Ethernet, des modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, une sortie vidéo HDMI pratique afin de relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, 1 USB 3.1 Type-C ou encore 2 USB compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on y connecte un périphérique USB 3.0.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


11/11/2017 - Batterie Dell Inspiron 15-7560

Nouveau PC portable performant à écran Full HD antireflet de 15 pouces, l’Asus FX552VE-DM380T s’affiche à moins de 900 euros. Conçu pour un usage polyvalent, il tourne sous Windows 10 avec une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX à technologie Optimus, un processeur Kaby Lake Quad Core i5, une solution de stockage hybride combinant SSD dédié et disque dur de capacité importante, une connectique USB 3.1 Type-C ou encore un clavier chiclet rétroéclairé.

Avec sa finition noire métal brossé et ses touches de rouge, il arbore une allure gamer plutôt élégante Batterie Dell Inspiron 15-5568 .

L’Asus FX552VE-DM380T est un ordinateur portable performant Haute Définition de 15 pouces conçu pour un usage polyvalent.

Il bénéficie d’une solution de stockage hybride offrant à la fois une grande réactivité et fluidité grâce au SSD dédié de 128 Go et une capacité de stockage importante grâce au disque dur de 1000 Go. Le premier se destine à accueillir l’OS ainsi que les principaux logiciels/jeux, le reste prenant place sur le second.

Cet ordinateur délivre par ailleurs de solides performances générales grâce au SSD bien sûr mais aussi au cœur composé d’un processeur Quad Core i5-7300HQ Kaby Lake et de 6 Go de mémoire vive.
  On bénéficie ainsi au quotidien d’un fonctionnement bien plus fluide et rapide que si l’on avait affaire à un PC dépourvu de SSD basé sur un processeur Dual Core et 4 Go DDR3/4. La différence est particulièrement notable sous les travaux exigeants en ressources CPU et RAM exploitant l’architecture multicœurs tels que le montage vidéo, la retouche photo ou le rendu 3D.

La technologie NVIDIA Optimus est en outre de la partie, Batterie Dell Precision Série 7000 Nouveau 15" (7520) basculant automatiquement et en temps réel entre la GeForce GTX 1050 Ti et la partie graphique Intel HD 630 intégrée au Core i5, et ce en fonction des besoins. Malgré ses prestations modestes, l’Intel HD 630 est privilégiée au maximum par Optimus car sa consommation énergétique faible favorise l’autonomie.

La GeForce GTX 1050 Ti à architecture NVIDIA Pascal (a priori ici en version 2 Go dédiés) est en pratique activée lorsqu’il s’agit de réaliser des traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 630. Elle est en mesure de prendre en charge de très nombreux jeux moment que l’on consent à des adaptations sous les opus exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne fluidité. Bien évidemment avec ces deux solutions, il est possible de regarder des photos et vidéos.

Batterie pour Dell Precision Série 7000 Nouveau 15 (7520)

L’écran adopte justement des spécifications se prêtant bien à cet usage avec son format 16/9ème et sa définition Full HD idéale pour afficher du contenu Haute Définition. Traité antireflet, l’écran offre une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante.

Côté connectique, cet ordinateur est bien pourvu avec son USB 3.1 Type-C, ses modules Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance sans-fil, Batterie Dell Inspiron 15-7560 ses ports Ethernet et audio, ses sorties vidéo VGA et HDMI utiles afin de le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.

L'Asus R702UV-BX193T est un nouveau PC portable grand format installé dans un châssis léger (2.1 kg) et élégamment relooké. Sa base se destine à une vocation multimédia grâce à l'appui du processeur dernière génération Quad Core i5 Kaby Lake Refresh. Celui-ci est secondé par 4 Go de mémoire vive et par un disque dur de capacité conséquente, sans oublier la GeForce 920MX qui va apporter la dimension multimédia et autoriser un minimum de jeu. Tablez également sur une autonomie correcte et sur un écran grand format antireflet pour moins de 700 euros.

Le constructeur abandonne le design marron qui distinguait la série R753 pour renouer avec plus sobriété/élégance. Le couvercle d'un gris bleuté brossé élégant est orné d'un logo central doré tandis que l'intérieur opte pour un revêtement argenté au même effet brossé. Batterie Dell Vostro 14-5468 L'assemblage est correct même si le plastique prédomine et la silhouette affinée du PC est la bienvenue. Avec un peu plus de 2 kg sur la balance, le 17 pouces peut être qualifié de léger tandis que ses mensurations globales ont été revues à la baisse pour encourager la mobilité. Notez que le clavier n'est pas rétro-éclairé, c'est dommage.

L'essentiel des arguments du PC se concentre autour de son cœur vivace architecturé autour d'un Quad Core i5 Kaby Lake-R basse consommation et de 4 Go de mémoire vive. Batterie Dell Vostro 15-5568 Ce duo est parfaitement à l'aise avec les tâches bureautiques et multimédia, parmi lesquelles le surf sur Internet, la lecture de vidéos, le travail sur Office ou la retouche photo (Photoshop, Lightroom). Il peut également s'atteler à d'autres missions un peu plus exigeantes (Adobe Première) à condition de rester dans des proportions raisonnables, d'autant que la RAM de 4 Go est assez limitée et ne permettra pas d'offrir une grande amplitude en multitâche.

En face, le stockage est assuré par un disque dur de 1000 Go standard (5400 tr/min). Aucun SSD dédié au programme donc, ce qui enlève une part de réactivité très précieuse de nos jours. Malgré tout, la capacité est généreuse et permet de loger une ludothèque bien fournie. A savoir qu'un emplacement M.2 est supposément libre pour y ajouter un précieux SSD par la suite.

Confiée à la carte dédiée GeForce 920MX, la partie graphique est assez anecdotique compte tenu des performances de la puce Intel UHD620 intégrée au processeur, quasi semblables.  En condition (définition HD), le PC sera capable d'assurer un niveau de jeu convenable à condition de se contenter de titres peu exigeants et anciens, sachant que les opus plus récents auront une qualité plus médiocre.

L'écran va constituer une petite déception en soi même si le choix d'une définition basique (1600 x 900 px) est assez logique vu le tarif pratiqué et les composants choisis. Batterie Dell Inspiron 13-5378 Par ailleurs, il n'est désormais plus si rare de croiser des modèles avec une dalle Full HD (IPS) mais le PC se contente d'une dalle TN aux angles de vision limités et aux couleurs peu respectées. Bon point néanmoins, un traitement antireflet va faciliter la visibilité des informations à l'écran lorsque la luminosité ambiante est prononcée.

Pour conclure avec la connectique, on reste sur un niveau correct même si le restylage de la coque a conduit à éliminer le lecteur optique. On retrouve un lecteur de carte SD, une sortie HDMI et quatre ports USB dont un USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C (polyvalent). Le transfert de données est assuré par L'Ethernet Gigabit et les modules récents Wifi AC et Bluetooth 4.1.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent