BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



biscrok

• 14/3/2006 - Mobilisation Lille2

 

Voila petite image de la mobilisation de Lille 2 qui a été rejoind par les lycéens et apparement Lille1.

Aucun mort a deploré lol sauf peut être Aurelien qui va peut être passé la nuit au commisaria. Il a voulu voir si un bouteille rebondirait sur les CRS et oui aurelien tu n'est pas trés intelligent mais tu est jeune et la presidente du MEDEF a affirmé que la jeunesse était une maladie mal soignée mais elle n'a jamais été jeune elle est née à 27ans puisque selon le CPE jeune c'est - de 26ans. Mais je me suis indignée quand j'ai su avant de savoir pourquoi Aurelien avait été arreté que scertain étudiant refusaient de soutenir Aurelien puisque il n'était pas de leur Fac une aberation quand on sait que la lutte contre le CPE est nationale.

Pas enormement de monde au depart un peu plus en route et pas mal sur la grand place. Aujourd'hui lille3 a voté pour ou contre la continuation de blocage (ils sont deja à 3semaines) et une majorité de pour donc voila pour une fois que lille3 organise un vote il faut le souligner.

 

Sinon je sais j'ai echapé a la manif un moment pour aller voir OLIVIA RUIZ au fnac simpathique cette petite damme j'ai bien aimé elle a chanter celle qu'elle fait en duo avec les TÊTES RAIDES que l'on ressent mais certaines ou l'on ressent aussi mathias? des DYONISOS.

 

Sinon les CRS ont vraiment l'air de robocop dans leur tenue. Et leur barage sont pas au point le gas qui reflechi un peu les contourne avec 5 min de marche en plus. Ils nous avous clairement qu'il ne nous laisse pas passer puisque nous sommes jeunes et oui donc malade.

Bon prochaine manif jeudi avec le super brassard de Mme musée des beaux arts , je l'espère en companie de Mr je ne viens pas au rendez vous.

Malgres le froid je serais la, tout en bossant mes cours en l'absence d'ouverture de BU j'ai connu mieux.

 

Laisser un commentaire! :: Envoyer à un ami

A Propos

les aventures de biscrok

Liens

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Me Contacter
Blog RSS

Amis

letournedisques
yoy34
Article 49 sur 63
Précédent | Suivant