|
Voila GABRIEL EVAN
il est chou non ça on s'en fou pas mais c'est pas le propos |
|
|
Alors GABRIEL est un gas que j'ai vu en première partie de KYO j'assume pour KYO. Et je suis sortie du concert et oui y'a bien un jour où tu dois sortir après 3 rappels ils reviennent plus. Donc quand je suis sortie j'avais l'impression quela première partie etait mieux que le concert ce qui est trés rare. J'étais pas déçue du concert de Kyo mais j'ai eu un coup de coeur pour Gabriel. Du lendemain j'ai été à planete saturne voir si par hazard ils auraient Evan et oui! La CHUTE DES ANGES c'est joli mais l'album vallait vraiment le coup. L'album est sorti en 2003 je l'ecoute toujours sans ma lasser. Uniquement SEUL est passer sur les ondes. Et la je recommence puisque j'ai perdu mon texte. Mon niveau en informatique!
donc SEUL est en duo avec MANU de DOLLY . un petit bijou sur ce que tout le mone ce dis que si on avait une seconde chance une nouvelle vie on ferait les choses autrement pour être plus humain. Et la tu te dis que c'est debile d'attendre un "signe" ou qu'un truc grave t'arrive pour que tu te reveil et que tu fasse ce que t'a envie de faire sans ce prendre la tête avec des considerations de merde telle que le niveau social le stabilité et autre connerie il faut prendre des risque et assumer ses choix . Une autre que j'adore GENERATION INTERDITE ou deus personne s'aiment dans les KO le plus total et que cet amour peut les sauver.
et puis LA CHUTE DES ANGES l'album est bien foutu puisque on commence par une instrumentale puis fini par un morceau basé sur l'instrumental du depart comme ca tu sais que c'est la fin la boucle est bouclé.