BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



25/7/2019 - Le créateur de mode Roksanda Ilinčić organise les plus beaux penthouses à Londres

Roksanda Ilinčić est connue pour son look de passerelle sérieusement cool, et maintenant elle se tourne vers le design d’intérieur.

La designer a magnifiquement offert sa propre version du Penthouse à Gasholders London, en conservant des intérieurs et des œuvres d’art. Les penthouses font partie d’une résidence emblématique, construite dans un triplet rénové de cadres de guidage pour gasholder en fonte, classés Grade II, au cœur de London’s Cross’s Cross.

En travaillant avec le penthouse en duplex de trois chambres, Roksanda a eu l'occasion d'aller en ville pour des raisons esthétiques et c'est ce qu'elle a fait. Comme on pouvait s’y attendre, les meubles, les œuvres d’art, les céramiques, les livres et les objets d’art se mêlent avec élégance, créant ainsi un récit contemporain et extrêmement élégant entre les pièces.

Roksanda s'est principalement concentré sur les femmes décideurs, qu'elles soient établies ou émergentes. L'espace présente des peintures murales, des œuvres d'art et des textiles de Caroline Denervaud, qui servent de magnifique toile de fond aux meubles de Lina Bo Bardi et Charlotte Perriand. La céramiste australienne Alana Wilson, la potière berlinoise Christine Roland et la Londonienne Annette Lantsoght vous attendent.

Parmi les accessoires postmodernes et du milieu du siècle, on peut citer un porte-manteau des Pays-Bas, une table à manger d’Angelo Mangiarotti et des chaises Pierre Jeanneret des années 1950 avec une lampe de sol Francois Châtain.

Commentaires ( 0 ) :: Poster un commentaire! :: Lien Permanent

10/7/2019 - La mode rencontre la nature à Florence

En ce qui concerne les idéaux de beauté physique, aucun endroit n’a eu autant d’impact sur l’histoire de l’art que Florence. Cette ville abrite à la fois la statue de David de Michel-Ange et le tableau emblématique de Botticelli, La naissance de Vénus. Ce qui était originaire d’ici continue de résonner partout ailleurs. Alors que Milan se penche tous les six mois sur le circuit des fashion weeks, Florence brille tout au long de l’année grâce à la série de salons professionnels influents de Pitti Immagine et aux meilleures écoles de mode du secteur. Depuis 1986, Polimoda attire des talents internationaux sur les rives de l’Arno. Sa vitrine de diplômés rassemble des chasseurs de têtes de marques, des dépisteurs de styles et des influenceurs pour leur donner un aperçu de l'avenir de la mode. Cette année, le public avait besoin d'être rassuré sur le fait qu'il y aurait un avenir dans la mode, après tout.
Le thème de 2019, Supernature, a examiné la relation entre nature et technologie. Vingt étudiants ont été sélectionnés pour présenter leurs collections de six pièces devant un jury d'experts, du directeur de Vogue Italia à L'Uomo Vogue Emanuele Farneti et de la fondatrice du Festival du film de mode, Diane Pernet, au directeur de la communication et du marketing d'Alexander McQueen. Paolo Cigognini et le photographe allemand «dangereusement créatif» Sven Marquardt. La durabilité était un thème récurrent dans de nombreuses collections, car les designers émergents ne voyaient plus de trajectoire de carrière contradictoire dans la mode et la protection de l'environnement. De l’incorporation de matériaux écologiques à la prise de position sur les questions environnementales, de nombreux participants ont exprimé la beauté de la nature en s'efforçant de la préserver.
Commentaires ( 0 ) :: Poster un commentaire! :: Lien Permanent
A Propos
boutique en ligne de mode

Dernier Articles

Le créateur de mode Roksanda Ilinčić organise les plus beaux penthouses à Londres
La mode rencontre la nature à Florence

Menu

Accueil
Voir mon Profil
Gallery
Archives
Me Contacter

Amis

Liens

Cheap Formal Dresses