BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

25/5/2020 - Pourquoi les agences de publicité traditionnelles ont atteint leur destination finale

Même si les consommateurs se disputaient des voyages plus rapides et que les entreprises exigeaient un fret moins cher, les chemins de fer n'avaient pas réussi à s'adapter lorsque de nouveaux concurrents étaient apparus, sous forme de voitures, de camions, d'avions et même de téléphones. Leur erreur a été de ne pas comprendre dans quelle entreprise ils se trouvent. Ils se sont supposés être dans le secteur ferroviaire plutôt que dans le secteur du transport. Ils étaient axés sur le produit plutôt que sur le client. La publicité traditionnelle a cessé de croître au cours de la dernière décennie et est dans l'ombre d'un déclin historique. La raison pour laquelle la croissance est menacée n'est pas parce que le marché publicitaire est saturé. C'est parce que les agences traditionnelles utilisent toujours la publicité télévisée comme solution commerciale par défaut. Cependant, cela devient une approche de plus en plus inutile à mesure que les consommateurs se tournent vers les plateformes numériques. Les entreprises se concentrent désormais sur la transformation numérique (DT) et les départements marketing ont commencé à développer leur propre expertise technique autour des logiciels basés sur le cloud. Et parce que DT est si essentiel au succès et aux opérations de l'entreprise, les PDG et les conseils d'administration sont devenus les véritables propriétaires de la stratégie DT. DT est centré sur la recalibration des opérations de l'organisation à travers l'expérience client. La recherche montre que pour chaque dollar investi dans l'amélioration de l'expérience client, les entreprises ont généré trois dollars en retour et une augmentation de 11% des revenus. De plus en plus d'entreprises rivalisent principalement grâce à l'expérience client. La crise actuelle sera un accélérateur majeur de l'investissement annuel de 1,5 billion de dollars dans DT parce que, dans une année de radiation, les PDG pourraient investir massivement sans crainte de représailles pour avoir raté leurs chiffres. DT est une entreprise coûteuse - elle devrait représenter 53% du budget informatique en 3 ans, contre 36% aujourd'hui. Les dépenses de DT augmentent à près de 20% du TCAC et les PDG chargeraient les investissements dans une année catastrophique sans précédent.
Commentaires ( 0 ) :: Poster un commentaire! :: Lien Permanent

25/7/2019 - Le créateur de mode Roksanda Ilinčić organise les plus beaux penthouses à Londres

Roksanda Ilinčić est connue pour son look de passerelle sérieusement cool, et maintenant elle se tourne vers le design d’intérieur.

La designer a magnifiquement offert sa propre version du Penthouse à Gasholders London, en conservant des intérieurs et des œuvres d’art. Les penthouses font partie d’une résidence emblématique, construite dans un triplet rénové de cadres de guidage pour gasholder en fonte, classés Grade II, au cœur de London’s Cross’s Cross.

En travaillant avec le penthouse en duplex de trois chambres, Roksanda a eu l'occasion d'aller en ville pour des raisons esthétiques et c'est ce qu'elle a fait. Comme on pouvait s’y attendre, les meubles, les œuvres d’art, les céramiques, les livres et les objets d’art se mêlent avec élégance, créant ainsi un récit contemporain et extrêmement élégant entre les pièces.

Roksanda s'est principalement concentré sur les femmes décideurs, qu'elles soient établies ou émergentes. L'espace présente des peintures murales, des œuvres d'art et des textiles de Caroline Denervaud, qui servent de magnifique toile de fond aux meubles de Lina Bo Bardi et Charlotte Perriand. La céramiste australienne Alana Wilson, la potière berlinoise Christine Roland et la Londonienne Annette Lantsoght vous attendent.

Parmi les accessoires postmodernes et du milieu du siècle, on peut citer un porte-manteau des Pays-Bas, une table à manger d’Angelo Mangiarotti et des chaises Pierre Jeanneret des années 1950 avec une lampe de sol Francois Châtain.

Commentaires ( 0 ) :: Poster un commentaire! :: Lien Permanent
A Propos
boutique en ligne de mode

Dernier Articles

Pourquoi les agences de publicité traditionnelles ont atteint leur destination finale
Le créateur de mode Roksanda Ilinčić organise les plus beaux penthouses à Londres

Menu

Accueil
Voir mon Profil
Gallery
Archives
Me Contacter

Amis

Liens

Cheap Formal Dresses