BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



Chloé à Londres Accueil | Profil | Archives | Amis
Un nouveau blog pour une nouvelle vie!!!!

Week-end bien rempli5/11/2007
Pas de nouvelles côté boulot, j'ai un test d'aptitude vendredi, donc j'ai pris mon jeudi pour me reposer et réviser. Il n'y a plus qu'à attendre!
Vendredi dernier c'était salsa dans une vrai boîte latino, et c'était vraiment marrant car avec Manu on s'est caché pour pas que les gens nous voient danser car il y avait vraiment de bons danseurs, impressionant! Samedi café avec Emma et croutage devant la télé, et le soir c'était reparti pour un tour. Avec Emma et des amis on est sortis sur Brixton, c'était pas mal mais un peu vide. Hier journée visite. Spitafields market, Emma m'a fait décourir une partie du quartier que je ne connaissais pas, ça vaut le coup. On est aussi allées voir un expo photo sur les soirées new-yorkaises dans les années 70. C'était génial! L'époque Warhol c'était vraiment fun. Et hier soir, histoire de bien m'achever, 45 minutes de course intensive. Donc autant dire que j'ai été à moitié endormie toute la journée au boulot, donc ce soir une bonne nuit de sommeil et c'est reparti pour une semaine bien remplie avec ciné, soirée salsa, expo et exam!!!! J'ai peuuuuurrrrr!!!!!

poster un commentaire

Article 20 of 35
Précédent | Suivant