BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



"Le coin à bulles de mamz'elle La Fraise, ici on rêve..."

Description

Elle est torturée, capricieuse, imprévisible,lunatique, gonflante,rêveuse, passionnée... et ELLE ben c'est moi...


Mes Liens

* Accueil
* Mon Profil
* Archives
* Amis

Les magasins...

Ha les réjouissances du "shopping", quel plaisir que celui de se rendre dans ces grands magasins remplis de choses dont on a IMPERATIVEMENT besoin, quelle joie de se rendre compte qu'on a plus un sou en sortant et que mince dans deux jours c'est l'annif de Bernadette mais oui Bernadette la super copine qui vous a offert un zèbre empaillé pour le votre d'annif, quel bonheur de faire une queue interminable devant les cabines pour essayer un pauvre pantalon qu'on est persuadée de ne pas pouvoir monter plus haut ques les cuisses parce que oui à noël on a  bien mangé c'était bon mais maintenant la bûche c'est sur les fesses et les cuisses qu'elle a fondue! Quelle sensation de légerté quand vous demandez en chuchotant à la vendeuse si il ne reste pas un pantalon dans votre taille et que l'autre se met à hurler "Heu Ginette il en reste encore des pantalons en poils de yack taille 46?",

quel enchantement d'entendre votre mère vous crier à travers le rideau de la cabine "Mais sort nom d'un shtroumpf en plexiglass qu'on voit ce que ça donne!" et que toutes les autres "essayeuses" sortent leur tête pour admirer la grosse  idiotte qui va sortir de sa cabine et montrer à sa gentille môman comme la ravissante jupe qu'elle vient d'éssayer ne lui descend pas plus bas que les aisselles et la môman d'ajouter "ça te vas super c'est la mode en plus!". Ha! Que d'émotion dans ces magasins où vous essayez une magnifique veste au rayon "mamie" parce que ça fait rire les copines et, tout à coup un superbe croûton de la croustinette apparaît et que comble de l'horreur vous vous appercevez que la fermeture est coincée! Quel intense souvenir que celui du jour où vous vous êtes amusée à vous marrer toute seule en enfilant les manches d'un pull à vos jambes et que celles-ci sont réstées coincées à l'intérieur!!! Et mon dieu! Quelle violence que celle de la fille en furie devant un vêtement soldé qu'une blonde décolorée vient de chiper sous son nez!! Développons plus bas quelques cas de figure pour ne pas vous retrouver perdu(es) si jamais vous comptez faire votre "baptême du supermarché" prochainement!

En général dans les magasins il y a:

-Les couples qui se foutent sur la gueule parce que le gentil mari de la madame a eu la goujaterie de dire que dans ce manteau rouge à pois vert elle ressemblait fortement à une quenelle avariée!!!

-Les mères qui ne se rendent pas compte que leur petit ange de bout de chou a délicatement pris tout ce qui était à sa portée dans les rayons et l'a bien gentiment glissé dans le cady, joyeuse surprise à la caisse!

-Les cons qui on pris le seul produit de tout un rayon qui n'avait pas de code barre et qui font chier toute la queue à la caisse pour aller en chercher un autre!

-Les poisseux qui se tapent le cady possédé, si si, celui qui vas partout sauf là où on veut se rendre!

Et bien-sûr pour finir ceux qu'on a envie d'étriper, oui, ceux qui prennent sous votre nez le dernier pot de Nutellaaaaaaaaa alors que vous comptiez vous faire des mégas tartines pour votre goûter!!

En gros faites comme moi, ne mangez plus et ne vous habillez plus!  et là plus aucune chance de devoir poser ne serait-ce qu'un orteil dans un supermarché ou un magasin de vêtements!


Posté: 20:13, 10/2/2006
Ajouter une commentaire

Salut,

é ben ma grande j'espère qui t'es pas arrivé tout ce que tu cites là aujourd'hui parce que sinon.... Bon moi je voulais juste dire un truc c'est vive les pots de nutelle vides qui sont chez toi !! Et puis aussi y'a pas que les pots de nutella qui sont marrants chez toi : y'a le gaz qui part tu sais jamais quand !! lol ! Hop la tu lui tournes le dos il fait pschiiiiitt!!! BOuhou kilé meskin!!! Kombien de fois on a failli mourir a cause de lui ???lol!! mais attends prkoi jparle de ça moi????? bon attends je sais plus qu'est ce que je fais là !! lol !! jte laisssseee a tes zokupations !!

Posté par yoy34 at 17:50, 11/2/2006

Lien

<- Précédent | Suivant ->