BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



A Propos

Mon univers à découvert...

Mes Derniers Articles
Menu


Create your own banner at mybannermaker.com!



Mes Amis




5/11/2006 - Amsterdam!!!!!







Excités à l'idée de partir une semaine en amoureux à Amsterdam, Jules et moi, nous nous sommes endormis à 4h00 après un épisode de Desperate!

Réveil à 5h30 pour partir à 6h30 et prendre le train tant attendu notre Thalys!!! Direction Amsterdam!!!!!!!!!

 

Après un voyage assez agréable, nous avons découvert The Best Hotel Of Amsterdam... Un lieu design, décoré d'oeuvre d'art Moderne, l'évolution haute gamme!! Nous voilà devant notre porte...et là: LE PARADIS!!!!

 

Une grande chambre nous accueille, doter d'un charme fou... un écran plat s'y trouve, plus un minibar à notre disposition, une salle de bain très classe avec une énorme baignoire!! Parfaite pour des bains à deux!!;)

Je sens qu'on va passer une semaine de rêve!!

 


Et ça été le cas.

Nous avons visité en 1er lieu, l'immense rue piétonne Kalverstraat où de nombreux magasins s'y trouvent. Pour ce qui est du shopping, les prix sont pratiquement identiques que chez nous... Mais les produits sont plus diversifiés. Les filles là-bas, ont toutes un petit côté glamour.

Nous avons terminé cette bonne journée dans un beau petit restaurant italien.

 

En deuxième lieu, le quartier rouge  a été notre objectif. L'emblème d'Amsterdam... Je voulais donc en avoir ma propre vision. Des femmes en vitrines... jeunes, vielles, grosses, maigres, travestis... On y voit de tout. Mais je n'ai pas été choqué vu la façon de vivre de ce pays et de ses habitants.

Le sexe et la drogue dominent la ville et pourtant ne posent aucuns problèmes. Les gens là bas sont beaucoup plus cool, plus respectueux... On s'y sent vraiment bien.

 

Le marché d'Albert Cuyp faisait partis de nos visites. La zone où il se situe, baigne dans une atmosphère apaisante, familiale, réconfortante. On s'y sent bien.

De là, pour continuer sur la lancer des marchés nous sommes partis au marché aux fleurs. Très variés pour les amoureux de la nature...

Et direction un "Steak House", un tout petit restaurant argentin, vraiment très bien décorer. Au dessus de chaque table, un toit en paille se trouvait ainsi que plusieurs décors d'Amérique du Sud, de petites lampes nous éclairaient. Le romantisme absolu!!!

 

Amsterdam a une cuisine cosmopolite... De nombreux restaurants étrangers enrichissent l'originalité de la ville (argentin, indonésien, italien, australiens...). Pour notre plus grand plaisir vu que nous sommes tout les deux gourmands!!;)

 

Nous avons visité le Tropenmuseum, C'est le musée anthropologique le plus fascinant des Pays-Bas. Logé dans un magnifique bâtiment historique qui abrita l'Institut Colonial Néerlandais, il présente des expositions permanentes sur le colonialisme et les cultures de Nouvelle-Guinée, d'Inde, d'Asie du Sud-Est et d'Indonésie. J'ai adoré!!Un vrai voyage tropical!!!

 

Je vous conseils, si Amsterdam est dans vos projets de faire la ville à pied ou en vélos (ils remplacent nos voitures là bas!!). Chaques rues est une vraie découverte... De plus, la ville baigne dans l'eau, ce qui lui donne un charme fou!!

N'oublier pas de passer par Leidseplein (bars, restos trop sympa). Pour se détendre et se relaxer passer par le Vondelpark (un frère de CentralPark ;)). Bouffée d'oxygène garantis!

 

Nous avons passé une merveilleuse semaine. Je tiens à te remercié mon ange pour tout: tu m'as fait vivre une voyage super... Je n'ai qu'une envie maintenant qu'on fasse le tour du monde ensemble...


Amsterdam est une ville enrichissante... Originalité, paix, liberté, respect.... Le vrai Bonheur!!



J'ai adoré!!!


Donne moi ton avis! :: Envoyer à un Ami!

6/11/2006 - OUAAAAAAA
Posté par Anonymous
j 'adore ton changement alors non t'inquiette je vais pas copier mdr !!!! alors vraiment je suis trés contente pour toi pour cette escapade en amoureux sa fait du bien de pouvoir ce retrouverun p !!!!!!
je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine **nini**
ps trop cool ta nouvelle deco j 'adore ::::

Lien Permanent :: ::

6/11/2006 - Commentaire sans titre
Posté par Anonymous
ps : pour ton nouveau blog dit moi ce n 'est pas a cause de la ressemblance jesper!!!!!

Lien Permanent :: ::

6/11/2006 - super !
Posté par Plumety
Très jolie déco (plus lisible que l'autre en plus) et très douce ! Fabuleux voyage, merci pour la carte postale car c'est comme ça que j'ai lu ton entrée :)
bisous
Plum

Lien Permanent :: ::

6/11/2006 - Commentaire sans titre
Posté par exceptionnellementmoi
A nini; non ne t'inquiètes pas c'est pas toi qui m'a fait changer... j'avais envi de changer et je suis tombée sur le bon fond d'écran, donc j'ai saisi l'oppurtunité!! ;) et j'esprère bien que tu va pas me copier!!! mdr!!!! ;)

enormes bisous!!!

A plumety:
merci pour ton avis, ca fait plaisir!! j'ai passé tant de temps à faire les modifications!! kiss

Lien Permanent :: ::

7/11/2006 - ne t'inquiète pas
Posté par Anonymous
je ne vais pas copier sur toi je croit que c bon j 'ai trouver le style de mon blog bon c vrais j 'aime le changement c pareil chez moi les meubles change souvent de place c comme sa c moi !!!!!!
alors je te met le lien du site ou je vais pour les fond d 'écran tu va voir il y a de belle image http://www.lexode.com/galerie/dessins/feerie,147_90.htm
voila je t'embrasse a bientôt **nini** et merci a toi d' etre toujours présente sur mon blog je vois quand ce moment beaucoup de personne m 'on un p zapper pas grave toi t la hein !!!! lol

Lien Permanent :: ::

7/11/2006 - Commentaire sans titre
Posté par exceptionnellementmoi
ba oui, j'aime bien ton blog, en plus tu es une femme vraiment sympa donc je suis une fidèle lectrice de ton blog!! merci pour le site d'image!! bisous nini

Lien Permanent :: ::

10/11/2006 - Commentaire sans titre
Posté par maviemapetitefamille
je passe juste te souhaiter un excellent weekend
bisous **nini**

Lien Permanent :: ::

30/11/2006 - Coucou mon coeur
Posté par dbjrnb4ever
Coucou mon coeur
Je Voulais juste te dire ke Je t'aime!!!!

Lien Permanent :: ::

3/12/2006 - Commentaire sans titre
Posté par exceptionnellementmoi
je t'aime aussi mon coeur!!!!

Lien Permanent :: ::

10/12/2006 - Commentaire sans titre
Posté par Anonymous
bonjour oui tout va bien et toi tu n 'a pas poster depuis un petit moment
je t'embrasse a bientot
**nini**

Lien Permanent :: ::