BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



flirt

Accueil - Profil - Archives - Amis

flirt

Posté le 25/11/2009 à 15:08 - 0 Commentaires - Lien

Seduction

Vicky Cristina Barcelona est mon film préféré sans hésitation. Woody Allen, le réalisateur, accepte de le présenter au festival de Cannes en 2008. Malheureusement dans la catégorie des films hors compétition. Les deux actrices principales sont Vicky et Cristina, interprétées respectivement par Rebecca Hall et Scarlett Johansson. Juan Antonio (Javier Bardem) et Maria Elena (Penélope Cruz) jouent aussi  un rôle important dans le film.

Tout commence quand Vicky décide de finir son master à Barcelone. Son ami, Cristina, qui se remettait d’une rupture difficile décide de la suivre pour se changer les idées et continuer sa quête de rencontre intime. Vicky étudie l’identité catalane  brillamment. Elle est fiancée à un riche et intellectuel américain et la date du mariage est programmée pour son retour aux Etats-Unis. De sont coté, Cristina est un peu perdue et est à la recherche de nouvelles expériences, émotions et rencontres.  Les deux américaines arrivent à Barcelone en pleine été et emménagent dans une vieille maison magnifique. Lors d’un dîner, elles rencontrent le beau Juan, un artiste-peintre espagnol qui leur propose de partir à Oviedo le temps d’un weekend. Vicky décline l’invitation mais Cristina bien décidé à visiter du pays convînt son amie.

C’est pendant ce weekend que tout se complique. Cristina tombe malade, ce qui oblige Vicky à rester avec Juan. Mal à l’aise au début, elle trouve ensuite un charme immense à Juan et se laisse prendre au jeu de la séduction avec lui. Ils font l’amour caché dans la nature et se promettent que cette rencontre sexuelle restera secrète.  Malheureusement, la passion amoureuse commence pour Cristina.

Sans vous en raconter d’avantage, je vous laisse le plaisir de regarder ce film, vous ne serez pas déçus. 


http://seduction.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Seduction-b1-p2.htm

http://passion1.over-blog.com/article-38457832.html

http://flirt.blog4ever.com

http://liaison.lemultiblog.com/

http://partenaire.centerblog.net/



Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit