| Ajouter du son sur son Blog |  |
Posté le: 06/05/2005 - 21:38 |
|
|
| webmaster |
| Site Admin |

|
| |
| Inscrit le: 27 Avr 2005 |
| Messages: 98 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Savez-vous que BlogHotel est le seul Hébergeur de Blogs qui permet d'ajouter ces propres thèmes et sons musicaux?
Et contrairement aux autres Blogs, ici vous pouvez ajouter vos musiques! (vous devez posséder une autorisation si vous diffusez des musiques sous droits d'auteurs, ou qui ne vous appartiennent pas)
(Pour insérer de la musique, il faut passer en mode CODE. C'est à dire, cocher la case HTML dans l'éditeur pour insérer les codes sources. Ensuite vous pouvez revenir en mode HTML pour continuer l'édition ou faire la mise en page.)
Voici le code HTML à insérer sur votre article.
| Code: | <EMBED src="http://www.bloghotel.org/uploads/fichier.mp3" width=128 height=28 type=audio/mpeg AUTOSTART="true"></P>
<PARAM VALUE="http://www.bloghotel.org/uploads/fichier.mp3" NAME="FileName"><PARAM VALUE="false" NAME="AnimationatStart"><PARAM VALUE="true" NAME="TransparentatStart"><PARAM VALUE="true" NAME="AutoStart"><PARAM VALUE="0" NAME="ShowControls"></EMBED> |
Vous devez télécharger votre fichier musical en premier, puis ensuite insérer le code ci-dessus en remplaçant le chemin complet par celui de votre fichier télécharger. Depuis le menu Téléchargement de fichier, utilisez l'option "poster le fichier" pour avoir le chemin complet que vous devez utiliser.
Pour plus d'infos sur le thème visitez Insérer du son sur une page |
|
_________________ Amicalement,
L'équipe BlogHotel.org |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/03/2006 - 19:41 |
|
|
| stonespirit20 |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 26 Mar 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour !
J'ai suivi vos conseils pour pouvoir éditer un fichier mp3.
Lorsque je fais "Aperçu de l'article", tout se passe bien.
Mais quand j'enregistre mon billet et qu'ensuite je vais vérifier sur mon blog, le petit lecteur média n'est plus la...
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci |
|
|
|
|
 | mais euuh |  |
Posté le: 07/04/2006 - 1:13 |
|
|
| boudoir |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 06 Avr 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok ok je sais que je suis une vraie débutante dans le monde cruel et impitoyable qu'est l'HTML, mais je n'y arrive pas
J'ai réussi péniblement à transformer mon WMA en mp3, j'ai ensuite télécharger ce même mps dans mes fichiers, puis je n'arrive pas à mettre tout ça dans mon blog...
helpp!!!  |
|
|
|
|
Posté le: 02/05/2006 - 18:33 |
|
|
| angels |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Avr 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| alors je veut pas paraitre trop stupide mais j'ai rien capté^^ il est ou le chmin qu'il faut mettre, on le prend d'ou?? de notre pc?? rien capté coi^^ |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2006 - 13:51 |
|
|
| angel08 |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mai 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
coucou j'ai réussi a mettre de la musique sur mon blog malgrés que je ne sois pas une pro, mais lorsque je vais sur mon blog et que le mais la musique en route c'est Qtime qui se met en route et je peu pas continuée sur le blog
Merci quand meme
www.bloghotel.org/angel08 |
|
|
|
|
 | souci... |  |
Posté le: 23/08/2006 - 0:36 |
|
|
| hera28 |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 22 Aoû 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour...
Pouvez vous m'aider surtout m'expliquer ou trouve-t-on en mode CODE.
" C'est à dire, cocher la case HTML dans l'éditeur pour insérer les codes sources. Ensuite vous pouvez revenir en mode HTML pour continuer l'édition ou faire la mise en page.) "
Et ou trove-t-on la case HTML dans l'editeur ? desolé je susi pas une pro mais je ne trouve pas et comprend pas ....merci |
|
|
|
|
 | Re: souci... |  |
Posté le: 23/08/2006 - 19:09 |
|
|
| JouRNaLDeK |
| Niveau 1 |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2006 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| hera28 a écrit: | bonjour...
Pouvez vous m'aider surtout m'expliquer ou trouve-t-on en mode CODE.
" C'est à dire, cocher la case HTML dans l'éditeur pour insérer les codes sources. Ensuite vous pouvez revenir en mode HTML pour continuer l'édition ou faire la mise en page.) "
Et ou trove-t-on la case HTML dans l'editeur ? desolé je susi pas une pro mais je ne trouve pas et comprend pas ....merci |
Bonjour
Tout d'abord tu aurais tu t'ouvrir un post pour poser ta question, car tu es sur le post pour les problemes de son... probablement que si un admin passe par la il le deplacera..
Bref pour passer en html il te suffis de cocher la case juste a dessus de ta fenetre ou tu tape ton texte (la ou il y a les changement de police de couleur......)
Ce qu'ils appellent les codes, dans la citation de ton post, je pense que c'est par exemple les codes donné par un hebergeur internet pour faire apparaitre ton image... ou tout betement les codes html pour personnaliser tes textes.... http://www.htmlfacile.net/ , ici un site ou tu peu apprendre les bases des codes html.... voila voila
J'espere avoir pu t'aider |
|
_________________ Faire confiance, c'est se destiner à être trompé. |
|
|
|
 | vive le html |  |
Posté le: 15/11/2006 - 17:53 |
|
|
| oulchenowski |
| Niveau 2 |

|
| |
| Inscrit le: 19 Oct 2006 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ça marche du feu de dieu ce petit code html !!!
J'ai déjà une expérience de la programmation informatique mais ce n'est pas en html.
Le code qui est donné en haut de page fonctionne super bien, la seule chose qui ait à faire c'est , bien entendu, de changer le nom de fichier donné par le votre mais pour ça, aucune connaissance en programmation est nécessaire.
C'est quand même incroyable ce qu'on arrive à faire avec seulement quelques lignes de code en html !!!
Ça m'amuse bien moi c'truc là
Merci pour le code  |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2006 - 18:19 |
|
|
| fullgraphiste |
| Membre VIP |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2006 |
| Messages: 175 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
BlogHotel.org Index » Trucs & Astuces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|