| Blog a l'abandon..... |  |
Posté le: 28/05/2006 - 12:59 |
|
|
| Osmose |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 23 Avr 2006 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je me baladais un peu sur blog hotel à la recherche de quelques blogs interessants, et je suis très déçu que la plupart des blogs sont laisser à l'abandon...Bien sûr j'ai trouvé quelques blog sympa...alors si vous mettez a jours réglièrement votre blog, laissez moi votre adresse et je viendrais y faire un tours !!!!
Merci d'avance
Plume
Personne ne me voit, je suis seule dans ma tête et je rêve...
http://www.bloghotel.org/utopia/ |
|
|
|
|
 | Va faire 1 tour sur mon blog ! |  |
Posté le: 28/05/2006 - 18:34 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2006 |
| Messages: 105 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Stp, j'ai vu que tu voulais voir quelques blogs, alors je mets le mien si tu veux : http://www.bloghotel.org/lady/
Merci et gros bizous à toi, ton blog est super !
Au fait, sur mon blog je parle de mon centre équestre et j'ai pleins de fotos de mes chevaux !
Va les voir, ils sont adorables !
Lady  |
|
|
|
|
 | Re: Va faire 1 tour sur mon blog ! |  |
Posté le: 28/05/2006 - 18:34 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| lady a écrit: | Stp, j'ai vu que tu voulais voir quelques blogs, alors je mets le mien si tu veux : http://www.bloghotel.org/lady/
Merci et gros bizous à toi, ton blog est super !
Au fait, sur mon blog je parle de mon centre équestre et j'ai pleins de fotos de mes chevaux !
Va les voir, ils sont adorables !
Lady  |
|
|
|
|
|
Posté le: 29/05/2006 - 13:42 |
|
|
| maviemapetitefamille |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 24 Avr 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: Blog a l'abandon..... |  |
Posté le: 29/05/2006 - 14:05 |
|
|
| JouRNaLDeK |
| Niveau 1 |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2006 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Osmose a écrit: | Je me baladais un peu sur blog hotel à la recherche de quelques blogs interessants, et je suis très déçu que la plupart des blogs sont laisser à l'abandon...Bien sûr j'ai trouvé quelques blog sympa...alors si vous mettez a jours réglièrement votre blog, laissez moi votre adresse et je viendrais y faire un tours !!!!
Merci d'avance
Plume
Personne ne me voit, je suis seule dans ma tête et je rêve...
http://www.bloghotel.org/utopia/ |
Je rejoind completement ce que tu dis...trop de blog sont laissé à l'abandon. Et il faut en faire je ne sais combien pour en trouver un rempli...
Quand à la liste des blogs et aux catégories, j sais pas... faudrais revoir ca... c'est pas top je trouve.
Une chose aussi qui a était dites par un bloggueur concernant le blog a la une...ca serait sympa de varier. Peu etre pas toutes les semaines, mais disons tous les mois.
D'autant plus que le blog qui trone " a la une" depuis des lustres , ne contient qu'un article... |
|
_________________ Faire confiance, c'est se destiner à être trompé. |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/05/2006 - 19:18 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ton comm ! J'ai mis encore pleins de fotos va les voir ! Moi, je trouve ton blog super créatif et très inspiré et bô !  |
|
|
|
|
Posté le: 30/05/2006 - 0:08 |
|
|
| ndd |
| Niveau 4 |

|
| |
| Inscrit le: 15 Avr 2006 |
| Messages: 46 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si c'est parce-que les blogs qui sont à l'abandon, ont comme raison qu ils sont pas visité, c'est normal qu ils soit abandonné.
Moi mon blog étais bien visiter , et depuis quelques jour ma moyenne est de 2 ou3 environs, fac si sa continue comme ca je vais faire de-même et aller ailleur car c'est du travail pour rien si les gens aiment pas mon blog sa me donne rien de l entrenir.
si tu veux faire un tour sur mon blog vla le lien Norbius |
|
_________________ Norbius
L'homme se croit invincible, mais pourtant si fragile |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/05/2006 - 6:13 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
!! Tiens t'es là toi ? LOL ! Ben moi, je parle de mes chevaux dans mon blog et de ma vie dans mon centre équestre. Si quelqu'un (autre que NDD) est intéressé par les chevaux, qui'il vienne voir mon blog ! http://www.bloghotel.org/lady/
Grrros BIzzzous et merci !
Lady
PS : Ndd, je disais autre que toi car je dicsute déja avec toi, C pa contre toi promis, j t jure ! |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 - 6:38 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Est-ce-qu'il y a quelqu'un ici ? PLus de réponse, mais je vais mettre Osmose dans mes amis si il le veut biensur !  |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 - 14:45 |
|
|
| CoeurMoi |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 31 Jan 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bah...moi sa va je n'est pas tellement de visite, mais je met pas mal d'article, d'ailleur je suis classer dans les blogs les plus actif, pour ceux qui veulent mon adresse aller voir au blog les plus actif, Coeurmoi, la j'ai pas l'adresse sous la main. |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 - 10:49 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai été voir ton blog ! C'est assez : Mais chacun ses goûts ! Mais je trouve ton blog pa mal dan l'ensemble ! |
|
|
|
|
 | Jeune mais pas abandonner le chamallowse! |  |
Posté le: 16/06/2006 - 12:59 |
|
|
| chamallowse |
| Niveau 1 |

|
| |
| Inscrit le: 12 Juin 2006 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Presque neuf le chamallowse... donc QUE quelques articles et lien vers d'autre site que j'ai trouvé sympa
Mais bientôt deviendra grand !!!
Mon blog [url= http://www.bloghotel.org/chamallowse/] |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 - 18:52 |
|
|
| lady |
| Membre VIP |

|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Assez cool ton blog chamallowse !  |
|
|
|
|
 | Oulchenowski |  |
Posté le: 19/11/2006 - 23:28 |
|
|
| oulchenowski |
| Niveau 2 |

|
| |
| Inscrit le: 19 Oct 2006 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
celui-ci est très régulièrement retouché :
http://www.bloghotel.org/oulchenowski
Je m'amuse bien avec le html à le retoucher et le personnaliser.
Venez tous y faire un tour, vous pouvez même gagner notre album si vous êtes chanceux  |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2006 - 18:06 |
|
|
| fullgraphiste |
| Membre VIP |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2006 |
| Messages: 175 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est une bonne idée oulchenowski ...
Sinon je trouve ça dommage que certain blog son à l'abandon et que certains blogger n'ont pas le courage de le faire ... |
|
|
BlogHotel.org Index » Table Ronde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|