créer un blog gratuit Hebergement de blog blog gratuit
creer un blog
S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher BlogHotel.org Index

BlogHotel.org Index » Table Ronde » Blog a l'abandon..... Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/01/2007 - 18:00 Répondre en citant
fullgraphiste
Membre VIP
Membre VIP

oui c'est sure qu'il faut avoir de la passion mais tien j'ai une idée si vous avez un bog a l'abandon au lieu de le laisser vide donner votre seccion a un pote qui en fera bon usage ... vous en pensez quoi ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2007 - 13:32 Répondre en citant
MARGUERITE
Nouveau
Nouveau

Idea Ouai c pa con o moins kil serve a kelke choz o lieu de le laisser vide!!
Fo trouver kelk1 de passionner de tt facon y ne peu letre ke plus ke soi si on laisse son blog a labandon...
Après on pourra etre jaloux de ne pas avoir u lidée kan on verra son blog rempli.... lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/01/2007 - 12:21 Répondre en citant
fullgraphiste
Membre VIP
Membre VIP

oui parceque là je crois qu'on commence a poluer la toile il faut agire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modératueur :-)
MessagePosté le: 24/01/2007 - 23:42 Répondre en citant
tworowski
Niveau 5
Niveau 5

Bein en fait, je suis tout à fait d'accord avec vous mais ce serait typiquement le job d'un modérateur !!!
Il faudrait que si un utilisateurde blog ne se log pas sur son compte pendant un durée de deux mois parexemple, le blog est effacé et puis il n'aura plus qu'à recommancer si vraiment il veut s'y mettre... un truc dans le genre. c'est même le genre de truc possible à automatiser...

De toute façon, je ne veux pas dire mais bloghotel est à l'abandon... c'est ça le pire... je parle du .org en tout cas
combien de fois ou j'ai posé des question aux admins sans jamais avoir le moindre signe de vie... ?
idem sur .net remarque... ça vivotte et c'est bien le problème de beaucoup de service sur internet j'ai bien peur... des forums qui vivent sans modérateur ou admin.

Je suis content de mon blog mais j'aimerais que bloghotel soit beucoup plus vivant que ça... c'est dommage

MessagePosté le: 02/02/2007 - 15:02 Répondre en citant
fullgraphiste
Membre VIP
Membre VIP

Tu sais c'est pas un probléme d'outils mais de pratique car plus tu pratique plus tu t'entraine sans t'en rendre compte .Et puis comme tu le dis si bien c'est la passion et l'envie d'aboutir à un travail fini qui compte le plus et surtout métre tous sont coeur dans son travail .Pour le faire partager car la notion de blog c'est ça en 1 er temps... Very Happy

Effectivement
MessagePosté le: 04/02/2007 - 2:10 Répondre en citant
noirceursanguine
Nouveau
Nouveau

Apres avoir regarder 4-5 pages de l'annuaire, j'en pleurais de désespoir. Disons qu'il y aurait un serieux menage a faire la!!!!

voici mon blog: http://www.bloghotel.org/noirceursanguine/
MessagePosté le: 04/02/2007 - 12:06 Répondre en citant
fullgraphiste
Membre VIP
Membre VIP

c'est sure que ça dégoute ici c'est un hôtel ou les gens te prend une chambre vide

héhé
MessagePosté le: 04/02/2007 - 14:35 Répondre en citant
noirceursanguine
Nouveau
Nouveau

Une chance que toi, tu es la! Mdrr Wink
MessagePosté le: 06/02/2007 - 18:26 Répondre en citant
fullgraphiste
Membre VIP
Membre VIP

il faudrait faire une sorte d'équipe de nettoyage de blog pour dire les quels restes et lesquels disparaissent sinon après on a plus qu'a faire une association contre les blog sans familles

Blog a l'abandon.....
  BlogHotel.org Index » Table Ronde