| Grandgalop |
| Niveau 2 |

|
| |
| Inscrit le: 25 Déc 2006 |
| Messages: 29 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors, pour les autres évidemment:
Musique en fond sonore
Pour la playliste j'en sais encore trop rien.
Changer le kit graphique ou extrait de la fac: | Citation: | Votre Blog s'affiche avec une mise en forme automatique grâce à notre système évolué d'insertion de kit graphique. Le Kit Graphique permet de générer la mise en forme de votre page et de rendre votre Blog attractif et lisible dans son affichage.
Pour choisir un autre Kit Graphique, allez sur"Choisir un Kit Graphique" page. Dans le panneau de configuration à gauche.
En utilisant un des Kits Graphiques prédéfinis, il n'y a aucun changement nécessaire à votre Blog pour qu'il s'affiche correctement. Mais si vous souhaitez faire des changements, il vous faut les faire manuellement en éditant votre Kit Graphique vous mêmes:
Pour éditer un Kit Graphique vous même, cliquez sur "Editer un Kit" dans le panneau de configuration. Sur cette page vous aurez une grande boite avec les codes actuels de votre kit. Là vous pourrez apporter vos modifications personnelles ou créer vous même votre propre kit graphique.
Pour obtenir l'aide sur les variables à insérer dans votre Kit Graphique, consultez la page d'aide: Guide de Kit Graphique. |
Pour le fond d'écran perso bah on peut changer le kit graphique mais mettre une image a nous je sais pas si c'est possible.
Couleur de fond sur l'ensemble de son blog
pour ça je crois que des kits a fond unis sont présents mais bon...
voila, voila Grandgalop |
|