| cmnt ca marche ?? |  |
Posté le: 10/01/2008 - 19:50 |
|
|
| kabyliephoto |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce site , je vient de creer mon blog , mais le pb c'est que je ne sais pas cmnt ca marche , est e que qlq1 peut m'orienter , merci |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/05/2009 - 17:08 |
|
|
| Grandgalop |
| Niveau 2 |

|
| |
| Inscrit le: 25 Déc 2006 |
| Messages: 29 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi aussi je me souviens de la première fois que j'ai utilisé cette plateforme et j'admets que passer de skyblog où on vous fait tout et vous n'apprenez rien à bloghotel est assez difficile. Ce qui m'avez choquée, c'est l'aspect "windows 98" des fenêtres d'"ajouter un article" (façons carrée) et le peu de "bouton" et d'aide pour insérer un truc ou un autre ou encore le peu d'écriture disponible.
Si tu veux écrire il n'y a pas de problème: tu te connecte, tu clic sur ajouter un article et tu presse les touche de ton clavier ^^, après tu surlignes tout ton texte et tu choisi la taille, l'écriture.
Pour le reste, inserer une image, video, musique... tu peux aller dans la rubrique trucs et astuces.
tu peux pré-visualisé ton article, puis l'enregistrer.
voici 3 pages qui explique le fonctionnement de bloghotel:
cliquez pour agrandir
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2010 - 7:43 |
|
|
| cocololo |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2010 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| As the combination of casual styles and sport styles, Ralph Lauren polo is a good choice for leisure times, casual but still fashion. Ralph lauren products are widely welcomed. Ralph Lauren outlet online for sale, high quality, low price!!! |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2010 - 7:43 |
|
|
| cocololo |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2010 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Welcome to Tory Burch center, the world full of fashionable and gorgeous Tory Burch shoes for ladies. You will experience a traveling of enjoying feminine beauty, searching your own favorite Tory Burch outlet. Curious? Excited? Just enter and get started. Hot Tory Burch sale with quality guaranteed, low price, free shipping!! |
|
|
|
|
BlogHotel.org Index » Aides
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|