| Ma webcam sur mon blog |  |
Posté le: 08/02/2008 - 15:26 |
|
|
| tworowski |
| Niveau 5 |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2005 |
| Messages: 56 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'utilise QuickTime Broadcaster pour essayer de publier ma webcam sur mon blog chez vous.
Quand je crée une page html avec BBEdit, et que j'entre ce code :
<p>
<embed src="SebWebCam.mov" type="video/quicktime" controller="false" autoplay="true"
href="http://bloghotel.org/manager/index.php" target="QuickTimePlayer"
pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" name="Get QuickTime"
height="240" width="320"></object>
</p>
... Je n'ai pas de problème, le lecteur QT apparait et, après un certain temps, je me vois dedans.
Quand j'essai de mettre ce même code sur le blog, (éditer le code) j'ai un QT Player qui apparait avec un gros point d'intérogation (et pas d'image bien entendu)
Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci d'avance... on ne sait jamais.
Seb. |
|
|
|
|
 | c'est bon |  |
Posté le: 10/02/2008 - 19:22 |
|
|
| tworowski |
| Niveau 5 |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2005 |
| Messages: 56 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok, encore une fois les admin de bloghotel ont fait preuve d'une présence impretionnante
Enfin, j'ai trouvé où était le problème. J'ai donc pu mettre ma webcam en live sur le blog c'est sympa.
A+
Seb. |
|
_________________ my skypename... just in case : banou_069 |
|
|
|
 | Re: c'est bon |  |
Posté le: 24/02/2008 - 7:58 |
|
|
| karamal |
| Nouveau |

|
| |
| Inscrit le: 22 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tworowski a écrit: | Ok, encore une fois les admin de bloghotel ont fait preuve d'une présence impretionnante
Enfin, j'ai trouvé où était le problème. J'ai donc pu mettre ma webcam en live sur le blog c'est sympa.
A+
Seb. |
|
|
|
|
|
BlogHotel.org Index » Aides
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|