créer un blog gratuit Hebergement de blog blog gratuit
creer un blog
S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher BlogHotel.org Index

BlogHotel.org Index » Aides » kit graphique!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
kit graphique!
MessagePosté le: 10/03/2007 - 8:23 Répondre en citant
leschatsadap
Nouveau
Nouveau

bonjour!je voudrai changer mon kit graphique!mais si je le change comme ca alors que j ai plein d articles est qu ils vont s effacer?par ailleurs je n ai plus de place pour mes images:ils disent consulter nos offres pro ,c est payant?comment mettre des articles dans une categorie?je vous remercie pour vos reponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/05/2009 - 17:58 Répondre en citant
Grandgalop
Niveau 2
Niveau 2

salut!
Pour répondre a tes questions, je dirais que non tes articles ne vont pas s'effacer mais que les modifications effectuées dans "éditer le kit graphique" seront, elles, effacées.

Alors, voila ce que je fais pour changer mon kit graphique et ne pas perdre ses modifications:

-j'ouvre une page "éditer le kit graphique" avec mon ancien kit graphique
-j'en ouvre une autre avec "choisir un kit graphique"
-tout en conservant la première page, je clic sur "utiliser ce kit" dans la 2ème page, il est alors vierge.
-Je reviens sur mon ancien kit graphique (1ere page) et je copie les codes html, et modifications apportées à l'ancien.
-le nouveau kit a été choisi précédemment alors, je vais dans "éditer le kit" (sur la 2ème page) et
-je colle les codes.
-Je fais plusieurs "allers et retours" comme ça jusqu'à ce que toutes les anciennes modifications soient transférées sur le nouveau kit graphique.
-Une fois pré-visualisé et sûr que tout va bien, j'enregistre les nouvelles modifications faites sur le nouveau kit graphique.
-Puis je ferme la fenêtre de l'ancien kit.
et voila j'ai installé un nouveau kit graphique tout en conservant les modifications de l'ancien!

Pour tes autres questions, tu n'as plus de place dans "gestion des fichier" c'est ça?
Et bien malheureusement, passer a la version pro, je crois que c'est payant. Mais j'ai une autre solution, heberge tes images chez d'autres hébergeurs, tel que http://imagehotel.net/, http://www.hostingpics.net/, http://mabul.org/, copie l'adresse obtenue et colle-les dans "insérer une image".
Pour héberger de la musique... tape dans google hébergeur de ... [musique], tu trouves a tous les coups!

Pour les catégories, j'ai enfin compris, ce n'est pas trés compliqué:
_va dans "Paramètres Categories",
_clic sur "ajouter une catégorie", tu ne peux que taper son nom.
_Pour ajouter des articles dans cette catégorie, il faut que tu aille dans chaque article 1 par 1 malheuresement:
_tu edites ton azticle
_et tu selectionne la categorie dans laquelle tu veux placer ton article en bas a coté de "catégorie"
_puis enregistre!

Grandgalop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kit graphique!
  BlogHotel.org Index » Aides