créer un blog gratuit Hebergement de blog blog gratuit
creer un blog
S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher BlogHotel.org Index

BlogHotel.org Index » Suggestions » statistiques
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
statistiques
MessagePosté le: 20/07/2005 - 23:52 Répondre en citant
kadokado
Nouveau
Nouveau

ce serai bien si on pouvait voir les statistiques concernan notre blg pour voir combien de visiteur on a eu dans la journée, au total etc. et aussi un top 100 des blog les plus vu je trouve que ce serai bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Des news?
MessagePosté le: 28/05/2009 - 14:06 Répondre en citant
Grandgalop
Niveau 2
Niveau 2

Je me joins a kadokado pour les satistiques, je remarque que ce sujet date de 2005 et rien n'est fait, beaucoup de blogs sont à l'abandon... j'ai même l'impression que le site sombre progressivement dans l'abandon.
C'est pourquoi il faudrait proposer quelque chose n'importe quoi: statistiques, nouveaux kit graphiques, reconstruction du site, concours divers....

J'étais venue ici, car ayant aussi un compte skyblog (pour autre chose) cela m'embêtait de ne pas pourvoir mettre plusieurs images ou de ne pas avoir de champ d'écriture html.
Ici je suis assez contente car je m'en sort très bien avec ce qu'il y a mais du nouveau serait bienvenu!
Je sais que sky a beaucoup plus de membres et en plus actifs, mais justement des news, d'autres versions du site, plus de topics sur le forum, ou encore de nouvelles conceptions graphiques attireraient du monde.

Je ne sais pas pourquoi tout cela n'a pas déjà été fait, peut être un manque de modérateurs ou d'administrateurs, dans ce cas, recrutez!

A bon entendeur Grandgalop
MessagePosté le: 29/10/2010 - 7:46 Répondre en citant
cocololo
Nouveau
Nouveau

Ralph Lauren polo for men brings fresh and vigor for the wearers while Ralph Lauren polo for women brings elegance, beauty and vogue for the wearers. Ralph lauren clothes give you beauty and faith. Take the chance and seize Ralph Lauren outlet products here.
MessagePosté le: 29/10/2010 - 7:47 Répondre en citant
cocololo
Nouveau
Nouveau

The popular Tory Burch combines causal to modern fashion. You can wear the Tory Burch shoes in office or just in everyday life. As the best seller, Tory Burch outlet are cute and comfortable, and warmly loved by trendy ladies. To join the trendy line, to enjoy the modern beautiful and comfortable life, please come to our Tory Burch sale center! Hot Tory Burch shoes sale online at cheap price, with free shipping!
statistiques
  BlogHotel.org Index » Suggestions