BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

voyance gratuite par mail en ligne serieuse

• 12/11/2019 - ma-voyance-par-mail

on appréciait ce qu'on avait parce que nous n'avions pas trop J'ai connu le temps où les yeux des gens brillaient encore, vrai voyance gratuite mail, J'idéalise peut-être. Étais-je simplement heureuse qu'on m'ait donné le jour, heureuse de faire connaissance avec ce monde qu'il fallait bien aimer puisqu'il serait mien. Mon monde, ma planète c'était mon village, voyance mail gratuite immediate, Comme le village d'Astérix, il avait une me, une histoire Il résistait encore aux assauts du grand Capital Rouge, Flixecourt était un fief communisteC'était une cité ouvrière, des maisons de briques alignées, toutes identiques, aux cloisons si fines que votre voisin faisait partie de la famille , voyance mail gratuit en ligne, La journée ensemble à l'usine, le soir ensemble au pas de la porte sur une chaise à bavarder de tout et de rien, attendant que l'univers éteigne la lumière. On se voyait, on se parlait, on se touchait, on existait pour l'autre. Une place pour accueillir la fête du village qu'on appelait le "Maroc", parce que sans ombre, il y faisait chaud comme là-bas. Un plan d'eau, la Breilloire et son écluse. Le pont sous lequel coulait la Nièvre où des pêcheurs sacrifiaient quelques heures. Des chteaux appartenant aux propriétaires de l'usine. Une usine qui employait les habitants du village et des alentours, qui nous réveillait au son du "cornet", rythmant la vie du village selon la cadence des ouvriers. Des habitants, des ouvriers conscients de ce qu'apportaient la famille Saint et son usine au village, lucides pour comprendre ce que leur patron gagnait grce à leur labeur, fiers de croire encore à un monde plus juste, où l'égalité n'est pas un vain mot, où le communisme est la plus belle oasis après la démocratie. C'était ça Flixecourt, mon village Gaulois aux accents soviétiques. Je suis attachée à mon enfance comme je le suis à la vie. L'enfant que j'ai été est ma conscience, c'est elle qui juge celle que je suis devenue. Je suis celle que je suis devenue. Je suis celle que je me suis promis de rester, une grande enfant. Je veux toute ma vie être émerveillée par ce qui m'entoure.
Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

• 12/11/2019 - qualite-voyance

Il balaya la surface en acajou verni du revers de la main, et expliqua d’un ton patient : - Non, Rudolph Grce aux circonstances, voyance sérieuse en ligne rapide, atténuantes, votre peine est deet . En tout cas, , tu vois. Impossible ! Son copain l’abandonne pour l’endroit Je veux toute ma vie avoir envie. Je veux toute ma vie comprendre les rires des enfants, voyance en ligne gratuite et serieuse, ne pas être vue par eux comme une pauvre adulte loin de l'imaginaire de l'enfance Je veux toute ma vie croire en l'incroyable, au Père Noël, aux fées, aux lutins, voyance gratuite en ligne, Jusqu'à aujourd'hui je tiens parole. Les promesses qu'on se fait à soi-même sont les plus importantes à tenir. Si le regard des autres est parfois lourd à soutenir, rougir de ce qu'on est c'est une petite mort, un cancer qui vous ronge, votre honneur qui s'enfuit. Je n'ai jamais voulu être une star, gagner des millions, avoir du pouvoir, non j'ai juste voulu être heureuse dans la vie... J'ai tant hurlé contre ces vieux cons qui nous préconisaient "une bonne guerre" pour nous apprendre à vivre. Je les ai tant maudits ceux qui ne comprenaient pas nos rires, nos gesticulations, nos jeux, notre folie de vivre, que je me suis promis de ne pas grandir. La curiosité, en quête de découverte et conserver ce regard illuminé. L'amour, ne pas taire ses sentiments, ne pas hésiter à confier des "je t'aime" à ceux qui font vibrer notre cœur. Le jeu, s'amuser de toutes les situations, rire de tout pour oublier d'en pleurer. Espérer, parce que demain est à construire et qu'il sera beau encore si je le décide. Être, assumer ce que l'on est, vivre ses émotions, hurler face au vent notre rage de vivre. Ne rien attendre de la vie et tout lui prendre. C'est tout ça être un enfant, une boule de vie, sans pudeur, sans question, une boule de vie exaltée par ce qu'elle va pouvoir faire de cette vie ! J'ai décidé d'être tout ça éternellement, passionnément. Rien ne doit être tiède, il faut vivre pleinement ou ne pas exister ! Pour ne pas quitter l'enfance, il ne faut pas l'oublier. Si la mémoire nous fait défaut, les mots figent les souvenirs. Mon histoire, la plus belle parce que c'est la mienne, la plus douce parce que je l'aime, la plus émouvante parce qu'elle fait ce que je suis. Il me reste des mots, des odeurs, des musiques, il me reste ce que je ne veux jamais oublier, des futilités heureuses à se rappeler.
Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

A Propos

bonjour et bienvenue dans mon nouvel espace, dedié a la voyance gratuite par mail en ligne serieuse et rapide

Derniers Articles

ma-voyance-par-mail
qualite-voyance

Liens

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Me Contacter
Blog RSS

Amis

Page 1 sur 150
Précédent | Suivant