BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Robe pour mariage

Une robe à manches longues Carmen Marc Valvo avec des détails latéraux scintillants gillne.fr

Posted in Non spécifié

Quand ne frappe-t-elle pas le (mode) parc?
La robe: Une robe à manches longues Carmen Marc Valvo avec des détails latéraux chatoyants qui accentuent ses courbes.

Le porteur: L'élégante Helen Mirren.


L'événement: Au Gala du printemps de la Roundabout Theatre Company à New York lundi soir. Mirren a été le gagnant de la soirée et a reçu le prix Jason Robards d'excellence en théâtre.
Pourquoi creusons-nous: la Grande Dame peut-elle jamais faire quelque chose de mal? Pour autant que nous le sachions, ce serait non. Entre ce dernier look et sa dernière publicité pour L'Oréal Paris, l'actrice de 69 ans prouve à maintes reprises comment nous voulons être quand nous grandissons - vieillir avec beauté, grâce et esprit. Mirren n'avait pas peur de montrer sa silhouette de sablier en tunique marine, et même avec les panneaux transparents, elle parvient toujours à avoir l'air aussi noble que jamais. Sans se retirer de la robe, elle ajouta un collier fin, des boucles d'oreilles en diamants et une pochette noire à son ensemble du soir. Lady Helen Mirren robe de cocktail courte, s'il vous plaît nous apprendre vos moyens.
23h35 Mercredi 4 mars: Une version antérieure de cette histoire a compté par erreur la robe d'Helen Mirren sous le nom de Stella McCartney. L'article a été mis à jour pour refléter la correction.

03:52 - 14/11/2017 - poster un commentaire


Précédent Suivant
Description
N'hesitez pas, la plus belle robe qui vous convient le mieux sera découvert par ici. La Gillne.fr, ça sera votre meilleur choix.
Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Derniers Articles
- se agit de shopping pour les vêtements pour femmes
- mais ils sont essentiellement classés en deux catégories

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page