BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Robe pour mariage

Robes de jupe de cercle sont un aliment de base de la mode gillne.fr

Posté par Non spécifié
Robes de jupe de cercle sont un aliment de base de la mode classique, et les styles vont de jupes caniche à des mini-jupes élégantes. La grande variété de longueurs et de styles nécessite souvent changeant la longueur pour se adapter à chaque type de corps. Jupes cercle nécessitent un peu d'attention à la polarisation et la forme pour garder l'ourlet aspect professionnel et soigné. En suivant quelques lignes directrices, vous pouvez rapidement raccourcir l'ourlet d'une robe avec une jupe de cercle.


Mettez le vêtement sur robe grise grande taille, se tenir droit et de veiller à la longueur que vous souhaitez supprimer de la robe. Soustraire 1/2 pouces à partir de cette longueur pour tenir compte de la nouvelle base.
Retirez la robe, et plier la section de jupe de la robe dans la moitié de la longueur de sorte que les lignes de l'ourlet avec lui-même parfaitement. Pliez la jupe longueur de plus, continuer à aligner l'ourlet, de sorte que la partie de la jupe de la robe est en forme de long triangle.

Mesurer et marquer la longueur que vous souhaitez supprimer de la robe avec des épingles ou un crayon de tissu. Gardez l'ourlet même tout en marquant la nouvelle longueur.
Coupez le bas de la jupe, en suivant attentivement les marques que vous avez faites et de garder les plis de la jupe dans l'alignement.
Replier le bas de l'ourlet nouvelle deux fois en utilisant la demi-pouce supplémentaire de tissu et épingler le nouveau ourlet en place. Coudre cette nouvelle ourlet en utilisant une machine à coudre ou à la main.

05:46 - 9/9/2019 - commentaires {0} - poster un commentaire


la doublure de la robe peut etre votre robe de soiree suivante

Posté par Non spécifié
Parfois, la spectaculaire robe est accroché dans votre placard a connu des jours meilleurs ou est à la mode. Avant de vous donner ou le jeter, jeter un oeil à la doublure de la robe. Pensez snip l'usure des garnitures comme une robe. Si la qualité du vêtement est suffisamment élevée et la nourriture est correctement appliqué, il peut être un grand dress.With à faire un peu de connaissances, de compétences et d'une paire de ciseaux, la doublure de la robe peut être votre robe de soirée suivante.

Évaluer le vêtement
Jetez un œil à la robe que vous avez l'intention de retirer la doublure. Si la robe a été correctement nourri - quelque chose trouve généralement ces jours en plus élevés des modes de gamme - la nourriture ne doit être fixé au niveau du col et aux extrémités des manches, avec peut-être un peu collant ou deux sur les épaules et la taille. En bref, la nourriture a été tourné à l'envers une copie exacte de la robe, mais. Robes droites comme des gaines, mis le meilleur candidat.
Essayez le bord du fourreau couper un ou deux points. Certains revêtements sont tissés très mince et malade, afin qu'ils. Un pauvre candidat comme un vêtement indépendant Les points doivent sortir facilement, ne laissant que de petits trous où les points étaient, avec le tissu ne pire pour l'usure.
Vérifiez que les trous ou irrégularités dans la muqueuse ou de déchirures ou des fissures dans la fabrication fait.

Retirez le fourrage
Couper les points lâches sur le côté de l'encolure.

Snip: Résoudre le cousu sur les bords des manches.
Rechercher tous les bords toujours la doublure de la robe et coupez-les ainsi. Cela fait, le revêtement doit maintenant se détacher de la robe.
Hem les bords de manches avec une couture ou un mouchoir ourlet. Hem le bord du goulot de la même manière. La plupart des revêtements sont déjà alignés coutures afin que le sol ne devrait pas être nécessaire.
Installer une fermeture éclair à la bonne longueur dans le dos ou la doublure et porter fièrement.
http://www.gillne.fr/u/princesse-robe-de-cortege-enfant-c14

04:49 - 4/9/2019 - commentaires {0} - poster un commentaire


Précédent Suivant
Description
N'hesitez pas, la plus belle robe qui vous convient le mieux sera découvert par ici. La Gillne.fr, ça sera votre meilleur choix.
Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Derniers Articles
- ne vous contentez pas bourrer dans une boite gillne.fr
- la robe de distance ou de le laisser recueillir de la poussiere gillne.fr