BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie pour Amilo Li 1818

Posté le 22/7/2017 à 06:10 - poster un commentaire

Microsoft pourrait positionner le Surface AIO comme un ordinateur de salon, en prenant sans doute soin de vos besoins en matière de streaming vidéo et de musique, ainsi que toute la navigation habituelle sur le Web, et les jeux.Nous sommes à un peu moins d’un mois de la date de sortie du Galaxy Note 7 de Samsung, et aujourd’hui nous voyons les différents coloris de ce smartphone Android arriver sur la toile. Selon Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter, il y aura trois teintes de base pour le Galaxy Note 7. Et la première chose que ces images semblent confirmer est son écran courbé proche de celui du Galaxy S7 Edge.Parmi les coloris affichés, on retrouve du noir (Black Onyx), blanc/gris (Silver Titanium), et la nouvelle couleur bleu ciel (Blue Coral). Les couleus du Samsung Galaxy Note 7 sont plutôt communes, et c’était à prévoir. Après tout, c’est une phablette Android axée aux professionnels, et elle doit rester sobre. De plus, on va y retrouver un grand écran de 5,7 pouces, et stylet S Pen.Bien que nous voyions ici trois coloris, davantage pourraient être annoncés le mois prochain – reste à savoir si ces autres options arriveront dans l’hexagone.Les fuites d’aujourd’hui ne changent pas les spécifications ou la date de sortie évoquée dans de précédentes rumeurs. Le Galaxy Note 7 est attendu le mardi 2 août lors d’un événement de lancement à New York, et promet d’être un smartphone très puissant.Il devrait disposer d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces d’une résolution Quad HD, 2 560 × 1 440 pixels, et pourrait être le grand frère du Samsung Galaxy S7 edge de 5,5 pouces, en raison de ses côtés droit et gauche incurvés. La nouveauté sur le Galaxy Note 7 est le scanner d’iris qui est censé agir comme un moyen supplémentaire pour déverrouiller le smartphone. De plus, la caméra arrière de 12 mégapixels, et la caméra frontale de 8 mégapixels ne changeraient pas.

Le Galaxy Note 7 ramènerait deux caractéristiques importantes absentes du Galaxy Note 5. On retrouverait un port pour insérer une carte micro SD, et une résistance à l’eau, comme en atteste son indice de protection IP68. Il aurait également 6 Go de mémoire vive (RAM), et 64 Go de stockage interne.Samsung Galaxy Note 7 : blanc/grisSamsung Galaxy Note 7 : blanc/gris Ne vous attendez pas à avoir Android Nougat, ou avoir une batterie amovible. Néanmoins, il devrait fonctionner sous Android Marshmallow, et pourrait avoir une batterie d’une capacité de 4 200 mAh.Les produits et services Google doivent fonctionner de façon transparente les uns avec les autres, ce qui est la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous se sont demandé depuis si longtemps pourquoi Google Cast sur Chrome dépendait d’une extension. Ce processus plutôt inutile et parfois déroutant entraînait de multiples étapes. Néanmoins, ce dernier pourrait être évité si Google intégrait simplement le support de la technologie Cast dans Chrome.Heureusement, c’est quelque chose que nous allons enfin pouvoir faire avec la version 51 du populaire navigateur Web du géant de la recherche.Le géant de la recherche a partagé cette bonne nouvelle sur sa page de support. Les utilisateurs peuvent désormais caster sur Google Cast leurs onglets de Chrome 51 avoir besoin d’une extension supplémentaire. Cela peut être fait par le biais du menu Outils (bouton à 3 points) ou par un clic droit sur un onglet.

Chrome 51 intègre directement Google Cast pour notre plaisirChrome 51 intègre directement Google Cast pour notre plaisir Cela signifie que vous pouvez maintenant désinstaller l’extension Google Cast — bien que ce ne soit pas une nécessité. Le bouton d’extension continuera à fonctionner, et sera probablement plus facile d’accès pour un grand nombre d’entre nous. En effet, elle continuera de vous fournir un accès rapide à la fonctionnalité Google Cast.En outre, les utilisateurs ne peuvent plus régler la résolution, la qualité et d’autres options. Au lieu de cela, le système reconnaît le contenu et la qualité de votre connectivité, optimisant le flux afin de mieux répondre à vos besoins. Cela pourrait être un manque pour certains d’entre nous. Notez également que depuis la version 51 de Chrome, vous pouvez dupliquer le contenu d’un onglet dans un Hangout Google.Intéressé ? Assurez-vous que votre navigateur de bureau Chrome soit mis à jour à la version 51, et que ces nouvelles fonctionnalités devraient être là.Les gros amateurs de contenus dans le monde entier, tels que les photographes, musiciens, ingénieurs ou encore designers, autant de professions qui sont amenées à se déplacer régulièrement, peuvent désormais se rassasier avec un Surface Book ou une Surface Pro 4. En effet, pour répondre à leurs besoins, Microsoft propose dès aujourd’hui une version 1 To du Surface Book et de la Surface Pro 4.Les configurations comportant cette option de stockage étaient auparavant uniquement disponibles en Amérique du Nord. Aujourd’hui, elles arrivent dans de nombreux pays, puisque vous pouvez les commander auprès de la boutique en ligne de Microsoft en Australie, Autriche, Chine, Hong Kong, Nouvelle-Zélande, Suisse, Royaume-Uni et la France !

En ce qui concerne les spécifications, les nouvelles machines sont équipées du processeur le plus haut de gamme, puisqu’elles sont équipées toutes deux de la puce de sixième génération d’Intel, la Core i7 basée sur l’architecture Skylake. On retrouve également 16 Go de mémoire vive (RAM).Bien qu’extrêmement puissantes, ces deux machines ne sont pas très abordables. En effet, si la Surface Pro 4 coûte 2 979 euros, vous devrez rajouter 149,99 euros pour ajouter le clavier Type Cover. Heureusement, un Stylet Surface est inclus. Concernant le Microsoft Surface Book, ce dernier coûte 3 549 euros — le Stylet Surface est également inclus.Les nouvelles configurations font surface juste à temps pour recevoir Windows 10 Anniversary Update, la grande mise à jour de Microsoft, attendue le 2 août. Comme le souligne le géant de Redmond, le Surface Book et la Surface Pro 4 de 1 To sont pensés pour exploiter en toute fluidité Windows 10, déjà installée sur 350 millions d’appareils, et les nouvelles fonctionnalités attendues avec la mise à jour de l’OS.En effet, la mise à jour apporte une foule de caractéristiques à la gamme de périphériques Surface. Elles comprennent de nouvelles façons d’interagir avec Cortana, qui est maintenant accessible depuis l’écran de verrouillage, Windows Ink, qui vous permet de griffonner sur l’écran dans Office et d’autres applications compatibles, une sécurité accrue dans Windows Hello et Defender et un mode d’économie d’énergie pour le navigateur Microsoft Edge, conçu pour prolonger l’autonomie de votre appareil.

Les ventes du Surface Book de Microsoft sont en retard par rapport aux autres dispositifs Surface de la société. En effet, selon les dernières données, les ventes du Surface Book représentent une part de marché de 3,6 % de tous les dispositifs Surface vendus, contre 30,9 % pour la Surface Pro 4.Les caméras thermiques seront fortement évoquées lors du Tour de France. Mais, elles ne seront pas utilisées pour enregistrer de spectaculaires images des cyclistes. Au lieu de cela, la technologie de pointe va être un outil pour détecter les tricheurs, qui installent de minuscules, mais puissants moteurs à l’intérieur de leurs vélos pour améliorer leur performance.Cette lutte contre la triche technologique, également qualifiée comme un « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclisme, et le Tour de France pourrait ne pas y faire exception. Cela comprend l’installation d’un petit moteur pesant moins de 2 kg dans le tube de la selle ou le moyeu arrière d’un vélo. Bien que petit et silencieux, un moteur dans le tube d’une selle est capable de fournir plus de 250 watts de puissance supplémentaire pour un traditionnel vélo de course. Celle-ci est suffisante pour correspondre à la puissance moyenne d’un cycliste lors d’une course d’une étape de quatre heures. En remplaçant le moyeu du vélo, la puissance supplémentaire dégagée est de 25 watts, ce qui est encore assez pour fournir un coup de pouce.


« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page