BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie pour Apple A1061

Posté le 15/8/2017 à 05:46 - poster un commentaire

Espérons que certains de ces petits défauts soient résolus avant que l’outil Refresh Tool soit mis à la disposition du grand public.Vous rappelez-vous quand Google a annoncé que les Chromebooks allaient être en mesure d’exécuter des applictions Android ? Eh bien, le support à ces derniers dans Chrome OS vient de devenir une réalité, au moins pour certains appareils.Lors de la Google I/O le mois dernier, Google a annoncé que le ASUS Chromebook Flip, le Acer Chromebook R11 et le dernier Chromebook Pixel seraient les premiers dispositifs à offrir un support aux applications Android. Et bien, c’est désormais le cas.Cependant, comme Engadget et François Beaufort le rapportent, il apparaît que le ASUS Chromebook Flip est la première machine à disposer du support des applications Android. Évidemment, et comme c’est souvent le cas, il faudra utiliser la version développeur de Chrome OS (53). En effet, il semble que le Play Store ne fonctionne toujours pas correctement sur les deux autres ordinateurs portables. Mais, cela devrait être le cas très bientôt.Ces derniers ont été choisis comme les Chromebooks initiaux à exécuter les applications Android puisqu’ils ont les composants internes adéquats, et surtout un écran tactile. En effet, l’écran tactile facilite les choses, car cela signifie que les utilisateurs peuvent faire tourner les applications ou les jeux, même si ces derniers n’offrent pas un support au clavier.

Le ASUS Chromebook Flip dispose enfin des applications AndroidLe ASUS Chromebook Flip dispose enfin des applications Android Cependant, le support à beaucoup plus de Chromebooks est dans les cartons, puisque de nombreux développeurs travaillent pour que leurs applications soient compatibles avec Chrome OS. Consultez cette page de support pour visualiser la liste des Chromebooks qui exécuteront les applications Android plus tard dans l’année — elle est assez longue.Il convient de noter que même avec un périphérique compatible, et la version alpha de Chrome OS installée, vous pourrez uniquement exécuter les applications dédiées aux tablettes, et les jeux. En effet, les applications qui sont conçues pour les smartphones ne fonctionneront pas. Naturellement, vous pouvez vous attendre à un certain niveau d’instabilité étant donné qu’il ne s’agit que d’une version en cours de développement. Bien sûr, tout cela devrait s’arranger avec une version stable plus tard dans l’année. Le but est d’offrir à un maximum de Chromebooks, le maximum d’applications. Cela devrait rendre le Chromebook beaucoup plus polyvalent quand aucune connexion Internet est disponible.

Intéressé pour tester ? Vous devez d’abord configurer votre Chromebook pour utiliser le canal dev. Évidemment, les builds pourraient être buggées, mais vous allez avoir accès à de nouvelles fonctionnalités telles que les applications Android. Allez dans « Paramètres », puis « À propos de Chrome OS », puis cliquez sur « Plus d’infos ». Sélectionnez « Dev ». Une fois que vous avez opté pour la version « dev », vous devriez voir l’option pour activer les applications Android sur l’écran de votre Chromebook. Si ce n’est pas le cas, il est possible que votre appareil ne soit pas encore pris en charge.Il y a beaucoup de surface utilisée sur le smartphone d’aujourd’hui. Bien sûr, l’avant est la plupart du temps rempli par l’écran, et à l’arrière il y a une caméra. Mais, le reste de la coque arrière est normalement juste un espace vide.Cependant, Apple pourrait, à sa manière, apporter toute autre chose. En effet, une future version de l’iPhone qui pourrait avoir un écran sur l’avant et un à l’arrière — c’est ce que laisse entendre le dernier brevet de la société.Le smartphone dans le brevet n’a pas deux écrans. En effet, à la place, c’est un seul écran qui s’enroule autour du smartphone. Bien sûr, l’iPhone a assez de problèmes avec l’autonomie de la batterie pour un seul écran, mais heureusement, Apple aurait trouvé un moyen de faire en sorte que la totalité de l’écran ne soit pas allumée, grâce au suivi du visage. Les différents capteurs détermineront ce que vous êtes en train de regarder, afin d’allumer la partie de l’écran qui doit l’être.

Apple a déposé un brevet pour un iPhone à double écranApple a déposé un brevet pour un iPhone à double écran Un iPhone 8 à double écran ?Pour tirer profit de la totalité de l’écran, le brevet indique que les boutons et les contrôles seront positionnés en bas de l’écran, sauf pour le contrôle du volume, qui devrait être un bouton logiciel, plutôt que physique.Il est assez peu probable que nous verrons ce brevet se concrétiser dans un proche avenir — non seulement il serait difficile pour l’utilisateur de s’y habituer, mais il ne pourrait pas être aussi résistant que certains pourraient l’espérer.Bien sûr, Apple n’est pas le seul à travailler sur des appareils avec plusieurs écrans. Samsung travaillerait sur un smartphone pliable, qui pourrait sortir cette année où l’année prochaine. Si cela finit par être un succès, Apple pourrait accélérer ses travaux, et ce brevet pourrait montrer l’iPhone 8.Dans l’annonce de macOS Sierra, aux côtés de l’introduction de son aimable assistant virtuel Siri, Apple a également apporté un changement important dans le navigateur Safari 10 : ce dernier va désormais désactiver Flash par défaut. Avec la persistance des problèmes rencontrés par la faiblesse de sécurité de Flash, et puisqu’il est abandonné par de plus en plus de plates-formes, Safari est le dernier à couper les ponts avec l’obsolète technologie.

Bien que ce ne soit pas quelque chose que vous soyez en mesure de bénéficier de suite, dès lors que macOS Sierra sera lancé à l’automne avec la nouvelle version de Safari (10), Flash sera abandonné. Ainsi, le navigateur va encourager l’utilisation de la technologie HTML5, qui, comme de nombreux sites qui passent à cette nouvelle norme, cela signifie que les utilisateurs sur la nouvelle version de macOS ne devraient pas remarquer une grande différence.Bien sûr, il y a encore du contenu en Flash sur la toile, et il y a certains sites qui font abondamment usage de Flash. Dès lors, les utilisateurs verront un message leur demandant d’installer le plug-in. En effet, bien que Flash soit techniquement installé, le navigateur ne l’active pas par défaut par des mesures de sécurité, comme le souligne MacWorld.Si l’utilisateur le souhaite, il pourra se rendre dans les paramètres afin d’activer temporairement Flash pour la durée d’une visite au site « bloqué ». Ceci est quelque chose que vous aurez à faire lors de chaque visite, afin d’éviter que Flash soit automatiquement activé, et ouvrant potentiellement des backdoors sur votre périphérique. Rassurez-vous, les principaux sites comme Google, YouTube et Facebook ont abandonné la technologie, optant pour la norme HTML5, beaucoup plus contemporaine et sécurisée.

Mais, Apple ne cible pas uniquement Adobe avec cette décision. En effet, celle-ci nous montre comment la firme envisage de traiter la plupart des plug-ins dans le futur. L’idée est de procéder ainsi avec d’autres plug-ins, comme Silverlight, Java, etc., qui pénalise l’expérience utilisateur sur le Web.Remix OS n’a pas peut-être la renommé qu’il devrait avoir à l’heure actuelle, mais nous commençons à voir les prémices d’une poussée de l’utilisation du système d’exploitation. Son créateur, Jide, a annoncé une nouvelle liste d’appareils qui utilisent l’OS, ainsi qu’un partenariat avec un fabricant majeur. Si Jide a lancé une tablette et un mini-PC de bureau exécutant Remix OS en 2015, au cours de l’année écoulée, la société a également établi un partenariat avec un certain nombre d’autres fabricants pour charger Remix OS sur une large gamme de produits.Pour ceux qui l’ignorent, Remix OS vise à transformer Android en un système d’exploitation dédié aux ordinateurs de bureau. En tant que tel, et comme souligné par Liliputing, ce n’est pas surprenant de voir Jide lancer une tablette 2-en-1 sous Remix OS pour démontrer les avantages offerts par un périphérique plus « traditionnel », avec un périphérique qui a éclot au moment de l’arrivée du mobile.


« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page