BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie Lenovo ideapad y471n

Posté le 12/10/2017 à 04:36 - poster un commentaire

Au fil du temps, Google va probablement permettre aux développeurs d’intégrer des bots pour que l’application puisse intégrer des services tiers. Le temps nous dira si l’assistant se révèle mieux fonctionner que certains des autres robots que nous avons vus lancer à partir d’autres entreprises de messagerie.De plus, Allo vous permet également de jouer à des jeux au sein de votre fenêtre de chat. Tapez « nous allons jouer un jeu », et vous allez pouvoir jouer avec vos amis.Si vous incluez des photos dans votre chat, Allo va repérer l’image, et inclure des réponses avant même que vous ayez tapé quoi que ce soit. Allo apporte un mode Incognito pour discuter, qui comprend le chiffrement de bout en bout, l’expiration des messages et les notifications privées. Si vous arrêtez le chat, il sera supprimé et va disparaître à jamais. C’est parfait pour les conversations privées.Vous pouvez également modifier la taille de vos messages afin de transmettre une émotion. En faisant descendre le curseur, cela aura pour effet de réduire vos messages pour les rendre plus silencieux. À contrario, en le montant, on aura l’impression que vous êtes en train de crier.

Allo fonctionnera à la fois sur iOS et Android, mais son lancement interviendra que cet été. L’application va directement se connecter avec votre numéro de téléphone, à la façon dont WhatsApp fonctionne.Google est déterminé à rendre votre maison un peu plus intelligente avec l’annonce de Google Home, une enceinte Wi-Fi dotée d’un assistant vocal intégré annoncé lors de la keynote d’ouverture de la Google I/O aujourd’hui.Cela fait suite à des semaines de rumeurs concernant un produit nommé Google Chirp, et s’avère être un sérieux concurrent au Amazon Echo. Home est un petit gadget rond avec des microphones et des haut-parleurs qui est toujours à l’écoute de vos questions et vos commandes. Il sera d’aplomb dans l’automatisation de la maison, y compris les produits de Nest, et il diffusera la vidéo et l’audio émanant des Chromecasts. Évidemment, tout cela est piloté par une interface vocale toujours à l’écoute.Comme le Echo, Google Home va utiliser Google Assistant qui vient d’être dévoilé pour répondre à vos questions et, éventuellement, contrôler des dispositifs connectés partout dans votre maison. La première vague de dispositifs compatibles avec Google Google sera, peut-être sans surprise, la gamme de produits de Nest. Une liste des partenaires cités sont Uber, Pandora, Spotify, OpenTable, Gett, Instacart, GrubHub, myTaxi, TuneIn, HAILO, WhatsApp, Saavn, Ticketmaster, et plus encore.

Le principal argument de vente du nouveau matériel est qu’il combine le Chromecast qui permet le support audio multipièces, l’assistant vocal d’Android et vient intégré dans une enceinte. Le périphérique lui-même ressemble fortement à un vase, et Google indique que le haut-parleur peut être personnalisé pour correspondre à votre décor.Initialement, Google dit qu’elle ne va pas créer d’API pour Assistant et Home, et qu’en tant que telles, des intégrations avec des services et d’autres appareils devront provenir de Google en premier lieu. Cela contraste avec le Echo, qui est conçu pour être extensible.Malheureusement, vous allez devoir attendre quelques mois avant de le prendre en main et le poser sur votre étagère. Le PDG de Google, Sundar Pichai, précise que les premières unités du Google Home seront disponibles que plus tard dans l’année.Alors que la keynote Google I/O est en cours, et que le chef de la direction, Sundar Pichai, est sur scène devant plus de 7 000 personnes au Shoreline Amphitheatre, voici que le géant de Mountain View vient de lever le voile sur son nouveau service : Google Assistant.Comme son nom l’indique, Google Assistant est son nouvel assistant vocal doté d’une nouvelle intelligence artificielle, dédié aux utilisateurs. Il permet aux utilisateurs de formuler des requêtes beaucoup plus poussées, comme ils le feraient dans le moteur de recherche, mais en le faisant par la voix. Vous pouvez demander le prénom de Pablo Picasso, les résultats sportifs du jour, ou encore de jouer une chanson que vous avez eue dans le coin de votre tête toute la journée.Cela semble être similaire à ce que Google Now peut déjà faire, mais il semble être une version améliorée de celui-ci. Vous pouvez poser une question pour avoir une réponse instantanée, mais également poursuivre la conversation en posant plusieurs questions. Dès lors, Google va s’approprier le contexte de la conversation, et retourner la bonne réponse.

Google Assistant s’étend également aux chats. Les utilisateurs peuvent effectuer des requêtes, et Google Assistant devrait être en mesure de distinguer chaque question et retourner une réponse correcte. C’est fondamentalement Google Now, mais il est doté d’un bot réellement intelligent pour poursuivre une conversation.Si ce mouvement s’apparente comme un grand changement de nom pour l’assistant virtuel de Google, il semble davantage être un réel concurrent à Alexa d’Amazon et Siri d’Apple, ainsi qu’aux assistants virtuels comme Hound. Cela pourrait signaler que Google est prêt à inonder le marché de l’assistant virtuel qui peut renvoyer tout ce que les utilisateurs ont besoin quand ils sont à la recherche d’une réponse.I/O 2016 : Google annonce Assistant, un Google Now beaucoup plus puissant ! Google a également dévoilé Google Home, un concurrent au Amazon Echo — et son assistant vocal Alexa, qui sert d’interface de reconnaissance vocale à Google Assistant. Puisque Google continue d’affiner Google Assistant, la firme va faire en sorte de continuer à étendre ses produits de recherche à travers toutes les nouvelles interfaces afin de tuer la concurrence. Avec 20 % des requêtes sur Google effectuées par l’intermédiaire de la recherche vocale, nul doute que l’ambition de Google est grande !Ce n’est pas un secret que Microsoft veuille que Windows 10 soit poussé à l’ensemble de ses dispositifs. Et, de nouveaux éléments suggèrent de bonnes nouvelles pour tous les joueurs sur PC.Avant la mise à jour Anniversary Update pour Windows 10 et la Xbox One, qui fusionnera les boutiques d’applications Windows et Xbox, certains titres font leur apparition pour les membres du programme Insider Preview.

Selon MSPoweruser, des jeux Xbox One comme Halo : The Master Chief Collection, Overwatch et Metro Redux Bundle apparaissent pour les membres du programme Windows Insider Preview. Non seulement les jeux, mais des applications telles que EA Access Vault sont également en visibles. Puisque seuls les membres du programme Insider Preview peuvent le voir, ces applications sont cachées au grand public.La mise à jour Anniversary Update devrait être lancée plus tard cet été, et elle permettra aux développeurs de libérer des applications universelles pour la Xbox One. Les joueurs voient déjà un aperçu de ce qui nous attend dans l’actuel Windows Store. Des jeux tels que Forza Motorsport 6 : Apex, Killer Instinct, Gears of War Ultimate Edition, Quantum Break, Ori and the Blind Forest : Definitive Edition ou encore Rise of the Tomb Raider sont déjà disponibles au téléchargement.Être capable d’exécuter des applications universelles sur Xbox est un véritable ajout qui est le bienvenu, et permettra à la console de jeux d’être encore plus proche du PC. Ainsi, avec elle, les utilisateurs pourraient installer Word, PowerPoint ou encore Facebook Messenger. En substance, la Xbox One pourrait devenir un PC « lite », fonctionnant comme un dispositif avec un grand écran dans un salon.

La boutique d’applications fusionnée va très probablement passer en version bêta d’ici la fin de ce mois ou au début du mois de juin. Cela va permettre à la firme de Redmond de tester celle-ci avant le lancement officiel de la boutique universelle. Son annonce devrait avoir lieu plus tard cet été. J’espère qu’une date de sortie au grand public ne tardera pas.Garmin est très actif sur le marché des dispositifs portables ces dernières semaines. La firme a récemment présenté la vívomove et la Forerunner 735XT, et aujourd’hui, Garmin a annoncé le bracelet d’activité vívosmart HR+.Le vívosmart HR+ est presque le même dispositif que le modèle de l’an dernier, le vívosmart HR, mais ajoutant quelques fonctionnalités très intéressantes. La nouvelle caractéristique la plus notable doit être la puce GPS, qui offre plus de précision en ce qui concerne le suivi de la distance parcourue, le temps, et le rythme des activités. Elle vous permet également d’afficher une carte de votre activité depuis le Garmin Connect.Un GPS est un gros plus, mais l’inconvénient est que cela va affecter l’autonomie de votre dispositif. Vous allez avoir une autonomie d’environ 8 heures lorsque le GPS est activé, par opposition aux 5 jours quand il ne l’est pas. De plus, le vívosmart HR+ offre automatiquement la détection de l’activité grâce à la détection de mouvements Garmin Move IQ, et diverses autres donnée supplémentaires par rapport au modèle de base, le HR, telle que vos records personnels, l’Auto Pause (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse), ou encore l’Auto Lap (lance automatiquement un nouveau circuit).

Le Garmin Move IQ surveille en permanence votre activité et peut détecter la marche, la course, le vélo et la natation. Il n’y a donc pas besoin de démarrer manuellement une activité chronométrée. Il suffit de commencer votre séance d’entraînement, et le vívosmart HR+ prendra soin du reste.Bien sûr, vous aurez les mêmes fonctionnalités présentes sur le modèle HR, qui comprennent la surveillance de la fréquence cardiaque 24/7, du sommeil, et offre une résistance à l’eau. Vous pouvez également utiliser l’application Garmin Connect sur votre smartphone, ce qui vous permet de suivre toutes vos séances d’entraînement, vos habitudes de sommeil, de rejoindre des défis en ligne, et d’atteindre vos objectifs.Le vívosmart HR + coûte 219,99 euros, et sera disponible au 2e trimestre 2016 sur le site Web de Garmin. Il est disponible en noir/gris requin, pourpre de Tyr/violet Kona, bleu nuit/bleu électrique en taille normale (Tour de poignet : de 136 à 192 mm). Si vous avez un poignet plus grand (180 à 224 mm), vous pouvez opter pour la taille extralarge en noir/gris requin pour le même prix.Si le GPS et les autres fonctionnalités supplémentaires ne sont pas des composantes essentielles pour vous, le vívosmart — est toujours disponible et ne coûte que 149 euros, ce qui est une très bonne affaire.

Facebook est constamment à la recherche de moyens de rendre son expérience plus personnelle. Non content de simplement permettre de répondre à tous les messages de vos amis avec des mots ou par des réactions, Facebook met au point un moyen de vous transformer en un emoji. En effet, un nouveau brevet déposé par Facebook plus tôt ce mois-ci révèle que la société va peut-être essayer de transformer votre visage en emoji.Voici comment cela fonctionnerait selon le brevet. En utilisant la technologie de la reconnaissance faciale, il semble que Facebook veut trier vos photos taguées pour trouver des visages qui correspondent le mieux à l’emoji que vous voulez utiliser. Par exemple, si la saisie 🙂 conduit à l’emoji 😀, Facebook pourrait le remplacer par une photo de vous en train de sourire.Si ce brevet est appliqué, il va probablement limiter l’emoji compatible à un ensemble restreint d’émotions facilement détectables par le logiciel. Il pourrait également encourager les utilisateurs à télécharger et marquer eux-mêmes des photos plus souvent pour avoir une meilleure collection d’emojis.

  1. http://blogs.montevideo.com.uy/retrouve3
  2. http://retrouve3.kinja.com/
  3. http://retrouve3.jimdo.com/

« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page