BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie Acer Aspire 1411 www.magasinbatterie.com

Posté le 2/11/2017 à 03:51 - poster un commentaire

Naturellement, pour tous ceux qui sont en quête (ou pas) d'un nouveau joujou high-tech, nous tâcherons de débusquer et de relayer les meilleures offres de vendredi à lundi, et ce, tout en apportant notre expertise et notre connaissance des produits afin de vous aider à faire les bons choix. Il suffira, pour ne rien rater, de suivre notre page dédiée aux bons plans, déjà alimentée toute l'année, et déjà fréquemment enrichie depuis le début de cette semaine.Notez qu'il peut être prudent, si vous visez un produit en particulier, de repérer les marchands qui le proposent ainsi que leurs tarifs à l'avance. À cette fin, vous trouverez ci-dessous les liens vers les principales boutiques du Web qui devraient, ou tout du moins pourraient, animer ce week-end que nous espérons riche en bonnes affaires. Amazon propose ce matin un prix intéressant sur un ordinateur 17,3 pouces polyvalent. Proposé à 699 €, soit 200 € de moins que son prix de lancement, l'Asus Premium K751LX-TY077H est équipé d'un processeur d'avant-dernière génération (Broadwell), d'une carte graphique dédiée Nvidia GeForce GTX950M qui permet de jouer, et d'un disque dur mécanique de 1 To.

Nous n'avons pas testé ce modèle en particulier, mais sa fiche technique nous renseigne sur l'utilisation que l'on peut attendre de lui. Nous retrouvons donc un processeur i5-5200U (testé sur le HP Spectre x360) accompagné de 4 Go de mémoire et un disque dur de 1 To. Cette configuration est capable de faire tourner bon nombre de programmes. La carte graphique, une Nvidia Geforce GTX 950M (testée sur l'Asus R516LX-XX096H), se situe dans le milieu de gamme et sera assez performante dans les jeux. Pour rappel, cette dernière embarque un GPU GM107 avec 640 unités de calcul accompagné de 2 Go de GDDR5 cadencés à 1250 MHz sur un bus 128 bits. Les seules différences viennent des fréquences de base du GPU, qui sont étonnamment revues à la baisse par rapport à celles de l'ancienne génération (914 MHz contre 936 MHz). De quoi faire tourner de nombreux titres dans la définition native de l'écran (1600 x 900 px) avec un niveau de détails réglé sur haut.Côté connectique, on peut compter sur trois ports USB 3.0, un lecteur de carte SD, un port Jack combo casque-micro, un HDMI, un VGA et un port Ethernet. La connectivité sans fil est assurée par le Wi-Fi ac et le Bluetooth 4.0. À cela s'ajoute un lecteur DVD.

Ses dimensions (415 x 270 x 31 mm) et son poids (2,8 kg) en font une machine plus sédentaire que nomade, ce qui lui permet au moins de proposer un vrai pavé numérique dédié à droite du clavier alphanumérique ; les fans de tableurs apprécieront. L'offre concerne à la fois les cartes graphiques de bureau et celles intégrées aux ordinateurs portables. Comme toujours, il est nécessaire que le bundle soit bien spécifié sur la fiche produit du magasin en ligne. Après l'achat et passé le délai de rétractation, un code est envoyé par email à l'acquéreur. Celui-ci doit renseigner le code sur le site de Nvidia qui redirigera l'utilisateur sur le portail uPlay. Le système liera alors le compte Nvidia — obligatoire, donc — à celui d'uPlay et ajouter Watch Dogs 2 au catalogue du joueur. L'offre commence aujourd'hui 22 novembre et court jusqu'au 19 décembre 2016. Comme toujours, il n'y a pas de rétroactivité prévue pour ceux qui auraient acheté une GeForce GTX 1080 ou une GeForce GTX 1070 il y a quelques jours.

La seconde brique, tout aussi importante, est le pare-feu. Pour comprendre sa fonction, on peut l'imaginer comme une douane : elle contrôle et identifie tous les voyageurs (les données) qui transitent entre votre pays (votre ordinateur) et le reste du monde (Internet ou un réseau externe). Il est donc primordial que le pare-feu soit activé, quelle que soit votre activité. Il est lui aussi intégré d'office dans votre machine Windows, mais il est également possible de le remplacer par un logiciel tiers.Pour compléter ce dispositif, nous vous conseillons d'installer des anti-spywares qui permettent de nettoyer rapidement les logiciels espions (spywares) et trojans (chevaux de Troie). On pourra citer par exemple : MalwerBytes' Anti-Malware, Spybot Search & Destroy ou AVG Anti-spyware qui ont l'avantage de tous être gratuits. Il convient de les lancer régulièrement, au minimum une fois par mois.L'utilisation de logiciels est une chose, mais une utilisation prudente d'Internet est également importante ; par exemple en vérifiant que les sites que l'on consulte utilisent bien un protocole sécurisé (HTTPS) pour communiquer avec vous. Nous vous conseillons d'installer une petite extension (HTTPS Everywhere) qui force le navigateur à basculer dans ce protocole de communication. Pour protéger votre vie privée des innombrables mouchards présents sur les sites, il existe Ghostery. Il s'agit également d'une extension pour navigateur. Elle repère pas moins de 2000 mouchards et vous permet de les désactiver très simplement.

Plus généralement, n'allez évidemment pas sur des sites qui vous demandent des informations de type nom, adresse, numéro de téléphone... pour vous autoriser à entrer. Et ne téléchargez pas de fichiers dont vous n'êtes pas sûr de la provenance et du contenu. Idem pour les emails. Le premier antivirus, généralement un des plus efficaces, est votre vigilance. Les mots de passe sont omniprésents sur Internet et dans nos machines, il convient donc d'être particulièrement méticuleux lorsque l'on en génère un. Deux méthodes peuvent être employées :L'utilisation d'un générateur de mot de passe, comme Kapersky Password Manager, un logiciel payant qui génère et stocke les différents mots de passe que vous utilisez et qui les synchronise entre vos différents appareils. On peut également utiliser Norton Identity Safe, un logiciel gratuit qui permet de générer des nouveaux mots de passe et de les stocker.


« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page