BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie Samsung AA-PL0NC8G www.magasinbatterie.com

Posté le 19/12/2017 à 03:36 - poster un commentaire

Il y a aussi un outil de doodle dans Paint 3D qui facilite l’esquisse d’un objet en 2 dimensions, avant de rapidement le transformer en un élément 3D qui peut être tourné dans l’application.Paint 3D, la nouvelle application d'imagerie de Windows 10Paint 3D, la nouvelle application d’imagerie de Windows 10 Microsoft montre également comment les objets 3D peuvent être ajoutés à des présentations PowerPoint. Vous pouvez insérer une image 3D de la même façon que vous le feriez avec un élément 2D. Mais, vous pouvez faire pivoter l’image de PowerPoint pour visualiser l’objet sous l’angle que vous voulez. Vous pouvez également ajouter une animation à votre présentation en faisant un zoom ou un panoramique de l’image alors que la présentation est lancée.Remix 3D is a place for creators to discover, publish & share 3D content. Join the Preview: https://t.co/tIRPYVnCJu #MicrosoftEvent pic.twitter.com/hMpmf5bwriLe navigateur Web Microsoft Edge va également se voir doté d’un support pour les objets 3D avec lesquels vous pouvez interagir grâce au casque HoloLens. Il suffit de taper sur un élément dans le navigateur tout en portant le casque de réalité augmentée afin de voir un objet virtuel dans votre environnement.

Microsoft a également déclaré que les membres du programme Windows Insider vont obtenir assez rapidement la mise à jour Creators Update plus tard dans la semaine, ce qui est étonnamment rapide.Xiaomi a annoncé deux nouveaux smartphones hier, dont l’un qui va potentiellement combler le manque laissé par le Galaxy Note 7, le Mi Note 2, et un autre qui pourrait être le plus beau smartphone vu en 2016, avec une conception laissant n’apparaître aucun bord autour de l’écran, le Mi Mix. Mais, ce n’est pas tout ce que la société a annoncé.Xiaomi a également dévoilé le Mi VR, un casque de réalité virtuelle (VR) qui utilise votre smartphone comme écran, semblable à un certain nombre de casques existants. Mais ce modèle qui coûte 29 dollars dispose d’un capteur de mouvement intégré et fonctionne avec un contrôleur de mouvement de poche à 9 axes.La firme chinoise précise que les capteurs de mouvement du casque disposent d’une faible latence de 16 ms, et que le Mi VR peut fonctionner avec un certain nombre de smartphones phares de Xiaomi, comme le Mi 5, le Mi 5s et le Mi 5s Plus, ainsi que le Mi Note 2 qui vient d’être introduit. Si Xiaomi veut attirer tous les mécontents propriétaires du Galaxy Note 7 avec le nouveau Mi Note 2, il est logique de lancer un périphérique semblable au Gear VR dans le même temps. C’est clairement ce qu’elle fait. Néanmoins, il ne ressemble pas au Gear VR. Non, il ressemble davantage au casque PlayStation VR, commercialisé depuis quelques jours.

À l’instar de la concurrence, la société a également introduit sa propre boutique nommée MIUI VR, afin de regrouper tout le contenu téléchargeable. Lors de son lancement, il y a plus de 30 applications de réalité virtuelle, et plus de 500 vidéos destinées à être vues avec le casque VR. Plus de 200 développeurs sont attendus pour créer davantage de contenus, alors attendez-vous à un choix plus vaste dans un proche avenir.Dans l’ensemble, le casque semble être un grand pas en avant par rapport au casque que la firme a lancé il y a quelques mois, qui était essentiellement une copie du Google Cardboard. Mais, il est un peu trop tôt pour dire comment celui-ci se comportera contre le nouveau casque de Google (Daydream View), basé sur la plate-forme de réalité virtuelle Daydream.Xiaomi Mi VR : une boutique de contenus déjà disponibleXiaomi Mi VR : une boutique de contenus déjà disponible Dans une annonce analogue, il semblerait que Google travaille sur un nouveau casque qui prendrait en charge la technologie de suivi des yeux, et qui n’utiliserait pas un smartphone comme écran.

Si vous suivez régulièrement le BlogNT, vous savez que chaque année depuis 5 ans, le GDG Nantes organise son Devfest. Néanmoins, et contrairement aux éditions précédentes qui lui ont valu une reconnaissance dans tout l’hexagone, le Devfest Nantes 2016 va se dérouler pendant deux jours, le 9 et 10 novembre, à la Cité des Congrès de Nantes. En effet, depuis ses débuts le Devfest Nantes se déroulait sur une journée, certes dense, mais bien trop courte. Vous l’aurez compris, avec un événement de 48 heures, nous allons avoir plus d’intervenants, et surtout de discussions autour de toutes les technologies qui gravitent dans l’écosystème de Google.Pour cette 5e édition, l’accent sera mis sur les nouvelles technologies et l’innovation. Comme vous allez le voir dans la suite de cet article, mais également dans le choix des experts qui parleront sur scène pendant ces deux jours, le Devfest Nantes 2016 va traiter des questions sur les dernières avancées en termes de Cloud, Web, Mobile & IoT. Autrement dit, ce sont des sujets d’actualité, qui vont engendrer de nombreuses conversations, mais également attirer de nombreux passionnés et professionnels du secteur.

Semblable à tous les Devfest, cet événement va s’articuler autour des technologies Google, avec plus de 1 400 participants présents pendant les 48 heures à Nantes. Ces derniers sont organisés dans de nombreux pays par les associations Google Developper Group (GDG) locales respectives, et comprennent des sessions techniques centrées autour des technologies et des plateformes Google. Pour cet événement nantais, celui-ci est labellisé « NantesTech », et il est soutenu par Google, Mozilla, GitHub, et plus d’une vingtaine de partenaires locaux.Comme mentionné précédemment, pour 2016, l’équipe du GDG de Nantes a décidé de construire un programme articulé sur quatre axes : Cloud, Web, Mobile et IoT. Parmi les sessions prévues, nous allons retrouver comme utiliser des technologies innovantes comme Firebase, Electron ou encore Angular 2.Facebook parie sur les filtres vidéo (semblable à ce que Snapchat a fait pour les vidéos au sein de son application mobile) pour attirer davantage d’utilisateurs sur son outil de live streaming, communément nommé « Live Vidéo », ou encore « Vidéo en direct » en français.

Ce mardi, le chef produit de la société, Chris Cox, a dévoilé les futures fonctionnalités de l’outil Facebook Live Video sur lesquelles la firme travaille, et notamment les nouveaux filtres artistiques qui puisent dans le style des peintres célèbres afin de transformer des vidéos en œuvres d’art.Assis aux côtés du COO de Facebook, Sheryl Sandberg, à la conférence WSJDLive, Cox a présenté un prototype de l’application sur son smartphone, mettant en exergue une vidéo qui contient ce qui semble être un filtre de Van Gogh. Au lieu de Snapchat, l’inspiration pour les filtres des vidéos en direct provient de Prisma — une puissante application de photographie basée sur l’intelligence artificielle, qui dispose d’une gamme de filtres artistiques qui peuvent être appliquées à la fois à des images et des vidéos.À ce jour, on ne sait pas si Facebook va lancer les filtres dans le cadre d’une application dédiée — les rumeurs concernant une application autonome de vidéos en direct ont fait surface en avril dernier, mais rien n’a été confirmé. Mais, alors que la fonctionnalité est encore en développement, elle ne se retrouvera pas intégrée de sitôt dans l’offre de Facebook.

Contrairement à Prisma, Facebook veut appliquer le filtre lors d’une diffusion en temps réel, et non pas après que vous ayez capturé un clip, rapporte VentureBeat. Selon Cox, c’est la partie la plus difficile pour éviter que l’expérience soit gâchée — il ne faut pas que ça ralentisse le flux. Cox a affirmé que le PDG de la firme, Mark Zuckerberg, en dirait plus sur la fonctionnalité prévue prochainement.Facebook n’a pas hésité à se vanter de ses plans pour le format de live streaming, et la vidéo en général. Cox a indiqué que la société prévoit maintenant que la vidéo génère 70 % du trafic sur les propriétés de Facebook — comme Instagram, WhatsApp, et son réseau social phare — dans les cinq prochaines années. Par coïncidence, WhatsApp a lancé les appels vidéo pour les appareils Android, et qu’Instagram pourrait bien se doter d’une fonctionnalité de vidéo en direct.

Le smartphone est à peu près identique à la version américaine. On retrouve donc l’écran Super LCD 3 de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, soit 2 560 x 1 440 pixels, le processeur octa-core Snapdragon 810, les 3 Go de mémoire vive (RAM), ou encore les 32 Go de stockage interne. Il convient de noter que le smartphone supporte les cartes micro SD, avec des capacités maximales de 2 To.Après tout, Vine n’est peut-être pas mort ! Alors que sa société mère, Twitter, a annoncé la semaine dernière avoir mis au placard le service qui avait ses preuves avec des séquences vidéos de 6 s, il apparaît que de potentiels acheteurs pourraient maintenir le service en vie.De multiples offres de rachat pour Vine ont vu le jour depuis l’annonce de Twitter, peut-être pour éviter l’effondrement d’une plate-forme qui avait séduit de nombreux utilisateurs, selon les sources de TechCrunch.Bien qu’aucun des acheteurs intéressés n’ait été nommé, l’une des sociétés prêtes à mettre la main à la poche serait celle derrière le service de messagerie japonais, et concurrent de WhatsApp : Line.Les sources ajoutent que les offres semblent encore inférieures au 10 millions de dollars envisagés par Twitter il y a quelques mois avant d’annoncer son abandon. Bien que ce soit assez pour Twitter qui n’en espérait pas tant, on ne peut pas dire que c’est la revente du siècle.

Vine potentiellement repris, mais pour quel avenir ? Vine potentiellement repris, mais pour quel avenir ? Quoi qu’il en soit, on ne sait pas si Twitter va revenir sur sa décision d’abandonner Vine du fait de l’intérêt manifesté pour la plate-forme. De plus, est-ce que la vente du service compromettra la collection de vidéos sur celui-ci, dont beaucoup sont actuellement archivées par Twitter après la fermeture annoncée, ou liées à des tweets sur Twitter ?Si vous craignez que vos séquences de six secondes soient happées par le rachat, Giphy offre aux utilisateurs un moyen de garder leurs vidéos en un fichier GIF.Il faut noter que l’acquisition pourrait finir par modifier radicalement le service et les plans de Twitter pour sa préservation de données. En fin de compte, Vine peut finir par survivre, mais pas comme nous le voudrions. Selon de nouvelles rumeurs, il semble que le géant de Cupertino envisage un mouvement plutôt inhabituel, et serait prêt à libérer un nouveau coloris pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus : blanc.Avec des iPhone noir de jais et noir mat déjà sur le marché, Apple envisage maintenant un modèle blanc pour son iPhone 7 et iPhone 7 Plus, à la brillance comparable à celle du noir de jais. Les informations proviennent du blog japonais MacOtakara, qui jusqu’ici a plutôt fourni des spéculations assez juste sur les produits d’Apple.


« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page