Les articles de MAC1
• 27/9/2006 - Le maniac de Dawson
Il y a environ deux semaines, dans un cégep de Montréal, le cégep Dawson, un maniac dénommé Kimver Gill a fait feu dans l'établissement scolaire.
Cette espèce de con, a tué une femme et a blessé gravement un paquet d'autre gens, avant de se tiré une balle dans la tête. Cette espèce d'enfoiré, en plus d'assasiner cette femme, Anastasia De susa, fait porter si l'ont pourait dire sa folie meurtrière sur les jeux-vidéos et sur la musique, car monsieur l'assassin minable ne valant même pas le mérite d'être née, était un gothique, et vue qu'il était un gothique et un gamer, les médias en ont profiter pour dire " voyer se qui arrive en cause des jeux-vidéos violent et de la musique, sa crait des tueurs ".
Oui je doit admettre que c'était un tueur, qu'il écoutait de la musique metal (mais que je ne considère pas comme violente) et des jeux-vidéos à caractères violents, mais se que je déteste le plus, c'est que les médias font du généralisme, il ne le prenne pas comme un cas particulier, non il mette les gamers et les métaleux dans le même sac que cette enfoiré.
Maintenant que mon niveaux de frustration est revenue à la normal, je voudrait juste dire au journaliste, qui par hasard on ne sait jamais lirait cette article, s'il-vous-plaît, arrêter de dire que les gamers de jeux violents sont des personnes violentes et de dire la même choses des métaleux, je vous rappelle que la pluspart des membres de gang de rue écoute du hip-hop et du rap, mais vous n'en parler pas.
Martin A. Cummings
|
Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un Ami!
|
|
|
|
• 29/9/2006 - Alex :P
jsuis a 100 % daccord avec tout ske tu dit, c exactement la meme chose ke jarrete pas de dire a tlm depuis kia fait sa. c foum tu pense exactement la meme chose, les criss de prejugé contre ns a cause de un cas alors ke plein de meurtre se passe chaque jour par les gang de rue ki sont ben souvent rappeux, c incroyablement con tk chow bye men :P