BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Blog de la page d'accueil msrah

• 20/9/2017 - Personne ne portait le Tommy mieux que le Chanyeol d'EXO

Le thème du spectacle de Tommy Hilfiger en automne 2017 a peut-être été le cirque du rock, mais la présence la plus dynamique dans la première rangée était une superstar pop. Le membre sud-coréen du garçon Park Chan-yeol (aka Chanyeol) a attiré les projecteurs au moment où il est arrivé, attirant l'attention des photographes et d'innombrables fans qui se sont alignés pour prendre des photos de lui avec leurs iPhones. Un chanteur, un rappeur et un membre de KO-Pop Aggernaut EXO, Chanyeol est une superstar en Asie et a le style personnel chic à montrer pour cela. Où les autres célébrités peuvent aller avec des traits de piste extravagants ou des vêtements conçus pour attirer l'attention, Chanyeol joue souvent cool, en optant pour une armoire classique qui parle de son statut de galant.

Bien qu'il ait expérimenté des couleurs de cheveux sauvages et des visages plus clairs dans le passé, la garde-robe de Chanyeol est devenue plus soucieuse de la fin. Son apparence de Tommy d'une chemise à carreaux, d'un tee blanc et d'un coupe-vent bloqué de couleur était à la mode sans s'essayer, et c'est cette sorte d'effort qu'il cultive hors-service. Qu'il soit en train de traverser un aéroport dans une tranchée surdimensionnée et des jeans rasés, ou en enfilant une veste de bombardement Vetements, il est la pop star rare qui laisse son attitude briller plutôt que ses dernières acquisitions de pistes, ce qui en fait un représentant idéal pour toutes les choses Tommy.

Regardez-le entrer dans Heathrow dans une des sweat-shirts grises de la marque et une paire de pantalons sur mesure, ou en marchant autour de Londres dans une toison bleue et rouge flou avec une vibration des années 90. Chanyeol incarnait la facilité dont Hilfiger est connu, et a fourni à la marque quelque chose que tout le monde puisse apprécier - style décontracté sans effort.

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

• 16/8/2017 - Un célèbre coiffeur et Meme-Maker lance un label approuvé par le modèle

Ward Stegerhoek est un homme de nombreux métiers. Le coiffeur néo-né à la menthe à la menthe s'est élevé à la renommée au début des années 1990, apprivoisant les coiffes de mannequins comme Cindy Crawford, et travaille dans l'industrie depuis. Maintenant, cependant, il fait également des vagues pour son compte Instagram @ward_hair. L'alimentation comporte des images de son travail éditorial; Une agrégation de memes hilarants semblables à ce qu'on verrait sur @FuckJerry ou le @Fatjewish; Et publie des commentaires sur les événements politiques.



Le compte (il compte 24 000 abonnés) est tellement populaire qu'il a engendré une autre alimentation à la langue maternelle, @Wardements, un portefeuille de la nouvelle entreprise de Stegerhoek: une étiquette de vêtement. La ressemblance du nom avec Vetements n'est pas une coïncidence: les pièces incluent des hoodies XXL insolents mais luxueux (fabriqués à partir de trois sweat-shirts Champion), des pantalons de survêtement en crochet et des bombardiers en cuir décorés de plaques. (Une autre touche amusante? Chaque élément est livré avec une étiquette en noir et blanc du visage de Stegerhoek.) Déjà, la ligne a reçu le modèle d'approbation, la recherche de fans à Toni Garrn et Daphne Groenwald. Et certains utilisateurs ont même créé leurs propres campagnes autour de l'étiquette. "La réaction sur Instagram vient sans instruction", explique Stegerhoek. "C'est presque comme un modèle acheté, elle a été photographiée dans les coulisses, puis la campagne est sur un« panneau d'affichage ».

Pour Stegerhoek, Wardements était une progression naturelle. «Pendant les années 80, ils ont eu tous les défilés de mode de Paris en direct de la télévision pendant la journée, alors je rentrerais à la maison et j'étais assis là-bas et je regardais Pat Cleveland", se souvient-il. "Alors je me suis vraiment inspiré de la mode, comme par Vivienne Westwood, mais, bien sûr, je ne pouvais pas me le permettre. Donc, j'ai eu la machine à coudre de ma mère et j'ai commencé à faire des vêtements. "Des années plus tard, Stegerhoek fabriquerait des chemises et des caprins pour lui-même qu'il porterait sur le plateau.

Ne vous attendez pas à ce que Wardements s'arrête à des hoodies. Comme chez Vetements, Stegerhoek a collaboré dans ses travaux, dans son cas avec des étiquettes telles que Kangol et Diana Broussard, la société d'accessoires qui fabrique des bijoux en plexiglas infusés par LED, traduisant la vision de Stegerhoek sur les sacs à main. "Nous allons probablement mettre des memes sur eux!", Dit-il. Wardements déposera plus de pièces à double tapis juste avant la semaine de la mode. Faites attention à leurs drôles drôles sur le circuit cycliste de la rue.

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

A Propos

Blog de la page d'accueil msrah

Liens

Accueil
Profil
Archives
Amis
Email
RSS
  • Black Prom Dresses
  • Two Piece Prom Dresses
  • Short Wedding Dresses
  • Long Prom Dresses
  • Formal Dresses Melbourne
  • Amis

    Page 1 sur 7
    Précédente | Suivante