BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Blog de la page d'accueil msrah

• 16/8/2017 - Un célèbre coiffeur et Meme-Maker lance un label approuvé par le modèle

Ward Stegerhoek est un homme de nombreux métiers. Le coiffeur néo-né à la menthe à la menthe s'est élevé à la renommée au début des années 1990, apprivoisant les coiffes de mannequins comme Cindy Crawford, et travaille dans l'industrie depuis. Maintenant, cependant, il fait également des vagues pour son compte Instagram @ward_hair. L'alimentation comporte des images de son travail éditorial; Une agrégation de memes hilarants semblables à ce qu'on verrait sur @FuckJerry ou le @Fatjewish; Et publie des commentaires sur les événements politiques.



Le compte (il compte 24 000 abonnés) est tellement populaire qu'il a engendré une autre alimentation à la langue maternelle, @Wardements, un portefeuille de la nouvelle entreprise de Stegerhoek: une étiquette de vêtement. La ressemblance du nom avec Vetements n'est pas une coïncidence: les pièces incluent des hoodies XXL insolents mais luxueux (fabriqués à partir de trois sweat-shirts Champion), des pantalons de survêtement en crochet et des bombardiers en cuir décorés de plaques. (Une autre touche amusante? Chaque élément est livré avec une étiquette en noir et blanc du visage de Stegerhoek.) Déjà, la ligne a reçu le modèle d'approbation, la recherche de fans à Toni Garrn et Daphne Groenwald. Et certains utilisateurs ont même créé leurs propres campagnes autour de l'étiquette. "La réaction sur Instagram vient sans instruction", explique Stegerhoek. "C'est presque comme un modèle acheté, elle a été photographiée dans les coulisses, puis la campagne est sur un« panneau d'affichage ».

Pour Stegerhoek, Wardements était une progression naturelle. «Pendant les années 80, ils ont eu tous les défilés de mode de Paris en direct de la télévision pendant la journée, alors je rentrerais à la maison et j'étais assis là-bas et je regardais Pat Cleveland", se souvient-il. "Alors je me suis vraiment inspiré de la mode, comme par Vivienne Westwood, mais, bien sûr, je ne pouvais pas me le permettre. Donc, j'ai eu la machine à coudre de ma mère et j'ai commencé à faire des vêtements. "Des années plus tard, Stegerhoek fabriquerait des chemises et des caprins pour lui-même qu'il porterait sur le plateau.

Ne vous attendez pas à ce que Wardements s'arrête à des hoodies. Comme chez Vetements, Stegerhoek a collaboré dans ses travaux, dans son cas avec des étiquettes telles que Kangol et Diana Broussard, la société d'accessoires qui fabrique des bijoux en plexiglas infusés par LED, traduisant la vision de Stegerhoek sur les sacs à main. "Nous allons probablement mettre des memes sur eux!", Dit-il. Wardements déposera plus de pièces à double tapis juste avant la semaine de la mode. Faites attention à leurs drôles drôles sur le circuit cycliste de la rue.

Posté un Commentaire! :: Envoyer à un Ami!

A Propos

Blog de la page d'accueil msrah

Liens

Accueil
Profil
Archives
Amis
Email
RSS
<%LinkTitle%>

Amis

Article 3 sur 14
Précédente | Suivante

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page