BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



un jour avec Mireille Mathieu Accueil | Profil | Archives | Amis
un jour avec Mireille Mathieu

7/10/2007

-" Denys,C'est quoi cet article sur Mireille?

-"J'ai trouvé cela chez le marchand de journaux et je te l'ai découpé

-" Alors : Mireille Mathieu : la terrible trahison...Oh là là qu'est ce qu'elle nous fait notre Mimi?

Bon voyons cela....

 

Plus rayonnante que jamais, Mireille prépare sa rentrée de l'autre coté du Rhin où un public nombreux et fidèle l'attend avec impatience...En effet Mireille, sort le 12 octobre son nouvel album de chansons inédites en allemand "In Meinem Herzen " et pour couronner le tout aprés 20 ans d'absence dans les salles de spectacle elle va parcourir le pays pour une série de concerts du 27 mars au 30 avril 2008 avec une affiche pour la promotion à couper le souffle et digne des plus grands publicitaires. Les blogs de renommée internationale comme "MM en Avignon" et "Aujourd'hui je reviens" auront de quoi satisfaire leurs lecteurs. Et pourtant derrière ce bonheur se cache un terrible secret.

 

On lui a prêté différentes histoires de coeur avec notamment Yves Mourousi, Julio Iglésias, Patrick Duffy et même un médecin lillois mais que savons nous réellement de sa vie privée. Rien, car Mireille a une devise "pour vivre heureux, vivons cachés". Pourtant depuis prés de 15 années, un homme partage sa vie, ses joies, ses angoisses,l'effleure à bout de peau, la conseille et l'encourage à être la meilleure ambassatrice de la chanson française. Il ne s'agit d'autre que de Christian Lacroix, son couturier.

Depuis quelques temps nous avons pu constater un changement dans la garde robe de Mireille.Que se passe t'il aurait elle trahit Christian Lacroix?

Nous avons fait appel à notre grand spécialiste François Xavier pour nous expliquer ce changement "Dans les années 80 Mireille était habillée par Pierre Cardin qui à travers ces création mettait Mireille Mathieu en valeur. Mais ce n'était pas innocent car Mireille en tant qu'ambassadrice de la chanson française a ouvert l'ouverture dans des pays comme la Chine ou l'Ex URSS où Pierre Cardin a ouvert différentes boutiques. Aprés, ce fut autour de Christian Lacroix, enfant du pays, qui a remis au goût du jour la fameuse petite robe noire de Coco Chanel. Et c'est à ce titre, que Mireille se rapproche de plus en plus de Karl Lagerfeld pour la ville. Il ne faut pas oublier que Mireille à interpréter la chanson du film "Chanel Solitaire". Alors faut il y voir un changement? je ne sais pas? Mais simplement une évolution dans le style...."

 

-"C'est cela la terrible trahison..tu parles...il est vrai que Mireille est souvent en Chanel pour la ville mais je pense que pour la scéne elle va rester fidéle à Christian Lacroix..

Poster un Commentaire

Karl Lagerfeld10/10/2007
Karl Lagerfeld est né à Hambourg, donc en Allemagne. Mireille pourrait lui donner priorité pour la saison 2008 qui est sous le signe teuton.
La grande partie du public allemand (et international) aura dépassé la trentaine, pour ne pas dire la quarantaine. C'est à cette majorité-là qu'il faudra plaire.
Vive Lagerfeld, donc s'il n'en fait pas trop, mais je crains pour lui que Lacroix pourrait être vexé si son amie Mireille devait lui être infidèle ne fût-ce que pour une saison. L'affaire me paraît délicate.
Amicalement. R*
Posté par Anonymous

Commentaire sans titre10/10/2007
Pour être honnête, je pense qu'il y a une notion de "contrats" et que de ce fait Mireille soit liée à Christian Lacroix (même si c'est son ami). C'est une question de business. Bien sur je n'en suis pas sur...Pourquoi Mireille, durant les années 80 a porté que du Cardin et pourquoi maintenant que du Lacroix?
Effectivement Lagerfeld serait le bienvenu. Pas forcément signé Chanel, ce peut être tout simplement du Lagerfeld....

Il faudrait créer un site dans lequel on pourrait choisr les tenues de scéne de Mireille, cela serait à la fois symp et drôle...

Amitiés
Posté par philippe

Commentaire sans titre10/10/2007
Excellene idée ! l'idée du blog sur les tenues de Mireille ainsi que sur sa coiffure qui n'est plus ce qu'elle était.... trop courte, trop baclée... mal arrondie... je pense que Maxime de chez Carita qui l'a coiffée très lonngtemps a du prendre sa retraite... regardez les vidéos de Mireille des années 86 - 89....Le style des robes de Pierre Cardin lui allait à merveille ! vous souvenez vous de cette roble longue drapée de couleur saumon qu'elle portait lors de son voyage à Moscou ??? tout simplement géniale ! tout comme cette fameuse roble bleue longue et drapée portée la première fois en 1986 à New-York ! nous avons eu l'occasion de la revoir plusieus fois ! elle était SPLENDIDE !! tout le style Cardin ! et puis en 1993 arrive Christian ! je n'ai rien contre lui, si j'avais un dixième de son talent ! mais la petite robe noire en dentelle vue et revue... maintenant ! c'est bon !!! on passe à autre chose ! Elu d'une petite ville près du Havre, j'ai souvent pensé organisé une grande exposition sur les robes de Mireilles divisée en 4 période pour couvrir 40 de carrière ! se serait excellent de revoir toutes ses tenues de scènes, tous les couturiers qui lui ont dessinés de si belle tenue.... mais ce n'est qu'un rêve.... personne ne pourra me suivre dans un tel projet ! et pourquoi pas un musée parisien ! imaginez le succès ! des robes, des vidéos.... 40 ans d'amour avec le public !!! qui est de mon avis !!!
A très vite au tel mon grand
je suis prêt a lancer ungrand débat sur les tenues de Mireille ! pour l'avoir beaucoup étudié... je commence à bien maîtriser le sujet !
Je vous embrasse !
A très vite
FRANCOIS-Xavier
Posté par Anonymous

Commentaire sans titre12/10/2007
Pourquoi ne pas demander à Bertrand Delanoe...Il y a bien eu à l'hôtel de ville de PARIS une expo sur Piaf, Dalida...Où alors au musée de la mode...Je ne sais plus si c'est dans ce lieu qu'à eu l'exposition des tenues de scéne de Sylivie Vartan...
Mais est ce que Mireille a encore ses tenues de scéne? Où est ce que les couturiers comme Torrent, Cardin et Lacroix les ont gardé?
De plus il fau trouver le budget...Qui finance? La ville de Paris? Les fans de Mireille?
Bref toute une organisation mais en y mettant de bonnes volontés c'est faisable...

Philippe
Posté par philippe

Entry 102 of 289
Précédent | Suivant