BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



La santé des hommes


Santé, conseils santé et beauté pour homme tendance et stylé.

Accueil | Profil | Archives | Amis


Les troubles érectiles, ce tue l'amour

Posté le 15:28, 11/7/2018

Parfois, la cause de la dysfonction érectile est l'incapacité des hommes à porter un préservatif pour le sexe.

La peur et la honte de perdre l'érection de surmonter les risques des rapports sexuels non protégés. Certains hommes peuvent même être une erreur de considérer le symptôme problème de l'impuissance et soigneusement le cacher à votre partenaire, à venir avec des excuses pour ne pas protéger.

Plusieurs approches différentes sont utilisées à cette situation.

Un homme doit comprendre que des relations sexuelles avec un préservatif n'est pas un instinct - c'est une compétence qui ne vient qu'avec le temps. Dans de tels cas, les médecins recommandent généralement de préservatif masturbation. Recommandé pour l'homme seul et dans la bonne humeur pour essayer d'obtenir une érection et mettre un préservatif. Un tel processus d'accoutumance progressive aux préservatifs peut prendre du temps, de la patience et des techniques de relaxation. Dans ce cas, les médecins recommandent de représenter le sexe dans un préservatif avec leur partenaire. Peu à peu, cela se traduit par la capacité à maintenir une érection et de l'éjaculation dans le préservatif.

Une autre approche consiste à utiliser un préservatif pendant les préliminaires sexuels. Partnerit recommandé de porter un condom durant les préliminaires, les préliminaires, puis doit aller pendant un moment sans bouger de rapports sexuels avec pénétration. Partenaire peut également porter un préservatif lors de la bouche caresser orale qui distraient un homme de penser qu'il ne peut pas tenir le préservatif.

Si une érection disparaît, le préservatif doit être jeté, essayez de vous détendre et continuer à caresser. Vous devez vous rappeler que beaucoup de façons d'exprimer leur sexualité existe, en plus de l'entrée. Plus un homme réfléchit à la façon de démontrer leur qualité sexuelle, plus le risque de perte d'érection due à l'anxiété excessive. Si un homme ne peut pas longtemps maintenir une érection en raison de problèmes de santé ou d'âge, l'usage du préservatif est problématique.

Bien préservatif reste le principal moyen de prévention, dans ce cas, la recherche d'alternatives est possible. Par exemple, le passage à des relations sexuelles orales est possible en cas de défaillance de relations sexuelles vaginales et anales.

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit