BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

21/11/2017 - Batterie Acer Aspire one 532 www.magasinbatterie.com

Le grand frère du Latitude 10, le Latitude 6430u, s’apparente pour sa part à un ultrabook pur et dur, disposant d’un écran de 14″, et avec une résolution de 1366×768. Il tourne sur base d’un processeur Ivy Bridge (au choix i3, i5 ou i7), dispose de jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage SSD.Enfin, l’OptiPlex 9010 est un PC tout-en-un de 23″, avec écran tactile et écran rotatif, dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines.Si les prix de ces appareils ne sont pas encore connus, on sait déjà qu’ils devraient arriver le 25 octobre en magasin et visent principalement les professionnels. Un parti pris logique de la part de Dell, vu le nombre de fabricants à s’intéresser au consommateur lambda.Pocket Photo, c’est le nom d’une petite imprimante portable de 212 grammes seulement, équipée des technologies NFC et Bluetooth et capable d’imprimer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire une photo prise avec son smartphone ou sa tablette.

A l’heure où les jeunes asiatiques, friandes d’impressions et de mobilité, sont en quête d’accessoires toujours plus “tendance”, cette petite imprimante portable pourrait bien faire fureur en Corée. Certes, le format des photos en 2″x3″ rappelle à plus d’un titre les Polaroid, et ne donne pas une grande liberté aux utilisateurs. Néanmoins, la qualité d’impression montrée dans la vidéo de démonstration démontre à quel point cette technologie continue d’évoluer rapidement et pourrait rapidement remplacer d’autres formats d’impression…Disponible pour environ 130€, l’accessoire est fourni avec une application de retouche photo, téléchargeable gratuitement sur le Google Play.Nous connaissions déjà l’USB, l’USB 2.0 (devenu la norme), l’USB 3.0, censé devenir la nouvelle norme avec ses 4,5 watts. Désormais, il faudra également compter sur l’USB Power Delivery, une technologie révolutionnaire qui devrait permettre de recharger son ordinateur avec un simple câble USB…

Présenté en fin de semaine dernière à l’IDF, l’USB Power Delivery est la nouvelle norme USB, qui devrait devenir une réalité dès la fin de cette année. Soutenu par HP, Intel, Microsoft, Texas Instruments, Dell, Qualcomm et ST-Ericsson, l’USB Power Delivery est une technologie révolutionnaire qui permettra d’utiliser l’USB comme moyen de rechargement d’une batterie d’ordinateur portable et de tablette. En d’autres termes, l’USB Power Delivery sera tellement puissant qu’il sera capable de remplacer le câble d’alimentation.Supportant jusqu’à 100 watts, soit 20 fois davantage que l’USB 3.0, il devrait devenir la nouvelle norme dès 2014. Cette année, plusieurs terminaux devraient déjà être équipés de ce nouveau port, qui permettra de recharger des appareils nettement plus volumineux mais également de transférer de plus gros volumes en moins de temps.

Rétrocompatible, l’USB Power Delivery pourrait rapidement devenir un argument de vente pour les prochains modèles d’ordinateurs portables. Les fabricants semblent en tout cas bien décidés à exploiter cette technologie le plus rapidement possible et proposer une vaste gamme de terminaux compatibles aux horizons 2013.Parmi les autres atouts de l’USB Power Delivery, on note la bidirectionnalité de l’alimentation électrique, qui permettra d’interchanger la source de l’énergie et le destinataire. Ainsi, il sera possible de charger un périphérique USB à l’aide d’un ordinateur mais également d’utiliser ce périphérique pour recharger son ordinateur si jamais on tombe par exemple à court de batterie dans un moment critique. Une fonctionnalité qui changera définitivement nos habitudes…Véritable jackpot pour l’industrie des technologies, l’USB Power Delivery pourrait donner un coup de pouce à plusieurs secteurs, dont celui des ordinateurs, qui souffre de fortes carences depuis plusieurs trimestres…

Si la Surface de Microsoft est parvenue à créer le buzz sur la toile, une grande inconnue demeure cependant : son prix. Steve Ballmer, l’actuel CEO de Microsoft, a tenu à clarifier la situation en donnant une idée du prix auquel la Surface sera vendue.Depuis son annonce, la Surface a déjà révélé de nombreux secrets, mais pas encore son prix. Pour Ballmer, le CEO de Microsoft, elle devrait coûter entre 300 et 800 dollars.Il va de soi que cette gamme de prix ne définit pas le prix de la tablette de base mais bel et bien des deux formats de Surface. En théorie, la Surface “RT” devrait être vendue aux environs de 300-400 dollars, tandis que la tablette “Pro” devrait tourner aux alentours de 700-800 dollars. Un tarif qui permettrait à Microsoft d’afficher un prix compétitif et surtout de s’attaquer à la fois au marché de l’entrée de gamme (175-200 dollars) et au haut de gamme (400-500 dollars).

Selon Ballmer, le prix de l’iPad est correct car ce que propose Apple à ce tarif est largement supérieur à ce que la concurrence a apporté sur la table à ce jour. “Pensez-vous que quelqu’un se servira un jour d’une Kindle Fire pour faire ses devoirs, son travail? La réponse est non, car ce n’est pas un assez bon produit” a-t-il déclaré. Avec sa Surface RT, Microsoft souhaite proposer une tablette de meilleure qualité, à un prix un peu plus élevé que celui de la Kindle Fire, mais inférieur à celui de l’iPad. La Surface “Pro”, elle, se destinera davantage aux professionnels à la recherche d’une tablette hybride performante, capable de rivaliser avec un ordinateur portable. Une stratégie qui pourrait très bien s’avérer payante pour peu que le consommateur soit réceptif à Windows 8…HP a confirmé son intention de revenir dans le segment des smartphones le week-end dernier. Un premier smartphone serait déjà en conception et pourrait sortir avant la fin de l’année.

En 2010, HP rachetait Palm pour la coquette somme d’1,2 milliards de dollars. Une opération couteuse qui avait pour objectif de lancer une fois pour toutes HP sur le segment des smartphones. Malheureusement, l’OS du constructeur n’a pas éveillé l’intérêt du public et la mort de WebOS semblait avoir définitivement enterré les ambitions de la firme américaine.C’était sans compter sur l’attrait du marché des smartphones, qui représente aujourd’hui un marché de plus de 250 milliards de dollars. Visiblement, HP compte bien revenir sur ce segment d’une manière comme une autre. Sa CEO, Meg Whitman s’est exprimée ce week-end sur le sujet, confirmant le retour d’HP dans ce secteur et le développement d’un nouveau smartphone.Il faut dire que derrière cette décision se cache sans doute la crainte de voir les ventes d’ordinateurs portables poursuivre leur chute. HP, qui voit sa santé financière empirer à l’annonce de ses résultats trimestriels, se doit de réagir pour trouver une solution alternative au marché des tablettes et des ordinateurs. Les débuts très lents de l’ultrabook, les difficultés à rentrer sur le segment des tablettes et surtout la très forte concurrence auraient poussé la firme à réinvestir dans les smartphones, quitte à y perdre quelques plumes.

Comme sa CEO elle-même l’a indiqué, il n’y a pas d’alternative. “HP doit offrir un smartphone.“Il y a quelques mois, HP avait annoncé la création d’une division Mobilité, chargée de concevoir de nouvelles tablettes. Cette même section devrait également s’occuper de la production du smartphone HP. Et à en croire le CEO de l’entreprise, WebOS ne devrait pas reprendre du service, bien au contraire même… Reste alors à voir si HP fera pencher la balance en faveur d’Android ou de son concurrent direct, Windows Phone 8.Selon les premières informations glanées sur la toile, le premier terminal aurait pour nom de code “Bender” et tournerait sans surprise sous Android. HP aurait choisi de sortir un smartphone haut de gamme disposant d’un processeur d’1,5 Ghz et d’une résolution de 1366×720. Malheureusement, la rumeur en question n’a pas été confirmée par le fabricant, raison pour laquelle nous attendrons une annonce officielle avant de nous enthousiasmer…

Produit par Manhattan, l’iLynk Hub+ est un gadget indispensable pour les personnes disposant d’ordinateurs portables n’offrant pas de nombreux ports USB. Explications.Comme son nom l’indique, l’iLynk Hub+ permet de connecter plusieurs appareils à un ordinateur. Il est composé de trois câbles à triple entrées qui s’emboitent l’un dans l’autre afin de n’occuper qu’un seul port USB de l’ordinateur. Chaque câble dispose d’un connecteur différent, avec tout d’abord deux ports USB haute-vitesse, un micro USB et un mini USB. Ainsi, avec un seul et unique port USB de l’ordinateur, il est possible de connecter jusqu’à quatre appareils différents, en ce compris une tablette, un disque dur externe et un smartphone.En plus d’être plutôt stylé, l’iLynk Hub+ offre un débit de transfert relativement important puisque ce dernier peut atteindre les 480 Mbits par seconde. Certes, sa taille ne le rend pas forcément très pratique lorsqu’on est dans le train ou en déplacement, mais son efficacité, sa compatibilité à la fois avec les PC et les Mac et sa simplicité le rendent très vite indispensable. Si vous cherchez depuis des années une solution pas trop couteuse pour booster la connectivité de votre ordinateur, ne cherchez plus. Le système de Manhattan fonctionne à la perfection et remplit parfaitement son contrat.

En difficulté, le géant des télécoms Nokia a présenté jeudi ses excuses après la diffusion d’une campagne publicitaire qui laissait croire qu’une vidéo avait été filmée avec son nouveau smartphone Lumia 920 alors qu’un tout autre matériel de prise de vue avait servi au tournage.“Nous présentons nos excuses pour la confusion que nous avons créée”, a écrit Nokia dans un article de blog titré “des excuses sont dues”. Dans le clip vidéo projeté mercredi à la conférence de presse du lancement du nouveau produit phare de la marque, le smartphone Lumia 920, le reflet d’une vitre révèle que la vidéo n’a pas été tournée avec un téléphone mobile, mais avec un autre équipement de prise vue.“Dans le but de montrer les atouts de la stabilisation optique de l’image (OIS) (qui élimine les images floues et améliore les images prises en faible luminosité, ndlr), nous avons produit une vidéo qui simule ce que nous serons capables de produire avec l’OIS”, peut-on y lire. “Bien sûr, avec le recul, nous aurions dû poster un message de décharge précisant que ce n’était que la représentation d’une image stabilisée. Cette vidéo n’a pas été prise avec un Lumia 920. Pas pour l’instant”, a ajouté la compagnie finlandaise.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 207 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page