BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

25/1/2018 - Batterie Dell Studio 1435 www.magasinbatterie.com

Samsung a toujours créé un écosystème fermé et propriétaire, mais les récentes acquisitions montrent que le fabricant est en train de changer ses façons de procédé. Samsung a acquis à la fois le système de paiements mobiles ouvert LoopPay, et a ouvert sa plate-forme SmartThings au cours des dernières années.Lorsque Apple a décidé de faire disparaître la prise casque audio de 3,5 mm pour ses derniers iPhone, beaucoup de gens ont été furieux de cette décision. Mais certaines personnes sont fâchées pour des raisons différentes : certains ne veulent vraiment pas que les fabricants de smartphones renoncent à la prise jack de 3,5 mm, d’autres sont néanmoins heureux de ce retrait, mais déçus qu’Apple utilise son propre port Lightning comme une solution.En effet, des écouteurs conçus pour se brancher sur un iPhone vont uniquement fonctionner avec un iPhone, et pas avec d’autres smartphones, des ordinateurs portables, des tablettes, ou d’autres dispositifs.Maintenant, l’USB Group qui approuve les spécifications pour les ports USB a une nouvelle solution : l’USB Implementers Forum a introduit une nouvelle norme pour la transmission de fichiers audio par le port USB Type-C. En d’autres termes, les casques et les enceintes disposant de ce port peuvent désormais créer des produits qui se branchent dans une large gamme de produits – malheureusement, pas les derniers iPhone.

Comme vous le savez sans doute, l’USB Type-C est ce petit nouveau connecteur réversible qui commence à apparaître sur les smartphones Android et Windows, et même certains ordinateurs portables.Si le port est similaire en taille à un port micro USB, la nouvelle norme peut offrir des vitesses de transfert de données plus rapides, mais également une plus grande puissance, vous permettant d’utiliser le même port pour charger certains téléphones ou tablettes et le connecter à un écran externe 4K. Le port USB Type-C remplace même une prise d’alimentation traditionnelle sur certains ordinateurs portables.Ce qui distingue le port USB Type-C du port Lightning d’Apple est le fait que c’est un standard ouvert qui est utilisé dans un large éventail de périphériques de différentes entreprises.Pour les amoureux de la marque Nexus de Google, offrant un savoureux mélange de smartphones haut de gamme, de boîtiers de streaming vidéo et d’autres expériences électroniques, vous serez déçu d’apprendre que la marque prend fin. Lors de l’annonce du Pixel et du Pixel XL à San Francisco ce mardi, Google a déclaré qu’elle n’avait « aucun plan » pour produire les futurs appareils sous la marque Nexus dans un proche avenir.

La société a confirmé à The Verge qu’elle n’avait « pas de plans immédiats » pour libérer un nouveau dispositif Nexus. Et mardi après-midi, elle a commencé à enlever les plus récents dispositifs Nexus, y compris les récents smartphones LG Nexus 5X et Huawei Nexus 6P, du Google Store. Cependant, les utilisateurs ayant déjà un dispositif Nexus — et leurs appareils – le compte Google Nexus sur Twitter a confirmé que les périphériques supportés vont « continuer à recevoir un support client, et recevront les mises à jour logicielles », bien que dans quelle mesure – et pour combien de temps – reste une inconnue.Le programme Nexus a commencé comme un arrangement à l’amiable avec les différents partenaires Android. Chaque année, à compter de l’automne 2010, Google a fait appel à un fabricant pour concevoir, fabriquer, et produire un dispositif pour mettre en valeur une innovation logicielle particulière.HTC prendrait le relais de LG pour construire le successeur du Nexus 5XHTC prendrait le relais de LG pour construire le successeur du Nexus 5X ! Ça c’était avant … Un support oui, mais jusqu’à quand ?

Les appareils Nexus étaient destinés, aussi, pour faciliter le développement autour d’Android. Ils contenaient très peu de bloatwares, et mettaient en exergue les outils et les services de Google. Et, ils étaient souvent parmi les premiers à recevoir les correctifs, les mises à jour Android, et les mises à niveau.Mais l’abandon de la plate-forme Nexus n’est pas surprenant. Les appareils Nexus ont échoué à maintenir la popularité du marché de masse, que Google à un moment espéré…Apple veut vraiment que vous mettiez à jour votre périphérique Mac à la dernière version de son OS, macOS Sierra. Tant et si bien que le géant de la recherche va jusqu’à commencer automatiquement le téléchargement de la mise à jour sur votre Mac à partir d’aujourd’hui.Les utilisateurs qui ont les téléchargements automatiques activés, vont devoir avoir assez de stockage disponible pour le téléchargement automatique d’un fichier de 4,77 Go et ainsi obtenir la mise à jour macOS Sierra, selon The Loop.

Bien qu’il puisse sembler un peu agressif pour Apple de télécharger automatiquement le système d’exploitation pour vous, il est loin d’être aussi gourmand que peut l’être Windows 10. Certes Apple va télécharger le système d’exploitation, mais il ne sera pas installé sans votre approbation. Si vous êtes à court d’espace sur votre disque dur, le téléchargement sera automatiquement supprimé pour permettre plus d’espace pour vos fichiers.Si vous ne voulez pas qu’Apple télécharge macOS Sierra pour vous, allez dans l’application Préférences Système sur votre Mac, et cliquez sur l’App Store. Ensuite, décochez l’option pour « Télécharger les dernières mises à jour disponibles en tâche de fond ».Lors de ma rapide prise en main de macOS Sierra, j’ai plutôt aimé ce que ce dernier apporte — Siri sur le bureau, ainsi que les améliorations iCloud Drive. Il y a une tonne d’autres modifications et améliorations qui en font un net avantage lorsqu’il est utilisé en conjonction avec les appareils iOS, comme l’iPhone 7 et l’Apple Watch Series 2.

Google a encore un nouveau routeur à mettre en vente. Mais cette fois, il est plus abordable. Le nouveau routeur de Google nommé Google Wifi commence à seulement 129 dollars, ce qui est nettement inférieur à sa gamme de routeurs OnHub plus chers.Vous serez en mesure de précommander le Google Wifi au mois de novembre à partir du Google Play Store, Amazon, Best Buy et Wal-Mart. Et, les appareils seront disponibles au mois de décembre. À l’heure actuelle, le prix en France n’a pas été annoncé, ni une date de libération.Alors pourquoi Google décide de libérer un autre routeur alors que la firme a déjà sa gamme OnHub ? Considérant que OnHub a servi de point d’accès au réseau sans fil de votre maison, Google Wifi forme un réseau maillé en utilisant plusieurs outeurs pour couvrir l’ensemble de votre maison.Google WiFi, le routeur idéal pour les novicesGoogle WiFi, le routeur idéal pour les novices Puisque vous aurez besoin de plusieurs périphériques Google Wifi pour profiter de ses capacités de maillage, Google va vous vendre un pack de 3 Google Wifi pour 299 dollars.

« Nous avons lancé le routeur OnHub l’année dernière pour résoudre bon nombre des problèmes Wi-Fi quotidiens que les gens rencontrent à la maison », a écrit Google dans un article de blog après l’annonce. « Avec Google Wifi, nous construisons sur cette technologie pour créer un périphérique qui offre une couverture transparente pour les maisons de toute forme ou de taille. OnHub et Google Wifi vont fonctionner ensemble, et nous allons continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’ensemble de nos dispositifs Wi-Fi par des mises à jour automatiques ».Google WiFi souhaite répartir le réseau partout dans votre maisonGoogle WiFi souhaite répartir le réseau partout dans votre maison Une facilité d’utilisationCependant, si vous avez déjà un routeur OnHub, vous serez en mesure de renforcer et d’étendre la portée de votre réseau en ajoutant des routeurs Google Wifi. Le résultat est que vous pouvez librement vous déplacer dans votre maison, tout en ayant une connexion fiable, même lors d’un chat vidéo.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 96 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page