BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



7/2/2018 - Batterie Asus x71vm www.magasinbatterie.com

Par exemple, le module audio ajoute un haut-parleur à 360 degrés de Bang et Olufsen conçu pour les appels audio, tandis que le HP Optical Disc Drive vous donne accès à un lecteur de DVD. Il y a d’autres éléments intéressants, comme la Collaboration Cover, qui ajoute un petit ensemble de touches tactiles capacitives pour la gestion des appels. Si vous voulez recharger vos appareils sans fil, il y a un chargeur Qi également disponible.Le HP Elite Slice est un point de vue intéressant sur la modularité que nous voyons venir sur plusieurs appareils comme le Moto Z et le LG G5. Cependant, au lieu d’avoir à le démonter ou de compter sur des prises dédiées, la solution de HP utilise des connecteurs USB Type-C pour relier les différents composants entre eux.L’ordinateur dispose des ports Ethernet, DisplayPort, HDMI, USB 3.1 Type-C, USB 3.0, et une prise casque. Il peut également être équipé d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté.Disponible en septembre, le HP Elite Slice commencera à 699 dollars, tandis qu’une version dédiée à une salle de réunion et comprenant divers modules sera vendue au prix de 949 dollars.

Lors de l’IFA 2016, Lenovo vient de dévoiler une série de nouveaux produits, parmi lesquels on retrouve un nouvel ultrabook, de nouvelles tablettes, et des appareils 2-en-1 fonctionnant sous Android ou Windows 10.Maintenant que vous savez ce que Lenovo prépare, nous allons jeter un coup d’œil au Lenovo Yoga Book, le Yoga 910, la Miix 410 et la Yoga Tab 3 Plus !Le Lenovo Yoga Book est un dispositif hybride, entre l’ordinateur portable et la tablette. Ce dernier offre un design relativement compact, mince et léger, mais avec un clavier attaché. On va retrouver une charnière mobile qui permet de faire complètement pivoter l’écran, ce qui vous permet de le placer dans différentes positions, ou l’utiliser comme une tablette. Avec une épaisseur de seulement 9,6 mm et un poids de 690 g, l’utiliser en mode tablette restera agréable.

Le Yoga Book est livré avec un écran de 10,1 pouces d’une résolution Full HD, un processeur Intel Atom x5, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, extensible par une carte micro SD pour une capacité maximale de 128 Go. Tout cela fonctionne avec une imposante batterie d’une capacité de 8 500 mAh. Le périphérique dispose également d’une caméra arrière de 8 mégapixels, et d’une caméra frontale de 2 mégapixels.Ce qui est le plus intéressant sur le Yoga Book est le clavier Halo, qui est un clavier capacitif, qui s’éclaire uniquement lorsque vous en avez besoin. Il va certainement falloir un peu de temps pour vous y habituer, mais l’expérience peut être cool. Une autre caractéristique phare est que vous pouvez brancher un ordinateur portable avec ce dernier, et lorsque vous écrivez, l’appareil va automatiquement reconnaître et digitaliser tout ce que vous avez dessiné ou écrit.Du côté de la partie logicielle, à la fois les versions Android et Windows du Yoga Book seront disponibles, exécutant Android 6.0 Marshmallow ou Windows 10.

Le Lenovo Yoga 910 est le dernier ajout à la série d’ordinateurs portables Yoga de l’entreprise. Ce dernier est élégant et compact, et dispose d’une belle construction en métal. Il est livré avec un écran dont les bords avec le châssis sont extrêmement minces. La charnière mobile permet à l’écran d’être tourné jusqu’à 360 degrés, ce qui vous permet d’utiliser l’appareil comme une tablette.En ce qui concerne les spécifications, le Yoga 910 sera disponible dans quelques options. L’écran de 13,9 pouces comprendra soit une résolution de 1 920 x 1080 pixels ou 3 840 x 2 160 pixels. Sous le capot, vous aurez pour le modèle le plus haut de gamme un processeur Intel Core i7, jusqu’à 16 Go de RAM, et jusqu’à 1 To de stockage SSD. 2 haut-parleurs JBL avec des caractéristiques sonores ATMOS Dolby Surround permettront d’offrir une excellente expérience audio, et la batterie est évaluée pour offrir une autonomie de 10,5 heures avec l’option d’écran UHD, ou jusqu’à 15,5 heures avec le modèle HD.

L’appareil est également livré avec un capteur d’empreintes digitales, fournissant une couche supplémentaire et utile de sécurité. Le Lenovo Yoga 910 tournera sous Windows 10.Le Miix 510 est la tentative de Lenovo pour concurrencer la gamme Surface Pro de Microsoft, avec une tablette 2-en-1 sous Windows 10. La tablette est livrée avec un clavier détachable, qui peut également servir à protéger l’écran des dommages lorsqu’il est fermé.En ce qui concerne les spécifications, il y a diverses options disponibles. Vous pouvez choisir un modèle avec un processeur Intel Core i7 de 6e génération, jusqu’à 8 Go de RAM, et jusqu’à 1 To de stockage SSD. L’appareil est livré avec un écran Full HD de 12,2 pouces, et la batterie est évaluée à 15,5 heures d’utilisation.

L’appareil est également livré avec un stylet actif, qui peut être utilisé sur l’écran tactile capacitif. Lorsque vous utilisez le Miix 510 en mode tablette, il y a aussi une petite charnière à l’arrière qui vous permet d’incliner le périphérique sous 3 angles. Comme mentionné, la Lenovo Miix 510 fonctionne sous Windows 10.La dernière tablette Android de Lenovo reprend le nom Yoga Tab 3 auquel on ajoute le suffixe Plus pour mettre en valeur les améliorations qui ont été apportées à la dernière itération. Lenovo vante que la Yoga Tab 3 Plus comme le compagnon idéal pour consommer des médias, et l’expérience sera certainement excellente sur l’écran Quad HD de 10,1 pouces, avec 4 haut-parleurs JBL en façade avec des fonctionnalités Dolby ATMOS.Sous le capot, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 652 couplé à un GPU Adreno 510 et 3 Go de RAM. 32 Go de stockage interne sont disponibles. On va également retrouver une caméra arrière de 13 mégapixels, et une caméra frontale de 5 mégapixels. Enfin, une batterie d’une capacité de 9 300 mAh est incluse.Comme ses prédécesseurs, la Yoga Tab 3 Plus est dotée d’une béquille à l’arrière qui vous permet de placer l’appareil à différents angles. Elle offre également une protection contre les éclaboussures, avec son indice de protection IP52.

Lors de l’IFA 2016, Motorola ajoute un nouveau smartphone à sa gamme Moto Z. Le Moto Z Play commercialisé à partir de 499 euros à partir du mois de septembre est fondamentalement une alternative moins chère au Moto Z et Moto Z Force grâce à son écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, son processeur Qualcomm Snapdragon 625, ses 3 Go de RAM et ses 32 Go de stockage.Mais, le smartphone offrirait une autonomie de deux jours, et contrairement à ses pairs, il a une prise casque de 3,5 mm, même s’il dispose aussi d’un port USB Type-C.Comme les autres smartphones Moto Z, le Moto Z Play peut également offrir un support au Moto Mods, des modules qui viennent se clipser sur le smartphone pour lui offrir certaines caractéristiques. En effet, grâce aux Moto Mods, vous pouvez réaliser tout ce qui vous paraissait inimaginable avec votre smartphone. Avec les coques interchangeables qui se fixent sur votre smartphone à l’aide d’aimants intégrés très puissants, votre imagination devient réalité. Quelle que soit votre passion, il y a toujours un Moto Mod fait pour vous.

Parmi les nouveaux ajouts, on retrouve un tout nouveau module de caméra nommé Hasselblad True Zoom. Ce dernier est vendu au prix de 299 euros, et il dispose d’un flash Xeon, d’une stabilisation d’image optique pour les photos et d’une stabilisation électronique pour les vidéos. De plus, un zoom optique 10x avec une focale de 4,5 à 45 mm est offert.Le module est beaucoup moins cher que la plupart des appareils Hasselblad. Autrement dit, on peut légitimement penser qu’il ne va pas permettre de prendre des photos comme l’un des dispositifs les plus coûteux de l’entreprise (dont le plus cher est vendu aux alentours des 9 000 dollars). Mais, c’est une option très agréable pour ajouter un capteur d’image de haute qualité et un zoom optique à votre smartphone.Apple est sur le point d’annoncer le prochain iPhone le 7 septembre, et les spéculations l’entourant s’intensifient. Une nouvelle fuite repérée par TechTastic montre l’hypothétique emballage de l’iPhone 7 Plus. Cette fuite du carton montre qu’Apple pourrait vendre l’iPhone 7 avec des EarPods Lightning, remplaçant ainsi le bon vieux EarPods et sa prise casque.

Plus surprenant, il mentionne également que l’iPhone 7 pourrait venir empaqueter avec un adaptateur permettant de passer du Lightning à la prise casque de 3,5 mm. Autrement dit, cela pourrait indiquer qu’Apple est conscient qu’il y aura une certaine gêne, et de fait certaines critiques, après le retrait de cette prise jack sur son prochain iPhone.Apple aime vous vendre des accessoires coûteux. Mais, le retrait de la prise casque pourrait avoir du mal à faire passer la pilule à certaines personnes qui ont opté pour des écouteurs ou des casques coûteux qui ne sont pas en Bluetooth. Franchement, qui a envie de payer un adaptateur supplémentaire en plus du prix déjà élevé de l’iPhone ? Néanmoins, peut-être qu’Apple va vendre ce convertisseur séparément dès l’année prochaine.La fuite d’aujourd’hui montre également qu’Apple prévoit de vendre une version de 256 Go de l’iPhone 7. Cette information est en phase avec les précédentes rumeurs qui affirmaient que la version de base de l’iPhone serait de 32 Go. 256 Go coïncideraient avec les offres disponibles pour l’iPad Pro.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
    Liens


      Article 81 sur 266
      Précédent | Suivant

      Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
      Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit