BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

13/2/2018 - Batterie Toshiba pa3818u-1bas www.magasinbatterie.com

Il est facile de voir que Jawbone a de faibles stocks, puisque le site web montre que tous les trackers d’activité UP sont épuisés », ainsi que de nombreux accessoires pour les trackers. Malgré le fait que Jawbone ait soulevé 165 millions de dollars en financement plus tôt cette année, cette somme est probablement passée à régler des choses dans le processus de fabrication. La page Facebook de Jawbone est aussi pleine de plaintes des clients, mentionnant qu’ils ne peuvent pas entrer en contact avec le service client.En plus de l’argent et de diverses problématiques, beaucoup des principaux dirigeants de l’entreprise ont quitté celle-ci, y compris Travis Bogard, l’ex-chef de produit, qui est parti chez Uber, selon The Verge.Il est important de noter que rien de tout cela ne signifie nécessairement que Jawbone va complètement mourir de sitôt. Selon une autre information relayée récemment, Jawbone travaille sur un capteur qui serait utilisé dans le domaine médical plutôt que pour les consommateurs. La société a toujours l’intention de libérer ce produit, selon The Verge, mais le vendra par des tiers plutôt que directement aux consommateurs.

Avez-vous déjà téléchargé Duo et Allo ? Les deux dernières applications mobiles de Google sont respectivement conçues pour apporter une certaine concurrence à FaceTime (pour les appels vidéo) et iMessage (pour tous vos besoins de messagerie). Mais, il y a une rumeur que les deux applications Duo et Allo vont fonctionner plus étroitement ensemble à l’avenir. Absolument » a répondu l’un des responsables de Allo, Justin Uberti, dans un tweet lui demandant si nous allions voir des liens entre Duo pour la vidéo et les appels audio lancés par Allo. S’il y a bien quelqu’un qui sait ce qui va arriver à l’application Allo, c’est bien Uberti.Voilà à peine la confirmation que des liens plus étroits entre Duo et Allo sont imminents. Néanmoins, le rapprochement semble inéluctable et probablement déjà sur les tablettes de la firme de Mountain View. Peut-être que finalement les deux applications vont fusionner en un seul et tout puissant outil de communication.

Un homme qui n’a pas apprécié les réponses intelligentes de Allo et ses paquets d’autocollants est le célèbre leaker de données Edward Snowden, qui rapporte que l’application n’est tout simplement pas assez privée – tous les chats sont enregistrés sur les serveurs de Google, où ils pourraient être récupérés par des hackers, une application de la loi ou par le gouvernement.Néanmoins, Allo a actuellement le vent en poupe et se place en tête des boutiques d’applications sur Android et iOS. Autrement dit, l’attrait semble en marche.Cela promet d’être un mois charnière pour Google, car la firme a prévu une conférence de presse le 4 octobre prochain, où nous attendons de voir les nouveaux smartphones Pixel, le concurrent au Amazon Echo, le Google Home, et peut-être un nouveau routeur WiFi, et un Chromecast Ultra.Google organise un événement le 4 octobre prochain, où la société devrait officiellement lancer ses smartphones, connus comme étant les Pixel et Pixel XL. Mais, ce n’est pas tout ce que nous devrions voir lors de cet événement, qui se déroulera à San Francisco.

Selon plusieurs publications émanant d’Android Police, et relayées sur le BlogNT ces derniers jours, nous pourrions également voir le lancement de Google Home, un Chromecast Ultra, et un nouveau routeur sans fil nommé Google WiFi. Outre l’aspect matériel, Google pourrait également montrer un aperçu d’un système d’exploitation unifié, qui fusionne Chrome OS et Android. Néanmoins, il est peu probable que ce dernier soit à la disposition du grand public avant 2017.Bien que fort excitant, gardez à l’esprit que Google n’a pas confirmé une quelconque de ces choses. La société n’a même pas mentionné qu’elle va lancer un téléphone le 4 octobre, bien que sa publicité implique fortement qu’un téléphone ou deux soit sur le point de voir le jour.Comme mentionné il y a quelques minutes, Android et Chrome OS n’ont jamais été aussi proche d’être fusionnés. En effet, depuis quelques mois vous pouvez exécuter des applications Android sur certains Chromebook, et Google prévoit d’étendre le support à des dizaines de modèles dans les prochains mois. Mais, ceci serait juste le début d’un plus grand remaniement. Google pourrait ajouter du code de Chrome OS à Android, ce qui pourrait ouvrir la porte à l’exécution d’Android sur une vaste gamme d’appareils, y compris les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Nous pourrions également avoir le support des extensions de navigateur dans Chrome pour Android.

Android et Chrome OS n’ont jamais été aussi proche d’être fusionnésAndroid et Chrome OS n’ont jamais été aussi proche d’être fusionnés Concernant le matériel, Google serait prêt à lancer une nouvelle itération de son Chromecast, qui devrait offrir un support au contenu 4K et HDR. Avec un potentiel prix de 69 dollars, il coûterait néanmoins plus du double du Chromecast actuel.Quant au Google Home, sa plaque tournante de la domotique et l’enceinte connectée alimentée par Google Assistant, devrait enfin être libéré au grand public. Annoncé à la dernière Google I/O, il va fondamentalement être la réponse de Google au Amazon Echo. Le Google Home devrait être vendu au prix de 129 dollars, ce qui le rendrait environ 50 dollars moins chers que le Echo.Enfin, le dernier produit attendu est le Google WiFi, qui devrait être un routeur WiFi conçu et vendu 129 dollars par Google. Il va être moins cher que le OnHub, les routeurs commercialisés par les partenaires de l’entreprise, parmi lesquels on retrouve ASUS ou TP-Link. Le routeur devrait disposer d’une caractéristique évitant les zones mortes dans votre habitation.

L’attente est longue, longue, très longue concernant le lancement de la Nintendo NX. Mais, nous nous approchons de plus en plus du mois de mars 2017, période à laquelle le lancement devrait être officiel. Néanmoins, de nouvelles rumeurs en provenance d’Asie suggèrent que le fabricant Foxconn est en train de réaliser une fabrication de test de la console Nintendo NX.Selon les sources de DigiTimes, jusqu’à 10 millions d’unités sont préparés pour les prochaines années de lancement, tandis que la Sony PS4 Pro commence également à arriver sur les lignes de production.Bien sûr, bien que cette rumeur soit intéressante, elle ne nous donne pas plus d’idée sur quoi la console de Nintendo va ressembler. La société est restée quant à elle discrète sur ce qu’elle va offrir, mais elle ne voudra pas répéter les erreurs de la Wii U.

La meilleure hypothèse est qu’elle devrait être une console de poche et hybride. Autrement dit, signifie que Nintendo ne va pas directement entrer en concurrence avec Sony et Microsoft. Mais, elle va fournir aux joueurs quelque chose de différent, et une option avec une approche qui a bien fonctionné pour la Nintendo Wii.Selon le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, la prochaine console est une fantastique machine », et elle prend une nouvelle approche » pour les jeux. Et, des spéculations ont affirmé que l’on va retrouver de traditionnelles cartouches de jeux.Même avec un lancement en mars 2017, nous espérons que Nintendo pourrait décider d’annoncer quelque chose plus tôt afin d’aiguiser notre appétit. Et, il faudra compter sur les fuites Un mystérieux dispositif d’Apple jamais vu jusqu’ici vient d’être affiché par la Federal Communications Commission ou FCC ( Commission fédérale des communications »). Les documents révèlent très peu de choses sur ce que ce dispositif fait ou à quoi il ressemble, mais voici ce que nous pouvons recueillir.

Les documents de la FCC font référence à ce qui semble être un dispositif sans fil », qui dispose de connectivités radio pour du NFC et du Bluetooth. Mais ce qui est très surprenant est l’absence de toute mention d’une connectivité Wi-Fi. Le numéro de modèle est répertorié comme A1844, qui ne correspond pas avec une gamme de produits existante d’Apple.Les seuls indices physiques que nous avons sont deux vis Torx sur un châssis avec des coins légèrement arrondis. Apple a expressément demandé à ce que la FCC supprime tous les diagrammes, les schémas électriques et même la description technique de son appareil. Cependant, les photos de ce produit fantôme seront disponibles au public 180 jours après la délivrance de l’autorisation de l’équipement.Apple vient de déposer un document à la FCC pour un produit inconnu dans ses différentes gammesApple vient de déposer un document à la FCC pour un produit inconnu dans ses différentes gammes Mais qu’est-ce ce produit ?

Certains ont spéculé que cela pourrait être une version mise à niveau de l’Apple TV, éventuellement avec un support 4K et HDR, des caractéristiques qui manquent à la quatrième génération de l’Apple TV.Cependant, MacRumors note qu’il est inhabituel pour Apple d’inclure un texte réglementaire gravé au dos d’un appareil destiné au grand public, comprenant un guide de câblage. D’autres se demandent si le dispositif pourrait être une enceinte connectée alimentée par Siri — bien que le manque d’une connectivité Wi-Fi n’aurait pas de sens.Mais ce n’est pas tout, il y a toujours la possibilité que le dispositif soit uniquement destiné à un usage interne dans les bureaux d’Apple.Si vous avez suivi Google depuis un certain temps, vous connaissez la spéculation autour du fait que la société serait enclin à fusionner deux de ses OS, Android et Chrome OS. Mais, les rumeurs ont connu une nouvelle impulsion au cours du week-end.

Des sources évoquant le sujet à Android Police rapportent que Google se prépare à combiner les deux systèmes d’exploitation Android et Chrome OS en quelque chose connu sous le nom de code Andromeda au sein de l’entreprise – qui est aussi le nom de la galaxie la plus proche de la Voie lactée ou la fille de Céphée et Cassiopée dans la mythologie grecque.Ce qui ajoute du crédit supplémentaire à cette idée est ce tweet du directeur exécutif d’Android et Chrome OS, Hiroshi Lockheimer : nous avons annoncé la première version d’Android il y a huit ans aujourd’hui », dit-il. Nous allons en parler le 4 octobre 2016 ».We announced the 1st version of Android 8 years ago today. I have a feeling 8 years from now we’ll be talking about Oct 4, 2016.En reliant la publication de Lockheimer et les sources de Android Police, il semble possible que Andromeda soit sur le point d’être révélé, même s’il n’est pas vraiment encore prêt pour le prime time. Quoi qu’il en soit, la possibilité d’exécuter des applications Android est déjà disponible sur certains Chromebooks.

La fusion de Chrome OS dans Android signifie que Google peut cibler encore plus d’appareils avec sa plate-forme mobile – on imagine très bien les ordinateurs portables et les dispositifs 2-en-1. L’année dernière, le Wall Street Journal a prédit que Andromeda serait présenté en 2016, et nous approchons de 2017…En tout cas, cela rend l’événement du 4 octobre très excitant, d’autant plus que la firme devrait annoncer de nouveaux smartphones, et peut-être un ou deux dispositifs de domotique connectés. Évidemment, je vous tiendrais informé.Le troisième smartphone sous Android de BlackBerry, le DTEK60, est sur le point d’être annoncé, rapporte Motley Fool. La société canadienne pourrait annoncer sa sortie sur le marché dès le 28 septembre, un jour avant qu’elle ne présente les chiffres de ses bénéfices pour le deuxième trimestre de cette année.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 69 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page