BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

26/2/2018 - Batterie HP 3115m www.magasinbatterie.com

Huawei a lancé sa première smartwatch, la Watch, au MWC 2015. Autrement dit, cela fait un bail. Depuis lors, la société a été très calme à propos de sa R&D sur le marché des objets connectés, mais une publication en provenance de Chine suggère que Huawei planifierait de lancer une nouvelle smartwatch alimentée non pas par Android Wear, mais par Tizen.Il est mentionné que Huawei a collaboré avec Samsung qui gère Tizen, afin de pousser le système d’exploitation basé sur Linux pour la prochaine smartwatch de l’entreprise. Une telle collaboration serait une première pour Tizen, qui a jusqu’à présent été limité à la propre gamme de produits de Samsung, parmi lesquels on retrouve la gamme Gear, et d’autres appareils destinés à l’Internet des Objets (IdO).Apparemment, Huawei a été à la recherche d’un système d’exploitation alternatif à Android Wear, après que Google n’ait pas souhaité collaborer avec la société. Les constructeurs ont déjà critiqué le manque de matériel et de flexibilité sur la conception de l’OS avec Android Wear, et cela a été la principale raison pour Samsung de passer à Tizen pour la Gear S2.

Depuis, l’OS mobile Tizen de Samsung a certainement fait ses preuves comme un système d’exploitation décent sur un wareable, surtout avec impressionnante smartwatch Gear S3.Toutefois, le porte-parole de Samsung, Lee Won-Ho, indique que Samsung n’a pas encore officiellement reçu aucune demande d’une telle collaboration avec Huawei ». Donc, il n’y a pas de collaboration officielle entre les deux sociétés pour le moment, mais l’utilisation des mots officiellement » et encore » est au moins un peu évocateur d’une certaine forme de pourparlers. En outre, il n’y a rien qui peut arrêter Huawei de développer sa propre montre connectée alimentée par Tizen. La plate-forme Tizen et le code source sont ouverts, et le développement de produits ne nécessiterait pas nécessairement une collaboration officielle avec Samsung.

De nouveaux clichés affichés sur la toile présentent ce qui pourrait le prochain Huawei Mate 9, la phablette phare du géant constructeur chinois. Ces images émanent d’un utilisateur sur Weibo. Maintenant, étant donné que ces images ont été postées sur Weibo par un utilisateur sans expérience éprouvée avec des fuites par le passé, on ne peut être sûr que ces dernières sont authentiques.Mais si ces rendus sont authentiques, cela signifie que Huawei commercialisera le Mate 9 en quatre coloris : or rose, brun, argent et or. Outre cette nouvelle fuite, nous avons déjà vu des rumeurs sur le Mate 9 surgir par le passé, révélant notamment une conception qui correspond à ce que l’on retrouve dans ces derniers rendus.Comme vous pouvez le voir très clairement, le Huawei Mate 9 ne sera pas très différent de son prédécesseur, le Mate 8. Mais, les choses semblent légèrement différentes à l’arrière. Contrairement au Mate 8, qui dispose d’une seule lentille photo à l’arrière, le Mate 9 va s’offrir une configuration à double caméra, semblable aux smartphones phares de l’entreprise, à savoir le P9 et le P9 Plus, présentés plus tôt cette année. Comme pour eux, les deux caméras sur le Mate 9 seront greffées avec l’image de marque Leica. La configuration sera également très similaire, avec un capteur capable de capture des clichés monochromes, et un autre capable de capture des photos en couleur. Cependant, plutôt que deux capteurs de 12 mégapixels, le Mate 9 aurait quant à lui une double caméra de 20 mégapixels à l’arrière. Les deux capteurs auront une stabilisation d’image optique, une autre caractéristique qui manque sur les actuels Huawei P9 et P9 Plus.

Le reste des spécifications de la phablette seront également assez impressionnantes. Alors que le Huawei Mate 9 est prévu de venir avec la même résolution d’écran 1080p sur l’écran de 6 pouces que son prédécesseur, il sera propulsé par un processeur plus puissant, la puce Kirin 960. Celle-ci sera jumelée à 4 ou 6 Go de mémoire vive (RAM), en fonction de la variante. Concernant le stockage, le Mate 9 devrait être disponible en trois options : 64, 128 et 256 Go. La capacité de la batterie n’est pas encore connue, mais on s’attend à ce que celle-ci soit imposante.Une récente rumeur suggère que Huawei pourrait annoncer le Mate 9 en Chine le 8 novembre. Attendez-vous à de nouvelles fuites avant l’annonce.Alors que tout le monde connaît Samsung comme étant l’un des fabricants de smartphones les plus importants, la firme sud-coréenne grignote de l’argent partout où elle peut avec diverses antennes. L’une d’elles est le développement de puces de mémoire, et sa dernière création pourrait très bien être réservée à ses prochaines générations de périphériques mobiles.En interne, il est rapporté que la puce est composée de 4 dies, et fonctionne à une fréquence semblable aux meilleurs modules DDR4 que l’on retrouve dans dans les PC – et fonctionnant à 4266 MHz. Cela permettrait d’améliorer les capacités du multitâche, et de faciliter les usages assez lourds, comme la réalité virtuelle et le streaming vidéo 4 K.

Aussi impressionnant que cela puisse être, 8 Go de RAM est récemment devenu monnaie courante dans les PC de bureau. Néanmoins, alors que 8 Go de RAM dans un téléphone semble alléchant, on n’a pas encore vu les 6 Go autres que dans le smartphone de Samsung, le Galaxy C9. Alors que les puces de 6 Go ont été annoncées en 2015, avec les premières puces de 8 Go LPDDR4 annoncées, nous ne sommes pas près de les voir dans les smartphones de sitôt – peu de doute qu’on le voit pour le Galaxy S8.Le premier smartphone qui aurait pu avoir une telle quantité de mémoire vive est le Galaxy Note 8, qui est prévu pour une sortie en 2017, bien que Samsung pourrait décider d’abandonner la marque et se concentrer sur un unique smartphone phare l’année prochaine. Nous devrons attendre.Après le fiasco sans précédent autour du Samsung Galaxy Note 7 et ses problèmes de batterie explosive, Samsung peut conclure un accord avec un nouveau client, LG Chem, pour fournir des batteries pour son futur flagship, qui devrait être le Galaxy S8. La firme sud-coréenne semble donc vouloir aller de l’avant.

Selon le Korea Herald, la première vague du Galaxy Note 7 de Samsung à être rappelée offrait des batteries de sa propre branche, Samsung SDI. Les modèles de remplacement, qui ont également été rappelés, ont été conçus avec des batteries à partir de son autre fournisseur, ATL. Malheureusement, là encore des problèmes sont survenus au plus grand désarroi de Samsung.L’intérêt de Samsung à faire appel à un autre fournisseur pour la batterie est parfaitement logique, même si c’est un acte bien tardif à ce jour — les pertes générées par le Note 7 sont énormes, et pourraient entrainer la fin de la gamme de phablettes Note.Un Galaxy Note 7 de remplacement prend feu !Un Galaxy Note 7 de remplacement prend feu ! Néanmoins, si la société coréenne veut regagner la confiance du grand public avec son smartphone de nouvelle génération, il préférable que ces futurs smartphones ne prennent pas feu. Nul doute qu’ils seront fortement scrutés, et au moindre problème, la presse, les consommateurs, et même les autorités du monde entier tomberont tous sur Samsung.

Si LG fournit effectivement des batteries pour le Galaxy S8, cela pourrait signifier de grosses affaires pour l’entreprise, étant donné des volumes dans lesquels les téléphones de cette série se vendent. Cependant, Samsung pourrait être prudente pour payer ses concurrents directs.J’ai de grands espoirs pour le Galaxy S8 de Samsung. Une batterie qui n’est pas encline à prendre feu est une caractéristique que nous devons maintenant ajouter à la liste.Microsoft vient de pousser une nouvelle version preview de Windows 10 (build 14951) aux membres du programme Insider, qui incorpore un certain nombre de fonctionnalités intelligentes pour Windows Ink, qui a été introduit cet été avec Windows 10 Anniversary Update. On retrouve notamment une nouvelle fonctionnalité de pochoirs, et une intégration avec l’application Photos.Vous pouvez maintenant annoter vos images à l’aide d’un stylet dans l’application Photos grâce à Ink, ce qui va s’avérer très utile pour ceux qui veulent mettre un peu de fantaisie sur leurs clichés — l’effet Snapchat est là. Après avoir enregistré la photo modifiée, vous pouvez la partager comme une image fixe, ou même une vidéo qui rejoue le processus de création de la photo.

Vous allez adorer annoter vos photos Vous allez adorer annoter vos photos Quant au nouvel outil de pochoirs, Microsoft explique que ce dernier combine les fonctionnalités du rapporteur et de la boussole, ce qui en fait un jeu d’enfant pour les utilisateurs qui souhaitent dessiner un cercle ou un arc de cercle très précis. Vous allez disposer d’un outil de mesure très précis, permettant de savoir exactement à quel degré vous êtes dans votre arc. Et, le rapporteur peut être redimensionné par un simple geste de pincement avec deux doigts.L'outil de pochoir de Windows Ink va a vous ravirL’outil de pochoir de Windows Ink va a vous ravir La règle a également été mise à jour, de sorte que vous obtenez maintenant un affichage de mesure numérique pour faciliter la mesure d’angle. Microsoft a peaufiné les menus déroulants dans Windows Ink Workspace, rendant possible la modification à la fois de la couleur et de la largeur d’une brosse, sans avoir à passer deux fois pour le faire.Mis à part les travaux sur Ink, la build 14951 apporte aussi d’autres ajustements pour les touchpads, dont certaines options de personnalisation ont été relayées la semaine dernière. Les derniers réglages impliquent l’introduction d’un sélecteur de raccourci clavier qui vous permet de lier des combinaisons de touches préférées à des gestes, et une option Changer le volume audio » a été ajoutée aux mouvements de balayage de base déjà présents.

L'application Caméra de la build 14951 de Windows 10 s'amélioreL’application Caméra de la build 14951 de Windows 10 s’améliore En outre, l’application Caméra a été revue avec divers réglages d’interface afin d’être en mesure d’accéder rapidement aux paramètres directement à partir de l’interface utilisateur de l’application elle-même. De plus, un nouveau curseur de zoom a été ajouté pour … zoomer vos clichés. Sachez que vous pouvez régler une minuterie pour déclencher une photo à partir du tableau de bord, et sur le PC, un appui sur la barre d’espace va maintenant prendre une photo lorsque vous êtes sur l’application.Enfin, le sous-système Linux pour Windows a également été revu, je vous en reparle dans un autre article dans quelques minutes. Avant d’appuyer sur le bouton de téléchargement et d’installation de Windows 10 build 14951, consultez la liste modérée des problèmes connus pour les PC et les appareils mobiles — cela peut éviter les mauvaises surprises.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 51 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page