BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

14/3/2018 - Batterie Lenovo ThinkPad L512 www.magasinbatterie.com

La gamme Pixel pourrait voir deux smartphonesLa gamme Pixel pourrait voir deux smartphones Quoi qu’il en soit, Google a déjà une marque Pixel, dans laquelle on retrouve un Chromebook haut de gamme, et une tablette (Pixel C), qui a été conçue et pensée par le géant de Mountain View lui-même. Un processus similaire avec ses smartphones semble logique.Il y a deux nouveaux membres dans la gamme de smartphones Xperia X de Sony après une annonce faite lors de l’IFA 2016. Le nouveau Xperia XZ est un smartphone de 5,2 pouces qui pourrait être le nouveau fleuron de l’entreprise, grâce aux spécifications légèrement plus haut de gamme que vous obtenez sur le Sony Xperia X Performance.À l’opposé, nous retrouvons le Sony Xperia X Compact, un smartphone de 4,6 pouces pour les gens déplorant le fait qu’il est difficile de trouver un bon smartphone plus petit que 5 pouces. Ce n’est pas une nouveauté pour Sony, qui a déjà commercialisé des éditions « compactes » de ses derniers smartphones, généralement avec des spécifications qui sont semblables à ceux de ses téléphones phares haut de gamme. Cette fois, les choses sont un peu différentes.

Généralement, les plus petits smartphones de Sony disposent d’un écran d’une basse résolution et d’une batterie plus petite que leurs homologues plus grands, mais avec le même processeur.Comme mentionné précédemment, cette année les choses sont un peu différentes, puisque les gros smartphones Xperia X sont livrés avec une gamme de processeurs. Le Xperia X Performance et le Xperia XZ sont alimentés par le processeur Snapdragon 820. Le Xperia XA a une puce MediaTek Helio P10. Enfin, le Xperia X a un processeur Snapdragon 650. Et, le dernier téléphone compact a le même processeur que l’un des plus grands smartphones de Sony. Il se trouve être la version de milieu de gamme, soit le Snapdragon 650 — même le Xperia Z5 Compact, annoncé à l’IFA 2015, avait un processeur Snapdragon 810 plus puissant.

Cela dit, tout comme le Xperia XZ, le Xperia X Compact dispose de 3 Go de mémoire vive (RAM) et d’une caméra arrière de 23 mégapixels. Sony parle de grandes améliorations sur la caméra des deux smartphones, sur lesquels on retrouve une stabilisation d’image à 5 axes, d’un meilleur contrôle de la balance des blancs et du laser autofocus. Le Xperia XZ a une puissante caméra frontale de 13 mégapixels, mais vos selfies ne seront pas aussi riches sur le Xperia X Compact qui a « seulement » un capteur de 5 mégapixels.Et tandis que le Xperia XZ dispose d’une batterie d’une capacité de 2 900 mAh, le modèle Xperia X Compact dispose d’une batterie d’une capacité de 2 700 mAh — qui devrait fournir une autonomie semblable, étant donné les autres différences entre ces téléphones.Du côté de la conception, le Xperia XZ dispose également d’un tout nouveau design avec sa propre coque en métal à l’arrière, des bords plus arrondis que par le passé, et heureusement, le retour de la résistance à l’eau (IP68). Tant le Xperia XZ et le Xperia X Compact, ce sont les deux premiers smartphones de Sony à offrir un port USB Type-C. Chaque téléphone dispose d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté droit.

Sony Xperia XZ : tous les modèlesSony Xperia XZ : tous les modèles Sony affirme que le Xperia X Compact sera disponible au mois de septembre en bleu pastel, noir et blanc au prix de 449 euros, tandis que le Xperia XZ arrivera dans le courant du mois d’octobre en trois coloris (Forest Blue, Mineral Black et Platinum) au prix de 699 euros.Outre sa nouvelle gamme de smartphones Nova, Huawei présente sa toute nouvelle tablette MediaPad M3, conçue en partenariat avec Harman/Kardon, lors de l’IFA 2016.Selon la firme chinoise, sa tablette propose « le meilleur des deux mondes » : une qualité sonore haut de gamme et une technologie multimédia. « Le lancement de la tablette MediaPad M3 se base sur l’expérience d’Harman/Kardon et sa technologie de pointe, en vue de réinventer les possibilités sonores de la tablette », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « En se concentrant sur les avancées continues en matière de son et de qualité multimédia, Huawei place la barre toujours plus haut et prouve son engagement à surpasser les attentes de nos utilisateurs ».

Le point fort de la tablette MediaPad M3 est son expérience sonore, grâce à deux haut-parleurs stéréo 1 W, 13 mm x 18 mm, alimentés par une puce Smart PA. Grâce à la technologie SWS 3.0 (Super Wide Sound) de Huawei, la tablette identifie automatiquement si l’utilisateur est en train d’écouter de la musique ou de regarder une vidéo et produit des effets sonores adaptés à l’expérience multimédia. Selon le mode choisi par l’utilisateur, portrait ou paysage, la fonctionnalité Smart Channel Switch configure l’appareil pour fournir l’expérience audio la plus immersive. La puce AK4376 du japonais Asahi Kasei Microdevices est intégrée à la tablette, permettant une conversion numérique vers de l’analogique 192 KHz/24 bits pour une qualité hi-fi supérieure à celle d’un CD. La puce DAC permet, quant à elle, de transmettre des signaux audio de grande qualité et ainsi d’assurer une expérience audio incomparable.

Ayant toujours pour objectif de proposer une qualité de son de hi-fi, les écouteurs H300 livrés avec la tablette ont été conçus par AKG. Avec une gamme de fréquences de 20 Hz à 20 kHz, ces écouteurs sont calibrés pour une excellente performance à des fréquences hautes, moyennes et basses. Pour ce faire, Huawei a collaboré avec les ingénieurs acousticiens d’Harman/Kardon qui ont ajusté et calibré les systèmes audio de la tablette et certifié la qualité de l’expérience sonore proposée par l’appareil.La tablette possède un écran IPS de 8,4 pouces d’une résolution 2K, soit 2 560 x 1 600 pixels. Il convient de noter que la MediaPad M3 dispose d’un contrôle de la luminosité dynamique, évitant des changements abrupts pour un plus grand confort.

La MediaPad M3 intègre le processeur Kirin 950 de Huawei offrant une vitesse maximale de 2,3 GHz. La puce inclut également le processeur graphique quadricoeur T880 900 MHz. Les appareils-photo à l’avant et à l’arrière de la MediaPad M3 possèdent tous les deux une résolution de 8 mégapixels.La MediaPad M3 prend en charge les réseaux Cat 4 4G LTE à des vitesses jusqu’à 150 Mb/s et Wi-Fi 11ac standard, avec une vitesse maximale jusqu’à 433 Mbit/s. La batterie lithium haute densité de 5 100 mAh assure jusqu’à 11 heures de lecture de vidéos HD, jusqu’à 6 heures de jeux 3D en continu et jusqu’à 45 heures d’écoute de musique.En France, la tablette MediaPad M3, avec 32 Go de mémoire, sera disponible à partir de la première quinzaine d’octobre en version Wi-Fi et en version LTE respectivement aux prix de 349 et 399 euros.Dans le cadre de l’IFA 2016, Huawei présente sa nouvelle gamme de smartphones Nova conçue pour répondre aux besoins des consommateurs passionnés. En effet, Huawei surfe sur la vague de lancement de son P9, en lançant deux nouveaux smartphones avec un prix inférieur, conçus pour le marché plus jeune, le Nova et le Nova Plus.

« Huawei répond aux consommateurs engagés et passionnés à la recherche d’un appareil qui tienne la cadence effrénée de leur mode de vie », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Conçus pour faire vivre de nouvelles expériences grâce à leurs performances incroyables, leur design stylé et leurs fonctionnalités avancées en matière de photo, les smartphones Nova et Nova Plus s’adaptent parfaitement à une génération qui gère sa vie via son smartphone ».Le Huawei Nova est le premier des deux, avec un écran de 5 pouces d’une résolution 1080p, soit 1 920 x 1 080 pixels, dispose de bords subtilement incurvés 2.5D, créant ainsi un design ergonomique et compact pour une parfaite prise à une main. Sous son châssis métallique incurvé avec une finition brossée, un capteur d’empreintes digitales de pointe est incrusté sur la coque arrière, aux côtés de 3 Go de mémoire vive (RAM) et du processeur Snapdragon 625 à l’intérieur.Le principal argument de vente sera l’autonomie de la batterie d’une capacité de 3 020 mAh. Huawei prétend que la gestion intelligente de la consommation (technologie Smart Power 4.0) permettent d’offrir des sessions plus longues de navigation.

Il dispose également d’un port USB Type-C sur la tranche inférieure, de 32 Go de stockage interne et d’un port micro SD pour offrir une capacité supplémentaire de 128 Go. La caméra à l’arrière est de 12 mégapixels avec son objectif f/2.2 à grande ouverture et la grande taille de pixels 1,25 μm, permet de capter plus de lumière afin de réaliser des photos plus précises, plus nettes et plus riches dans tous les environnements. Sa caméra frontale de 8 mégapixels permet de prendre d’excellents selfies dans toutes les conditions d’éclairage.En France, Huawei Nova, avec 32 Go de mémoire et 3 Go de RAM, sera disponible en trois couleurs (Titanium Grey, Mystic Silver et Prestige Gold) à la mi-octobre au prix de 369 euros.Il convient de noter que Huawei a également présenté le Nova Plus, qui est quasiment identique en matière de spécifications, mais augmente la taille de façon à inclure un écran de 5,5 pouces. L’appareil photo passe à 16 mégapixels avec stabilisateur d’image optique, ce qui contribuera à la performance en faible luminosité, et la batterie a une capacité de 3 340 mAh. Malheureusement, ce Nova Plus ne sera pas vendu en France.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 23 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page