BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

24/3/2018 - Batterie Asus K73SD www.magasinbatterie.com

Plans arbore non seulement un nouveau design, mais Apple l’a également rendu proactif. Cela signifie que selon l’endroit où vous êtes, et l’heure qu’il est, l’application peut suggérer des itinéraires, des restaurants et des lieux d’intérêt que vous pourriez avoir envie de connaître.La navigation a également été améliorée avec le trafic en live, une vue zoomée lorsque vous vous approchez des intersections, et également une vue plus précise de vos instructions de voyage. L’application fonctionne encore mieux avec Apple CarPlay, et peut afficher les directions dans le tableau de bord si votre véhicule offre un tel support.La grande chose avec iOS 10 est l’ouverture d’Apple de son application Plans pour les développeurs tiers, qui était encore très fermée dans iOS 9. Cela signifie que dans les nouvelles cartes, vous serez en mesure de réserver une table dans un restaurant, ou encore commander, suivre et payer votre Uber, sans avoir à quitter l’application.

Apple continue à ouvrir aux développeurs tiers ses applications, puisque l’application Téléphone permet aux développeurs d’accéder au noyau de l’API, ce qui signifie que peu importe l’appel que vous effectuez dans toute application, il va afficher et d’agir comme un appel téléphonique standard.Sur iOS 9, les appels provenant des applications tierces apparaissaient par de traditionnelles notifications, fournissant une expérience utilisateur incohérente. Avec iOS 10, tout est beaucoup plus fluide.Une autre fonction intelligente dans iOS 10 est la transcription textuelle — cela offre un aperçu textuel du message que quelqu’un a laissé, ce qui vous permet d’ignorer le spam sans perdre de temps à l’écouter. La même chose vaut pour un nouveau service de détection de spam d’Apple, ce qui peut potentiellement filtrer les appels sans intérêts.Messages a également reçu une refonte majeure avec de plus gros emojis, une prédiction d’emojis plus intelligente, un accès facilité à la caméra, et divers effets lorsque vous envoyez un message.

Dans l’ensemble, elle fournit aux utilisateurs beaucoup plus d’options que sur iOS 9, mais bon nombre des caractéristiques sont étrangement semblables à l’application Allo que Google a annoncé à la I/O 2016, le mois dernier.Les applications News, Music et Photos d’Apple ont toutes reçu une refonte majeure, que ce soit visuelle ou en matière de fonctionnalités, par rapport à leurs homologues sur iOS 9. Les applications iOS 10 sont plus « propres », plus « fraîches », qui, selon Apple, facilitent grandement la navigation, tout en mettant en avant le contenu.Les nouvelles applications incluent désormais des abonnements, fournissant à la firme de Cupertino une autre source de revenus, mais à part ça, c’est juste le visuel qui a changé, comme pour Music.Apple a passé plus de temps à améliorer Photos, un service plutôt incomplet sur iOS 9, en ajoutant diverses fonctionnalités sur iOS 10. Un grand nombre de comparaisons peuvent être établies entre elle et Google Photos, avec de l’intelligence artificielle capable d’identifier les gens, les scènes, les objets et les animaux dans les images, puis de les regrouper sous différentes catégories.

La firme a également ajouté un onglet « Souvenirs », où l’application rassemble des photos et des vidéos en sections qu’elle juge comme pertinentes pour vous. Dans une fonctionnalité qui est quasiment identique à HTC Zoe, l’application Photos sur iOS 10 peut également mettre ces souvenirs dans une petite vidéo fort sympathique, avec du texte et de la musique, pour ajouter un plaisir visuel.La mise à jour iOS 9 est venue sur tous les iPhone, jusqu’à l’iPhone 4S, et les iPad à partir de l’iPad 2 et les modèles supérieurs, ainsi que tous les iPad Mini et l’iPod touch de 5e génération. En bref, son support est impressionnant.C’était également le système d’exploitation qui a été lancé avec l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Pourquoi est-ce important ? Parce qu’iOS 10 va probablement arriver avec l’iPhone 7 (et 7 Plus) plus tard dans l’année.Avec iOS 10, il y a de mauvaises nouvelles pour les possesseurs d’un iPhone 4S, un iPad 2, un iPad 3 et un iPod de 5e génération. En effet, aucun de ces dispositifs n’est pris en charge. Autrement dit, il faudra au minimum l’iPhone 5, l’iPad 4 et l’iPod de 6e génération.

Presque tout le monde a déjà iOS 9 sur son iPhone ou son iPad, et si ce dernier est pris en charge, nul doute que vous passerez rapidement à iOS 10 dès que l’OS sera poussé au grand public un peu plus tard dans l’année.Si vous êtes impatient de mettre la main sur iOS 10, vous devrez attendre qu’elle arrive sur votre appareil. Bien que ce soit dans quelques mois, la bonne nouvelle est que la mise à jour sera gratuite, et contrairement à Android, elle va arriver sur tous les appareils le même jour — pas d’attente pendant des mois.Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent tout simplement pas attendre jusque-là, Apple va lancer une version bêta publique d’iOS 10 en juillet, vous permettant d’obtenir un avant-goût de ce qui est proposé. Quant aux développeurs, ces derniers peuvent participer dès maintenant à la version developer preview.La technologie modulaire est un thème récurrent pour l’année 2016 — il suffit de demander à LG, Google ou encore Lenovo. Et aujourd’hui, les smartwatches se joignent à la fête. La smartwatch modulaire Blocks est disponible pour quiconque en précommande, qui est apparue comme un projet Kickstarter en octobre de l’année dernière.

Il suffit de vous rendre sur le site Web de Blocks si vous voulez mettre la main sur cette drôle de smartwatch. Pour la somme de 341 dollars, vous obtenez quatre modules inclus, sur les six disponibles. Si vous voulez ajouter des modules supplémentaires, ces derniers coûtent 35 dollars chacun. Les premières livraisons sont prévues pour le mois d’octobre.Ces modules viennent se clipser directement sur la montre, ce qui vous permet de personnaliser les caractéristiques et la forme de la montre connectée. Une batterie supplémentaire, un capteur de fréquence cardiaque, un module GPS, un module « Aventure » (qui comprend des capteurs d’humidité, de pression et de température), une lampe de poche et un bouton personnalisable programmable sont les modules disponibles dès aujourd’hui.

Outre ces nouvelles caractéristiques accessibles par des modules (vous pouvez en porter plusieurs à la fois), vous obtenez une montre de base en acier inoxydable, résistante à l’eau et à la poussière, un écran AMOLED d’une résolution de 400 x 400 pixels, un processeur Snapdragon Wear 2100, 512 Mo de mémoire vive (RAM), 4 Go de stockage interne, un accéléromètre 9 axes et un gyroscope, un moteur de vibration, un microphone, une connectivité Wi-Fi 802.11b/g/n et du Bluetooth 4.1. De plus, elle embarque un logiciel qui fonctionne à la fois sous iOS et Android.Vous pourrez choisir 4 modules pour votre Blocks à 341 dollarsVous pourrez choisir 4 modules pour votre Blocks à 341 dollars Davantage de modules Blocks sont sur le point de voir le jour, que ce soit de Blocks, mais également des développeurs tiers. Les modules pour une caméra, un capteur sensoriel sur la qualité de l’air, de la mémoire flash intégrée, un détecteur de stress et un capteur de température sont tous mentionnés sur la page de la campagne Kickstarter de Blocks, qui a récolté près de 1,6 millions de dollars.

Si j’ai écrit beaucoup d’articles entourant les annonces d’Apple sur la WWDC 2016, et plus particulièrement sur nouvel OS mobile, iOS 10, pourtant, la firme de Cupertino a caché la meilleure caractéristique d’iOS 10.Vous pouvez enfin désinstaller l’application Bourse sur l’iPhone. Enfin ! Nous voilà libérés de l’emprise que nous imposait Apple, ne se souciant pas si nous avions caché l’icône dans un dossier parce que nous étions incapables de nous débarrasser d’elle. Lorsque les notifications sont arrivées sur iOS, elle arrivait à nouveau. Autrement dit, cela devenait vite gênant pour quiconque, bien que l’on ai appris à vivre avec.Bien sûr, cette fonctionnalité va au-delà que simplement supprimer l’application Bourse. En effet, vous pouvez supprimer toutes les applications préinstallées d’Apple sur votre iPhone, permettant ainsi de reprendre l’espace que vous avez acheté et qui était jusqu’ici indisponible. Vous ne lisez jamais un iBook ? Supprimez l’application. Pas un grand fan des podcasts ? Retirez-la. Vous avez parfaitement le sens de l’orientation ? Larguez la Boussole, et Plans.

Vous pouvez donc supprimer ces applications, libérant beaucoup d’espace. Alors que vous perdrez toutes vos données utilisateur, vous aurez toujours la possibilité de les récupérer si vous avez accidentellement supprimé l’application Notes, et que vous vous retrouvez dans le besoin de devoir mettre la main sur celle-ci. Il suffit de la retrouver sur l’App Store.Il est désormais possible de supprimer les applications préinstallées sur iOS 10Il est désormais possible de supprimer les applications préinstallées sur iOS 10 Attention aux effets néfastesÉvidemment, certaines applications sont indéboulonnables : Appareil photo, Téléphone et Messages restent tous en raison de leur importance comme fonctionnalité de base sur le téléphone. Il est important de noter que certaines choses peuvent ne plus fonctionner lorsque vous désinstallez certaines applications. Par exemple, si vous supprimez l’application Météo, aucune des zones affichant la météo sur l’iPhone (comme la barre de notifications) ne sera en mesure de récupérer la donnée.

Apple précise que les applications par défaut sont « très efficaces » en matière d’espace de stockage. Ainsi, même si vous désinstallez toutes les applications que vous pouvez, vous obtiendrez seulement 150 Mo d’espace supplémentaire sur votre appareil.Alors que Microsoft a fait d’importantes annonces lors de l’E3 2016, notamment en lançant une nouvelle Xbox One S, et évoquant sa console pour 2017, connue sous le nom de « Project Scorpio », l’équipe Windows a quant à elle travaillé avec diligence sur une nouvelle build poussée aux membres du programme Insider Preview de Windows 10. Celle-ci est connue comme étant la build 14366 sur les ordinateurs de bureau et portable, et la build 14364 pour les mobiles — Windows 10 Mobile.Ces builds sont principalement axées sur des correctifs et des améliorations pour la mise à jour Anniversary Update de Windows 10, qui est prévue pour un déploiement au grand public cet été. En fait, cette version est tellement concentrée sur les bugs, que le chef de Windows Insider, Dona Sarkar, a annoncé le « June Bug Bash », qui donne aux geeks qui s’ennuient quelques bons points pour aider à trouver des bugs encore en suspens.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un ami!

A Propos

Laptop Akku kaufen - Akkus/Adapter für Asus, Dell, Acer, Apple, HP / Compaq, IBM, Lenovo, Sony usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
Liens


Article 5 sur 266
Précédent | Suivant

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page