BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



Ma Vie Inintéressante

31/10/2006 - Résumé des 5 derniers jours

 

J'ai enfin trouvé "Marion" dans les crados... Je me rappelle que quand j'étais petite, je me demandais toujours ce qu'ils pourraient faire de mon prénom. Je suis rassurée, c'est pas trop trash ! Qu'est-ce que j'aimais ça, les Crados ! Pas vous ?!

 

Jeudi soir : Concert de Ben Harper tout simplement génialissime. Deux hommages à Bob Marley, un show digne de ce nom, des rappels à n'en plus finir, de la bière pas chère dans des verres en plastiques, des clopes et des joints en libre circulation, un kebab à minuit, et une frangine heureuse !

 

Vendredi : Qu'ais-je donc fais ? Je me rappelle avoir travaillé (un peu), et avoir fais beaucoup de repassage. Je ma rappelle de Gayel, soulagé après l'enterrement de la petite, comme s'il pouvait tourner la page et être rassuré sur l'avenir des parents. Je me rappelle de Xav, venu prendre l'apéro, pour se changer les idées. Je me rappelle de Gayel, et d'une petite dispute, puis de Gayel, essayant de faire comprendre à Xavier qu'il n'avait pas envie de prolonger la soirée mais seulement de passer une soirée tranquille avec sa chérie. Je me rappelle d'une conversation avec Gayel qui donnait à peu près ça :

 

Moi : "Cette semaine, je n'aurai qu'une grasse mat' ! Heureusement, mercredi, c'est férié !"

Lui : " Oui... mercredi... en plus, c'est notre journée"

Moi : "Ah bon ?! Pourquoi ?"

Lui (souriant) : "Ben, c'est férié..."

 

Traduction pour ceux qui n'ont rien compris : il pense autant que moi à nos 5 ans ! Yes ! D'ailleurs, confirmation a été faite hier. Il devait bosser encore ce soir. Je lui ai dis que s'il préférait, il pouvait bosser avec les autres mercredi dans la journée, je ne le prendrai pas mal, et ça me permettrais de faire pas mal de choses de mon côté. Du coup, il m'invite au resto (en général, on se fait une soirée romantique à la maison) parce qu'il culpabilisait un peu... Ca me fait rire... Pour moi, l'important, c'est la soirée puisque la journée, d'habitude, il travaille... (jour férié oblige). Et, comme je n'ai pas beaucoup d'argent, je n'avais rien prévu la journée... Bref, l'essentiel est qu'il soit toujours aussi mignon. Ces derniers jours, on s'est pas mal disputé car il était bouleversé par l'enterrement,  et le travail le travaillait (ah ah ). Mais, on a fini par avoir une discussion, il s'est expliqué, s'est excusé et a essayé de me faire comprendre son état d'esprit. J'ai fais la même chose. Comme quoi, le dialogue reste primordial. Et c'est une chose qu'on s'est appris à faire mutuellement, car ni l'un ni l'autre ne le faisait, auparavant.

 

Samedi : Journée entre filles. Audrey a reçu pour son n'anniversaire (de notre part) un coffret "Weekendesk" (cf. le site: www. weekendesk.fr (mais je ne sais pas faire le lien direct, snif) Vitalité, c'est à dire un soin dans l'un des centres de beauté de son choix. Et Mademoiselle a choisi un centre à côté de Bergerac, qui appartenait à un hôtel, golf and country club. Autrement dit, nous étions entourés de "personnes relativement aisées"... (pour ne pas dire riches ... très riches !) Nous n'étions pas du même monde...

La blonde n'est pas venue. Parce qu'elle n'avait pas d'argent. Je dois dire que je lui en veux un maximum, là... J'expliquerai plus tard.

 

Pour 35 euros, j'ai eu droit à jacuzzi, sauna, hammam à volonté + repas (très bon, soit dit en passant !). Audrey a fait son soin et ressemblait à un nem avec son enveloppement à l'argile . On s'est vraiment beaucoup amusée (nous étions 3 avec une amie d'Audrey). Le lieu était chargé d'ondes sexuelles..... On s'est même demandé si le couple qui était venu partager le jacuzzi ne voulait pas nous proposer un truc quelque peu malsain...  Délires, délires...

 

En rentrant, je me suis flashé à 60 km/h au lieu de 50...  J'étais dégoutée. Franchement. Screugneugneu !!! Je passe cet épisode navrant, vous m'excuserez ?

 

Samedi soir, petite soirée tranquille avec Mat et Angel.

 

Dimanche : VTT ! Ouiiii ! Gayel me fait faire du VTT ! Et j'adore. Ca me fait faire du sport, et c'est vraiment chouette !

Le soir, deux de mes oncles et leur femme et enfants étaient chez mes parents. Nous y sommes donc allés. Une de mes tantes, Framboise, je l'adore ! On lui a donc demandé que son fils (qui s'appelle, pour de vrai Gaël) soit notre "porteur d'alliance". Elle était ravie !

 

Lundi : J'avais cours toute la journée, La Blonde m'a énervée et Gayel m'a calmé en m'achetant des pizzas (que je finirai ce midi, héhé) et en me mettant Urgences (enregistré de la veille). Il se passe rien dans cette série, mais j'aimais tellement ça, avant.

 

Et today, je suis allée au Cabinet (avec un C majuscule, hein, Plum' !) pour rien. Je suis en colère : il n'aurait pas pu me prévenir qu'il ne serait pas là ou me donner un travail à accomplir, non ?

 

La Blonde qui m'énerve : Elle n'a pas pu nous accompagner au Centre de soin, samedi (coût total : 40 euros), parce qu'elle n'avait pas de fric. Mais, elle veut faire une soirée Halloween qui lui coutera aussi cher (entrée : 20 euros + boissons, etc.). Il faudrait peut-être pas abuser non plus. Bref, on a passé tout de même une super journée, riche en rires, et tout et tout. On en parlait hier dans le tram, on lui racontait des trucs, ET ELLE NE NOUS ECOUTAIT PAS ! Non, elle pensait à sa soirée Halloween...  Je continue à lui parler, et tout d'un coup, elle décroche son portable sans s'excuser... C'est bon, si t'es jalouse qu'on ait passé une super journée, tu n'avais qu'a venir ! Pffff... Elle m'énerve, il n'y en a que pour elle, et je ne la supporte plus. Prochainement, je ne ferais donc plus aucun effort, et à la première occasion, je vais l'engueuler, tiens. Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve...  Ca ne vous arrive j'amais ? Et après, elle ose dire que les autres sont égoïstes. Enfin bref ! Je suis contente : Audrey partage ma position (au moins un peu).

 

Au programme : à midi, je m'engouffre les restes de pizzas, je vais en cours cet après-midi, et soirée tranquille. Il faut également que je trouve un petit quelque chose pour préparer le cadeau de demain de Gayel et pourquoi pas, un petit complément. Je vais aller à Cultura, je pense, après les cours, puis à Leclerc chercher un crayon patissier, hihi

 

J'espère que je vous ai manqué (un tout petit peu ) ! Je vais lire de ce pas les blogs de mes trois couillettes... Et essayer de vendre la voiture de ma mère à Audrey (cherchez pas...).

 

Arrivedecci, bande de Zizis !

 

Poster un Commentaire!

31/10/2006 - Commentaire sans titre

Posté par couille3
Bon ce post ne fait que détailler ton mail donc rien de spé à ajouter.
Juste ta dernière phrase, excuse je ne peux m'empêcher de te corriger. C'est "arrivederci". Mais c'est bien qd même d'essayer de te mettre à l'italien. lol. ;-)
Puis bande de zizi, moi je crois que j'ai un mot du style encore plus débile et charmant. Ca m'a rappelé un truc... lol. Faudra que je pense à te raconter cette petite histoire rigolote ds un prochain mail...
Allez bisous
Lien Permanent

31/10/2006 - Citation

Posté par Plumety
"Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi" Oscar Wilde

Contente de pouvoir te lire de nouveau, perso, tu m'as manquée ! :)
Lien Permanent

31/10/2006 - Héhé ! Justement !

Posté par Anonymous
ça m'arrange de te répondre ici sur ton com de tout à l'heure parce que j'osais pas le dire chez "moi" mais... (lol)
La coquillette a été elevé par une vraie conasse : sa mère !!!!!!!! Mon frère, marin de son état, vient d'être muté à terre et j'espère qu'il va mettre ce temps à profit pour recentrer le tir parce que pendant son absence (des missions de plusieurs mois en mer depuis 15 ans ça ne favorise pas l'éducation) c'est sa femme, ma belle soeur qui a mené la barque. Ma mère me disait justement tout à l'heure que ce que ma grande nièce pensait (de moi) lui était forcément dicté par les mots que sa mère devaient prononcer devant elle... Faut dire qu'elle est réduite niveau "brain", un brin raciste (comme tout les gens qui se sont arrêtés en 3e et qui ne voient pas plus loin de le coin de la rue) Elle est "rase motte", zéro ouverture d'esprit et très "je pense à mon apparence plus qu'à mon intellect" donc ce que j'ai noté des reflexions de coquillette sont du samèretoutcraché ! :( ça me flingue de voir les dégâts qu'une mauvaise mère peut faire sur des enfants ! Ma grande nièce (M.) etait quasi surdouée plus jeune (rééllement) et là, elle veut bosser comme vendeuse, arrêter ses études uniquement pour pouvoir se barrer de chez elle... C'est pas trop triste ça ?

Désolée de m'être épanchée chez toi :P Mais fallait que ça sorte et t'as tellement raison dans ce que tu disais... *soupir*
Bises ma souris grise
Lien Permanent

31/10/2006 - PS

Posté par Plum (pas loggée)
Et je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement la coquillette par la force des choses n'est, du coup, pas si adorable que ça ;-)
looooool Non, elle est mignonne... Quand elle dort.
Lien Permanent

<- PrécédentSuivant ->

A Propos

Voici ma vie complètement inintéressante, certes, mais qui me permettra de me souvenir dans 10 ans de ce que j'étais.... une pauvre petite étudiante sans le sou ! Il s'agit surtout d'un blog pour moi, pour me permettre de me défouler librement, et pourquoi pas, pour vous permettre de me connaître.

Derniers Articles

Mercredi
Tchiii-Tchaaa !

Les couilles, et les meilleures !

Plumety
petitefee1
flowersinlondon
Lilith
Stella
aeriith
papatteclub
exceptionnellementmoi
exceptionnellementmoigalerie