BlogHotel.org - créer un Blog gratuit Accueil | Créer un Blog gratuit Ouvrir un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog gratuit au hasard Au hasard | Chercher dans les blogs gratuit Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Gratuits Jeux Gratuits | Adminitration et édition du Blog Manager



La music du moment : Adele : "Daydreamer"

20/10/2006 - je marche vers la gare

Je marche vers la gare pour retourner dans mon village, comment le ciel de cette saison peut-il être si innocemment clair ?
Et comment la douleur de cette période peut-elle être encore si vive ?
La douleur ne sait pas vieillir. C’est parce que l’espérance de quelque chose qui pourrait le guérir est aussi vive et tenace.

 
Cet hiver, je réunirais les enfants du village et je ferais avec eux un immense bonhomme de neige dans un champ vide.


Pour que les ondes atteignent l’étoiles de cette femme qui a quitté la terre il y a plusieurs jours, il faudra y planter une antenne, faite d’une longue branche mais les enfants ne savent-ils pas avant quiconque que les gens ne deviennent pas étoiles après la mort ?



Ceux qui ont disparu en emportant une douleur laissent à ceux qui les connaissent une petite lumière, comme une cicatrice.  
     


Peut-être le bonheur n'est-il que dans les gares ? (G. Perec)

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un Ami!

A Propos

De tout et de rien

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens


Articles 141 sur 257
Précédente | Suivante