BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager


MALROUVE de Ludovic Careau

29/11/2009 - Malrouve II, chapitre 8

Au sol, allongé dans toute sa nudité, Goulaine n'avait de cesse de grelotter de froid tandis que son père retrouvé, essayait, tant bien que mal, de le protéger des attaques répétées et insidieuses du monstre !

Vincent était pétrifié par la peur. Horrifié par cette scène démentielle, le visage blafard, l'esprit brumeux et le corps frappé d'une brusque paralysie, il était comme condamné à assister au terrible spectacle sans pouvoir agir !

Escarpe écartait les bras en croix face à la repoussante menace, cette ombre gigantesque qui ne cessait de muter et de changer d'aspect.

De cette masse bouillonnante sortaient des semblants de pseudopodes, membres allongés, dégoulinants d’un naphte noir et sirupeux. On y percevait des formes indistinctes, presque humaines ou quasi animales. De cette mélasse, émanait une multitude de cris et de vociférations tandis que ces pseudos tentacules tentaient de se saisir du vieil homme.

Celui-ci était prêt à se sacrifier pour sauver la vie de l’enfant qu’il n’avait pas vu grandir. Debout, dressé tel un Don Quichotte affrontant les ailes d'un moulin tourbillonnant, Il récitait des prières que le jeune Vincent n’avait jamais entendues. Il sommait l’adipeuse créature de retourner là d’où elle venait, aux confins des abysses infernales, auprès de sa puissante maîtresse, l’Encre Ténébreuse…

- Unissons-nous ! Lança Catherine, émergeant à son tour de la cellule. - Unissons nos esprits pour affronter cette abomination !


<- < :: Suivant>> ->

A propos

Roman/blog fantastique, écrit au fil du temps, entre imaginaire et réalité, entre rêve et cauchemar... Pour tous ceux qui aiment lire !

Liens

Accueil
Mon Profil
Archives
Envoyer un Mail
Amis
Aeden
Malrouve

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page