BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



La domination féminine ou l'hystérocratie (sociologie)

Description

La loi et le Père. Le phallus et l'autorité. La domination féminine et l'hystérocrate.


Mes Liens

» Accueil
» Mon Profil
» Archives
» Amis

A quoi ressemble l'homme idéal...

Repères entre les hommes et les femmes.

A qui profite la confusion des sexes?

Libération de la femme et consommation?

autorité et phallus.

La loi et le père.

 

 

Snooker      

 

 

A quoi ressemble l'homme idéal...

 

L'homme idéal est maintenant une femme. C'est la nécessité du moment. Les besoins de nos sociétés sont effectivement d'essence féminine: gestion, communication et marketing. La femme est beaucoup plus douée que l'homme dans ces domaines. L'homme s'y féminise. L'intelligence verbale est à son zénith, avec la sociabilité qui n'est pas la qualité essentielle de la testostérone. L'intelligence non verbale se visite déjà dans les musées. L'art véritable est de l'histoire ancienne. L'homme bientôt se résumera à la statue de Miquel Ange, relooké en institut de beauté.

 

 

"A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd. Certaines féministes se sont emparées de cette vacance du pouvoir, persuadées que l'égalité c'est la similitude. Aujourd'hui, les jeunes générations ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu'ils sont : des garçons. Tout ce qui relève du masculin est un gros mot. Une tare. Mais la révolte gronde. Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir. Pour ne plus jamais dire à leurs enfants : " Tu seras une femme, mon fils. " "

 

Eric Zeimmour

 

Par son seul idéal d'organisation, de satisfaction des besoins et par son affectif de marketing, la société occidentale est devenue une marâtre, une tenancière, une reine de ruche ou de termitière. Une société d'abeilles se prépare d'où l'homme sera chassé comme un faux bourdon. Le principe femelle à l'état pur, se rencontre dans les sociétés d'insectes les mieux organisées, comme les abeilles, les fourmis et les termites. Le mâle n'y a plus sa place en dehors de la reproduction. Il devient une sorte d'ennemi endogène nécessaire.

 

Eric de Trévarez

 

voir aussi:    http://pedagogisme.centerblog.net/

 

 

 


Posted: 19:48, 28/9/2007 sur Les hommes

<- Précédent | Suivant ->


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit