BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Profitons du basket ensemble

Description

PROMOTION DU MAILLOT NBA AUJOURD'HUI


Mes Liens

* Accueil
* Mon Profil
* Archives
* Amis

Il est peu probable que la combinaison de Stephen Curry et Klay Thompson joue un rôle majeur

Depuis que Klay Thompson a été rétrogradé sur le banc, il est revenu en forme et ses tirs à trois points sont devenus plus précis. Le contrat de Klay Thompson expirera à l'été 2024, alors choisira-t-il de porter à nouveau un maillot nba Golden State Warriors à l'avenir ? Étant donné que Klay Thompson n'est pas disposé à accepter la réduction de salaire des Golden State Warriors pour renouveler son contrat, lui et l'équipe sont susceptibles d'être séparés. En raison de blessures antérieures et du vieillissement, la forme physique de Klay Thompson n'a pas pu retrouver la puissance explosive qu'il avait il y a trois ans, il a donc changé son jeu d'origine.

Désormais, Stephen Curry et Klay Thompson ne sont plus les représentants les plus compatibles. Ils ont progressivement développé différents modèles de compétences. Ainsi, lorsque les deux hommes ont concouru ensemble auparavant, ce n'était pas que les capacités des deux équipes avaient diminué, mais qu'elles ne pouvaient plus jouer de la même manière qu'avant. C'est juste que lorsque les deux équipes ont enfilé leur maillot de basket pour concourir, aucune d'elles n'a pensé à ces problèmes physiques. Quoi qu'il en soit, ils se sentaient aussi forts qu'avant.

Ce n’est qu’après que Stephen Curry et Klay Thompson se soient séparés lors des derniers matchs que les gens ont progressivement pris conscience des problèmes entre les joueurs. Après le retour de Chris Paul, il s'est associé au style de jeu de Klay Thompson et l'effet a été considérablement amélioré. Chris Paul est un meneur traditionnel. Il a passé sa carrière à étudier comment créer de bonnes opportunités de tir pour ses coéquipiers et passer le ballon. Et Stephen Curry ressemble plus à un combo guard, un meneur qui se concentre sur le score. À leur apogée, Stephen Curry et Klay Thompson ont tous deux tiré rapidement et avec précision, et disposaient d'une forte énergie physique pour faire la navette entre la course et la passe. Tous les bons facteurs formaient une puissante combinaison de capacités sur le terrain. Maintenant que l'âge et la forme physique des deux ont changé, ils n'ont plus la vitesse et l'énergie nécessaires pour combiner des tactiques, donc les tactiques ne peuvent pas être efficaces sur eux.


Posté: 09:50, 29/2/2024
Commentaires (0) | Ajouter un commentaire | Lien

La recrue du Miami Heat, Jaime Jaquez Jr, a une performance exceptionnelle

Récemment, le Miami Heat a entamé son sprint final, qui est aussi le moment pour Bam Adebayo d'afficher sa domination. Parce que Jimmy Butler est suspendu et que quatre joueurs principaux sont blessés et en convalescence, Bam Adebayo est devenu la figure clé du Miami Heat. Dans ce match, le Miami Heat ne comptait que 10 joueurs capables d’enfiler leur maillot de basket, et au final l’entraîneur n’a utilisé que neuf joueurs pour la rotation.

Parmi ces jeunes joueurs, Jaime Jaquez Jr a remplacé Jimmy Butler au poste de titulaire et a réalisé une belle performance. Jaime Jaquez Jr, 23 ans, a été sélectionné par le Miami Heat avec le 18e choix au premier tour du repêchage de la NBA 2023 et est le seul joueur du Pac-12 sélectionné au premier tour. Après que Jaime Jaquez Jr ait enfilé le maillot nba Miami Heat, il travaille tranquillement et n'a aucune ambition de se démarquer. Quelques mois seulement après le début de son contrat de recrue avec le Miami Heat, Jaime Jaquez Jr a marqué un sommet en carrière de 31 points et 10 rebonds contre les 76ers de Philadelphie.

Après que le Miami Heat ait battu les Sacramento Kings, l'équipe a remporté quatre matchs consécutifs et est revenue dans le top six de la Conférence Est. Au cours des cinq dernières années, le Miami Heat s'est qualifié à maintes reprises pour la finale, mais n'a pas réussi à remporter la victoire finale. Jimmy Butler est impatient de mener le Miami Heat à un championnat, alors Jaime Jaquez Jr sera-t-il le meilleur supporter ? Bam Adebayo n'a pas encore reçu de prolongation de contrat bien rémunérée de la part du Miami Heat, ils doivent donc se présenter devant les honneurs finaux du championnat cette saison.


Posté: 10:57, 27/2/2024
Commentaires (0) | Ajouter un commentaire | Lien

<- Précédent | Suivant ->