BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Robes de mariée 2015

alors je me suis réveillée tôt le matin du mariage et goodrobe.fr

Posté par Non spécifié
«Mon meilleur ami d’enfance, Emily Hacala, a préparé notre gâteau pour nous, sans préavis! Ma mère avait apporté un mélange de gâteau jaune et un glaçage au beurre d'Amérique (favoris de l'enfance) et la nuit précédant le mariage, toutes les meilleures femmes (ce que j'appelais mes demoiselles d'honneur) se sont rassemblées dans la cuisine de la maison dans laquelle nous vivions et leur racontaient des histoires. sur le thé, trempé dans le glaçage des oréos et léché la pâte des cuillères - pendant que Emily cuit.




Grâce au jetlag mariage tenue, Emily n’a pas pu dormir robe courte bouffante, alors je me suis réveillée tôt le matin du mariage et elle m’a surpris avec le gâteau le plus simple et le mieux décoré. C'était encore plus parfait que si je l'avais assise et planifiée pendant des mois.

«Toute notre nourriture a été prise en charge par le pub de l'île, le Marisco Tavern. La nourriture pendant tout le week-end peut se résumer comme suit: agneau, délicieux agneau délicieux.

Nous nous sommes appuyés sur nous-mêmes pour assurer l'animation - lors de notre réception, nous avions un ipod et quelques grands orateurs - tout notre groupe a vraiment besoin d'une excellente soirée dansante (qui a duré jusqu'au lendemain matin… Chris et moi l'avons fait jusqu'à 4h) . "

03:41 - 30/5/2019 - commentaires {0} - poster un commentaire


Notre déjeuner de mariage a eu lieu au Café Colette goodrobe.fr

Posté par Non spécifié
«Notre déjeuner de mariage a eu lieu au Café Colette. Même si nous voulions que la journée soit incroyablement détendue et spontanée, organiser un déjeuner de mariage était très important pour nous, car c’était le moment de manger robes pas cher pour mariage, de boire et de célébrer le mariage avec nos amis. Le Café Colette était le lieu idéal, en plein cœur de Williamsburg, à Brooklyn (près de l'endroit où nous séjournions) et nous avons également pu vivre une expérience privée dans leur magnifique serre, ce qui a rendu le délicieux repas encore plus intime et spécial. ”


«Le lieu a également permis à certains de nos amis de la maison d'avoir du champagne en attente de s'ouvrir - c'était une si belle surprise et nous a vraiment fait nous sentir plus proches de nos proches bien que nous soyons tous les deux de l'autre côté de l'Atlantique. ”


"Sur son blog, Claudia Rose Carter a décrit notre réunion comme" une série d'événements fortunés "- et je ne pouvais pas être plus d'accord. Amoureux du formidable travail de Claudia via Love My Dress®, nous l’avions déjà réservée pour notre réception de mariage à Whitstable en 2015 et nous avions hâte de la rencontrer elle-même à un moment de la nouvelle année. Cependant, environ trois semaines avant notre mariage, après une série de courriels spontanés et un seul appel téléphonique, Claudia a réservé ses vols et a décidé de nous rejoindre dans notre aventure à New York. »

03:39 - 30/5/2019 - commentaires {0} - poster un commentaire


Précédent Suivant
Description
On vous donne un grand nombre de styles à choisir: robes de mariée romantiques, robes de bal sexy, robe de soirée classique... vous trouverez bien sûr des robes de rêve!
Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Derniers Articles
- nous avons partagé ce mariage au pub Camden avec une mariée mariée avec
- qui a gardé toute ma robe debout sur ma robe