BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Robes de mariée 2015

nos amis et le soleil qui coulait par la fenêtre

Posté par Non spécifié
«C’était une journée incroyable, il est très difficile de choisir une partie préférée. La cérémonie elle-même était si belle et pleine d’amour et de bonheur - avec toute notre famille, nos amis et le soleil qui coulait par la fenêtre - qu’elle donnait le ton pour toute la journée.

«Le discours de David a été un grand moment fort (je ne pensais pas qu’il allait en faire un, puis il nous a tous stupéfaits avec un discours doux, drôle et beau qui retenait tous les larmes). Tote emosh! Regarder autour de nous en voyant tous nos gens préférés passer un moment merveilleux était incroyablement spécial. Nous n’aurions pas pu demander plus.

«Nous avons eu un groupe génial appelé Tarpaulin (ils couvrent tout!). Non seulement ils avaient un répertoire de craquage robe de soirée bleu, y compris Pulp robe de soirée bleue, Daft Punk et les Beastie Boys (Sabotage a connu une tempête), mais ils ont aussi appris des classiques de soul et de ska spécialement pour nous.

03:30 - 20/9/2018 - commentaires {0} - poster un commentaire


puisque Londres était tellement magique

Posté par Non spécifié
«Orlando, le plus jeune de Rob, portait un costume blanc de 3 pièces, nous lui avons aussi offert un nœud papillon blanc Goodrobe.fr, un cumberbund et un haut-de-forme blanc. Il avait aussi une canne de marche.

«C'était en 2009 et je venais de découvrir que mes finances de 11 ans m'avaient trompée et que j'avais une liaison derrière mon dos. J'étais dévasté. Six mois plus tard, j’ai reçu un appel de ma belle-mère, Julie, disant qu’elle m'avait «trouvé un homme»!

«Je devais regarder ce monsieur sur Facebook et me connecter. Avec beaucoup de réticence et un peu de sollicitude de ma belle-mère, je l’ai trouvé et «fraternisé» avec lui… eh bien il avait l’air gentil et que devais-je perdre!


«Nous avons lancé une conversation sur Facebook, puis par courrier électronique. Il s'avère que Rob était à mi-chemin dans un divorce, il avait le Nisi mais pas l’Absolu. Il était célibataire depuis un an. Nous avons finalement mis en place un rendez-vous. C'était un lundi soir, mais c'était la nuit de la première chute de neige à Londres. »


«Londres s'est arrêtée sous plusieurs pieds de neige et je suis resté coincé à Wandsworth. J'ai dû reporter. Rob était un peu grincheux à ce sujet, alors j'ai suggéré… puisque Londres était tellement magique, qu'il devrait travailler le lendemain et descendre à Wandsworth. Et il l'a fait. Date 2 il m'a cuisiné Risotto à la maison. A la date 6 robe mariée courte, nous étions en week-end pour skier. Le reste, disent-ils, est l'histoire. "

11:09 - 17/9/2018 - commentaires {0} - poster un commentaire


Précédent Suivant
Description
On vous donne un grand nombre de styles à choisir: robes de mariée romantiques, robes de bal sexy, robe de soirée classique... vous trouverez bien sûr des robes de rêve!
Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Derniers Articles
- nos amis et le soleil qui coulait par la fenêtre
- puisque Londres était tellement magique