BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Robes de mariée 2015

qui correspondait à mes boutons sur ma robe

Posté par Non spécifié
«Ma maquilleuse Laura Mos était tout simplement géniale! Je la connais depuis toujours et c'est une très chère amie à moi. Je me sentais confiant qu'elle serait parfaite. Je ne porte pas beaucoup de maquillage et elle s’y est très facilement adaptée. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je savais juste que je ne voulais pas que ce soit trop "nuptial". Je n'avais rien à dire, elle le savait. Et elle me maquillait aussi le soir, avec quelques étoiles et des paillettes argentées. C'était très subtil et amusant! Laura m'a aussi beaucoup aidé à me détendre le matin du mariage.

Vanessa O’Regan me coiffait. C'est une amie australienne à notre mariage et coiffeuse qui a gentiment accepté de me coiffer. C'était si agréable d'être entouré d'amis le matin de mon mariage.


J'ai décidé de laisser mes cheveux lâches et bouclés pour essayer d'être le plus naturel possible. Ma couturière Brittany m'a confectionné un peigne à cheveux robe de bal courte, qui était une broche Art déco comme ma ceinture, avec des gemmes ajoutées comme des perles, qui correspondait à mes boutons sur ma robe. "

03:00 - 15/7/2019 - commentaires {0} - poster un commentaire


choisissez quelqu'un pour s'occuper des appareils photo jetables

Posté par Non spécifié
"Tiens-toi au conseil de quelques personnes: trop d’opinions ne seront d'aucune aide! Je triplerais le nombre de fleurs que j'avais commandées - elles avaient l'air si jolies, j'aurais pu en faire plus!

Déterminez ce qui est le plus important pour vous tous les deux et donnez la priorité à ces éléments. Tant que vous clouez dessus, vous serez tous les deux heureux. Ne partez pas en réservant un DJ / groupe à la dernière minute… nous l’avons fait et c’était stressant! En fait, ne laissez rien à la dernière minute, dressez une liste et parcourez-la rapidement. Ainsi, vous serez tous les deux beaucoup plus calmes la semaine qui précède le grand jour!

Investissez dans la photographie - c’est le conseil que nous avons donné à des amis que nous avons pris et nous sommes très heureux de l’avoir fait. Nous regardons toujours nos photos chaque semaine pour revivre la journée. Il ne peut jamais y avoir trop de nourriture lors d'un mariage. Canapés? Obtenez autant que vous le pouvez, ils seront mangés!

«Notre moment favori commun a été de faire un pas en arrière pour rassembler tous nos amis et notre famille en appréciant et en dansant toute la nuit. Après cela, Soho rentrerait tôt à l’hôtel, main dans la main, et sous la pluie, mari et femme.

Et enfin, choisissez quelqu'un pour s'occuper des appareils photo jetables, du livre d'or, etc.! Nous aurions quitté le nôtre si le frère de Chrissy n’avait pas balayé la salle pour ramasser les objets! » https://www.goodrobe.fr/

02:56 - 12/7/2019 - commentaires {0} - poster un commentaire


Précédent Suivant
Description
On vous donne un grand nombre de styles à choisir: robes de mariée romantiques, robes de bal sexy, robe de soirée classique... vous trouverez bien sûr des robes de rêve!
Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Derniers Articles
- qui correspondait à mes boutons sur ma robe
- choisissez quelqu'un pour s'occuper des appareils photo jetables