BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



2/8/2018 - Remplacer toutes les dents
En cas d’édentement total, il est possible d’éviter le dentier complet amovible, qui présente de nombreux inconvénients: ●esthétique médiocre, ●mauvaise tenue du dentier qui n’est pas fixé mais posé sur la gencive, ●douleurs liées aux pressions sur la gencive, ●altération du goût dû au recouvrement du palais, ●gène lié à la mastication et l’élocution, ●nécessité de réajuster régulièrement la prothèse, en raison de la perte osseuse. Grâce à l’implantologie moderne, une solution fixe peut être apportée aux personnes ayant perdu la totalité de leurs dents. Il est ainsi possible de fixer des prothèses amovibles sur des implants, et diverses options existent: Prothèse amovible sur 2 ou 3 implants Cette solution permet de réduire grandement la mobilité d’une prothèse complète. Vous augmenterez votre capacité masticatoire et supprimerez les blessures liées au mouvement du dentier. Ce traitement permet aussi de neutraliser en partie la résorption osseuse afin d’améliorer l'esthétique globale de votre dentition à long terme. Prothèse amovible sur barre avec 4 ou 5 implants Les implants sont fixés et reliés à une barre métallique qui supporte votre prothèse. La stabilité est excellente, la gencive n'est presque plus utilisée pour supporter votre prothèse, dont une grande partie du poids repose sur les implants. Cette prothèse est amovible et peut se retirer facilement à l'aide de clips pour un entretien quotidien, tout en ayant les avantages des implants dentaires: solidité, confort, capacité masticatoire, esthétique. Ce type de prothèse augmente considérablement le confort du patient (Localisateur d'apex dentaire). Prothèse fixe sur 5 ou 6 implants La stabilité est totale et la gencive n'est plus du tout utilisée pour supporter votre prothèse, dont les implants supportent intégralement la pression. La forme de la prothèse facilite une bonne hygiène, vous brossez vos dents exactement comme s’il s’agissait de vos dents naturelles. Cette prothèse ne peut être retirée que par un dentiste. Bridge fixe sur 8 à 12 implants L’ensemble des couronnes est scellé en une seule pièce sur les implants. En terme d’esthétisme et de confort, cette solution est celle qui se rapproche le plus des dents naturelles. Elle élimine tous les inconvénients d’une prothèse et quasiment toutes les pertes osseuses environnantes. Mais c’est aussi la solution la plus onéreuse dû à son grand nombre d’implants (Irrigation Endo Canalaire).

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


13/2/2018 - Comment devenir un denturologiste
Savais-tu?
Seuls cinq États américains permettent aux denturologistes de pratiquer de façon indépendante. Ils sont l'Arizona, le Maine, le Montana, l'Oregon et Washington.
Un denturologiste est un fournisseur de soins de santé bucco-dentaire agréé qui se spécialise dans la construction et la livraison de prothèses orales amovibles (prothèses dentaires et prothèses partielles) directement au patient. Les denturologistes travaillent avec des patients qui ont perdu une partie ou la totalité de leurs dents et qui cherchent des remplacements. Ils sont également connus comme les techniciens dentaires cliniques ou prothésistes dentaires. Pour prendre une carrière en tant que denturologiste, vous devez être créatif et dévoué, avec une attention aux détails. Pensez-vous que vous avez ce qu'il faut? Eh bien, puis jetons un coup d'oeil sur les fonctions exercées par un denturologiste, ainsi que les qualifications requises.

Profil d'emploi d'un denturiste
Alors, que fait exactement un denturologiste? Ici nous allons apprendre sur les devoirs d'un denturologiste.

●Effectuer un examen oral complet du patient et analyser son histoire dentaire
●Prendre les mesures nécessaires de la cavité buccale du patient, une impression de la bouche, et évaluer le type de prothèse nécessaire
●Concevoir des prothèses fonctionnelles, complètes ou partielles, en fonction des besoins de chaque patient
●Réparation, réalignement ou ajustement des prothèses dentaires existantes
●Insérer les prothèses dentaires dans la bouche du patient et lui faire comprendre comment les utiliser et les entretenir
●Consulter les dentistes ou d'autres professionnels de la santé dentaire, au besoin
●Création de clones de prothèses dentaires d'un patient (clonage de prothèse dentaire)

Qualifications requises
Maintenant, que nous avons une idée juste de ce qu'un denturiste est censé faire, nous allons apprendre sur les qualifications éducatives que vous devriez chercher si vous souhaitez en devenir un. Afin de devenir un denturiste, il faut terminer un programme d'obtention d'un diplôme d'un collège accrédité, la durée de laquelle est de 2 ou 3 ans. Pour obtenir l'admission à un collège offrant un programme de denturisme, il faut être un diplômé du secondaire et de préférence, possèdent un diplôme associé avec une formation scientifique (Pièces à main).

Autres compétences requises
●En plus d'acquérir les qualifications pédagogiques, il faut posséder les compétences suivantes afin de réussir dans cette profession.
●Bonnes compétences interpersonnelles
●Bonnes compétences en communication
●Flair pour la créativité et le design
●Bonne vision et habiletés imaginatives
●Capacité de distinguer les teintes fines
●Compétences analytiques de base

Formation et pratique
Un denturiste est non seulement formé à la construction de prothèses dentaires, mais aussi en pathologie buccale, en microbiologie et en anatomie du cou et de la cavité buccale.
Afin d'acquérir une licence pour exercer en tant que denturiste aux États-Unis, il faut avoir au moins quatre ans de stage en technologie dentaire.
Denturisme n'est pas légalisé comme une profession dans la plupart des États des États-Unis, parce que les dentistes sont d'avis que les denturologistes n'ont pas une connaissance complète de la dentisterie que les dentistes ne, et par conséquent, ne serait pas assez capable d'identifier les besoins d'un patient en tant que dentiste aurait. Denturologistes, d'autre part, affirment que les dentistes ne sont pas formés à l'aspect technique de la création de prothèses dentaires, et par conséquent, peuvent finir par construire mal ajusté prothèses.
Cependant, le denturisme devient peu à peu populaire comme des esprits de plus en plus brillants se consacrent à l'art de construire des prothèses dentaires qui apportent un sourire au visage d'un patient (Localisateur d'apex).

Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


A Propos

fourniture dentaires en France

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Amis
    Liens


      Page 1 sur 11
      Précédent | Suivant