BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



brouilleurjammers Accueil | Profil | Archives | Amis
brouilleurjammers

Brouilleur Signal a une forte capacité à interférer2/1/2018

Le ministère russe de la Défense a récemment reçu un lot de complexes mobiles de guerre électronique Krassoukha-4, capables de brouilleur gsm les radars satellites espions, les radars terrestres et les systèmes aériens SDCA (système de détection et de commandement aéroporté), écrit le quotidien Izvestia du 25 avril 2013.

Avant la fin de l'année, les brigades de guerre électronique recevront plusieurs Krassoukha, qui seront intégrés à des systèmes de brouillage globaux, plus complexes, a déclaré une source informée.

En 2012 l'armée a acheté ses premiers modèles de série du système Krassoukha-2. Plus spécialisé, il n’est conçu que pour contrer les cibles aériennes – les systèmes de détection et de commandement aéroporté SDCA, les radars volants tels que les américains E-8 Joint Star, ainsi que les drones comme Global Hawk et Predator.

Les quatre systèmes Krassoukha-4 reçus récemment par l’armée sont complémentaires de la série 2. Ensemble, ils sont capables de contrer complètement la détection radar dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres, ainsi que d'anéantir les moyens de guerre électronique et de transmissions ennemis. Leur principe de travail consiste à brouiller les radars et d'autres sources de rayonnement sur toutes les fréquences principales.

Brouilleur Haute puissance

Physiquement, ils ressemblent aux radars ordinaires montés sur le châssis BAZ-6910 à huit roues. Ils sont conçus par les entreprises du consortium Technologies radioélectroniques - le plus grand concepteur de systèmes de guerre électronique en Russie.

Dmitri Kornev,brouilleur expert militaire indépendant et rédacteur du site Military Russia, estime que Krassoukha marque un sérieux progrès en termes de moyens de lutte high-tech.

Les systèmes de brouillage et de renseignement électronique de type Krassoukha-2 et Krassoukha-4 sont des purs produits de haute technologie. Leur mission : mettre en place une protection contre les armes high-tech, leurs vecteurs et les systèmes de détection et de ciblage. Ce sont des missions très pertinentes. Ces systèmes sont inédits et devraient donner un coup de pouce à toute l'industrie radioélectronique, a-t-il déclaré.

D’après les statistiques, la Corée du Nord se montre de plus en plus performante dans les brouillages de GPS. Auparavant, elle variait les puissances. Mais elle préfère désormais maintenir la diffusion de signaux forts de brouillage. Avec cette intensité grandissante, le nombre d’avions touchés est passé de 4,6 par jour en 2010 à 167,8 cette année. Par ailleurs, seule la ville de Gaeseong était autrefois équipée de brouilleurs. Entretemps, quatre villes supplémentaires s’y sont ajoutées comme foyers d’émission de brouillage. Et les manières de diffusion ont également été diversifiées.

Séoul semble en retard par rapport à cette montée en puissance. En 2013, le ministère de l’Aménagement du territoire et des Transports a décidé d’introduire le SBAS. Ce système de renforcement satellitaire consistant à améliorer la précision et l’intégrité des signaux brouilleur wifi devrait entrer en service à titre expérimental en 2018. Or, comme le budget n’a pas été alloué à temps, cette date est remise à l’an 2019. Le SBAS permettra de réduire la marge d’erreur des GPS au niveau du mètre. Et il sera possible également de prévenir les appareils en cas de brouillages. Il faudra au maximum 6 secondes pour mettre en garde les avions qui tentent d’atterrir, et 10 secondes pour ceux en plein vol. Pour le moment, aucun moyen n’est disponible pour les prévenir immédiatement.

http://www.skylifr.com/Au-bon-endroit-Utilisez-un-brouilleur.html

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

brouilleurs ont une forte capacité à bloquer les signaux7/11/2017

Brouiller les emmerdeurs

handheldjammer-telegraphcouk.1196322342.jpgImaginez vous dans le métro, dans le train, au restaurant, dans n’importe lequel de ces endroits publics où rien n’est plus désagréable que d’être dérangé par un inconscient qui raconte sa triste vie intime, donne des ordres ou éclate de rire sans même nous en faire partager la cause.

Imaginez donc que dans un tel moment, la conversation soit brouilleur brutalement interrompue. Le type, la nana regarde son mobile devenu muet en se demandant ce qui se passe, en n’y comprenant rien. En jurant après cette cochonnerie qui ne marche pas.

Et figurez vous que le responsable de cette interruption c’est vous… (ou votre voisin).

Le principe est simple: le jammer envoie un signal assez puissant pour empêcher les mobiles adjacents de communiquer avec les antennes qui relient les appels. Les petits couvrent quelques mètres (ils démarrent à 50 dollars), certaines entreprises en achètent des fixes (de 1.000 à 4.000 dollars ou plus) qui assurent la tranquillité dans un local, une salle, un immeuble.

Parmi les utilisateurs on trouve un psy qui en a marre de se voir interrompu au milieu d’une séance de thérapie, un patron de restau qui ne supporte plus de voir les appels distraire ses employés sans arrêt et des profs, qui assurent ainsi que leur enseignement ne sera pas perturbé par l’extérieur.

Les victimes collatérales (celles qui n’avaient rien fait de mal) peuvent être brouilleur wifi très nombreuses.

Alors, qu’est-ce qui est le plus insupportable, la personne qui ne sais pas se contenir en public et vous importune avec ses conneries ou celle qui se donne le droit de rétablir l’ordre toute seule, sans beaucoup plus de considération pour le droit des autres?

brouilleur protable

Un dispositif de brouillage des radiocommunications, aussi appelé neutralisateur de signal ou bloqueur, est un émetteur de radiocommunication conçu pour brouiller, perturber ou bloquer les signaux ou services de radiocommunication. Même si la plupart des dispositifs de brouillage sont fabriqués dans le but de perturber le fonctionnement des réseaux cellulaires sans fil et des appareils de communication à faible puissance (téléphones sans fil et caméras, réseaux Wi-Fi et réception des signaux GPS), ils peuvent aussi empêcher la communication avec les services d'urgence (9-1-1, ambulance, incendie, police, service aéronautique, (etc.).

GSM sont les initiales de Global System for Mobile Communications et comprend tout le réseau mondial sur lequel communiquent les téléphones mobiles. Comme son nom l’indique, un brouilleur gsm permet de brouiller les ondes émises et reçues par les téléphones mobiles et donc de perturber les fréquences des opérateurs téléphoniques pour empêcher les communications.

Les modèles de brouilleurs d’ondes sont nombreux : ils vont du brouilleur basique capable de couper les communications dans un rayon de 5 mètres au brouilleur plus professionnel couvrant une zone allant jusqu’à 50 mètres.

Si votre système d’alarme fonctionne grâce au réseau GSM, attention, il peut être concerné au même titre que les téléphones mobiles par les brouilleurs d’ondes. Dès qu’un brouilleur sera intentionnellement utilisé en direction de votre alarme, celle-ci ne pourra plus émettre d’alertes.

Grâce à son système de détection par balayage, spécialement conçu pour la détection d'ondes de brouillage, il vous permettra de détecter les fréquences de brouillage comprises entre 50 MHz à 6.0 GHz.

Vous pourrez régler la sensibilité de détection grâce à son potentiomètre de réglage précis.

Si une détection de brouillage est repérée par le détecteur de brouilleur de téléphone, 10 Leds vous permettront de voir le niveau de détection.Plus elles s'allument, plus le brouilleur est près du détecteur de brouilleur d'ondes.

Le détecteur de brouilleur n'interfère aucun signal numérique.

Sélection du niveau de perturbation l'environnement :

Grâce au commutateur marqué par H et L situé dans le compartiment à l'arrière de l'appareil, vous pourrez sélectionner votre type d'environnement radio. H pour "High level environnent noise" si vous situé dans un environnement ou il y a beaucoup d'interférences numériques et L pour "Low level environnent noise" si vous êtes situé dans un environnement ou il y a peu d'interférences brouilleur voiture numériques.

Pour alimenter l'appareil, connectez-le à une source de tension continue comprise entre 9V et 16V.
Vous pourrez connecter le détecteur de brouilleur sur une alarme externe, grâce à sa sortie alarme composée d'un relais : 1A avec les sorties NO / NC.

 

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

Page 1 of 9
Précédent | Suivant