BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



12/7/2019 - Pourquoi le Collio Of Friuli offre des vins crépitants et crémeux

La Haute Italie a la forme d’un T incliné et la région administrative appelée «Frioul Vénétie Julienne» est située à droite de la barre horizontale supérieure. Elle représente quatre cinquièmes de la taille de l'île de Chypre, soit deux fois la superficie de l'État américain de Rhode Island. Sa situation géographique a constamment provoqué des perturbations. Pendant le déclin et la chute de l'empire romain, les envahisseurs envahissants du nord et de l'est ont utilisé cette terre comme un tremplin pour pénétrer dans la péninsule italienne. Pendant la Première Guerre mondiale, ses collines formaient des champs de bataille sanglants.
Frontalier de l'Autriche et de la Slovénie et situé au nord de la mer Adriatique, le nom de cette région inclut celui de trois cultures, car la fusion de leurs identités avec un mot pourrait déranger les habitants. Les Frioulans reconnaissent qu’ils sont un peuple un peu introverti et presque secret associé aux hautes terres, contrairement à leurs voisins plus ouverts et plus marins, Giulian, de la ville côtière de Trieste plus au sud. Ils rappellent avec force aux visiteurs que les habitants de Trieste ne sont certainement pas frioulans. Les cultures et les climats varient au sein de cette petite étendue de paysage - des influences océaniques du sud au climat continental alpin plus au nord. Les langues parlées ici comprennent l'italien, le frioulan (une langue latine), un dialecte de Trieste et un peu de slovène.
Commentaires ( 0 ) :: Poster un commentaire! :: Lien Permanent

2/7/2019 - La mode rencontre la nature à Florence

En ce qui concerne les idéaux de beauté physique, aucun endroit n’a eu autant d’impact sur l’histoire de l’art que Florence. Cette ville abrite à la fois la statue de David de Michel-Ange et le tableau emblématique de Botticelli, La naissance de Vénus. Ce qui était originaire d’ici continue de résonner partout ailleurs. Alors que Milan se penche tous les six mois sur le circuit des fashion weeks, Florence brille tout au long de l’année grâce à la série de salons professionnels influents de Pitti Immagine et aux meilleures écoles de mode du secteur. Depuis 1986, Polimoda attire des talents internationaux sur les rives de l’Arno. Sa vitrine de diplômés rassemble des chasseurs de têtes de marques, des dépisteurs de styles et des influenceurs pour leur donner un aperçu de l'avenir de la mode. Cette année, le public avait besoin d'être rassuré sur le fait qu'il y aurait un avenir dans la mode, après tout. Le thème de 2019, Supernature, a examiné la relation entre nature et technologie. Vingt étudiants ont été sélectionnés pour présenter leurs collections de six pièces devant un jury d'experts, du directeur de Vogue Italia à L'Uomo Vogue Emanuele Farneti et de la fondatrice du Festival du film de mode, Diane Pernet, au directeur de la communication et du marketing d'Alexander McQueen. Paolo Cigognini et le photographe allemand «dangereusement créatif» Sven Marquardt. La durabilité était un thème récurrent dans de nombreuses collections, car les designers émergents ne voyaient plus de trajectoire de carrière contradictoire dans la mode et la protection de l'environnement. De l’incorporation de matériaux écologiques à la prise de position sur les questions environnementales, de nombreux participants ont exprimé la beauté de la nature en s'efforçant de la préserver.

Commentaires ( 0 ) :: Poster un commentaire! :: Lien Permanent
A Propos
robes de mode

Dernier Articles

Pourquoi le Collio Of Friuli offre des vins crépitants et crémeux
La mode rencontre la nature à Florence

Menu

Accueil
Voir mon Profil
Gallery
Archives
Me Contacter

Amis

Liens

Abendkleider Berlin
Cheap Prom Dresses
Gallakjoler
Simple Wedding Dresses