BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie pour Lenovo ThinkPad X61

Posté le 12/8/2017 à 06:18 - poster un commentaire

En ce qui concerne les autres ordinateurs de la firme de Cupertino, le célèbre analyste Kuo s’attend à ce que la société dévoile également un MacBook Air remanié, ainsi qu’un MacBook de 13 pouces. Néanmoins, nous ne connaissons pas les nouvelles caractéristiques qu’ils pourraient inclure.Avec l’imperméabilisation des smartphones de plus en plus courant, en partie grâce à des sociétés comme Sony et Samsung popularisant la pratique, certains se sont demandé si d’autres entreprises allaient faire de même.Une telle entreprise est le fabricant chinois Xiaomi, une des plus grandes compagnies de smartphones dans le monde, et son fondateur, Lin Jun, a eu une idée intéressante sur le sujet.Selon les propos de Jun rapportés au cours d’une récente conférence de presse, l’imperméabilisation des téléphones de son entreprise a le potentiel d’échouer, car tous les smartphones connaissent des dommages qui pourraient compromettre l’éventuelle protection de l’eau qu’ils ont. Même lorsque les dommages ne sont pas aussi importants qu’un écran fissuré, ou un module de caméra cassé, la protection pourrait être inefficace.Ne vous attendez pas à un smartphone résistant à l'eau de la part de XiaomiNe vous attendez pas à un smartphone résistant à l’eau de la part de Xiaomi Plus pertinente encore, est la façon dont Xiaomi mène ses affaires. Jun a déclaré que la fabrication des smartphones Xiaomi imperméables à l’eau entraînerait des coûts de fabrication plus élevés. Pour illustrer davantage ce point, Xiaomi imperméabiliserait ses téléphones si les clients étaient prêts à payer 20 à 30 % de plus du prix initial — nécessaire pour ajouter la caractéristique.

Gardez à l’esprit que le modèle économique de Xiaomi est de vendre des téléphones à des prix relativement bas, grâce à de multiples facteurs comme le fait de continuer à vendre des appareils plus anciens, en ayant surtout une présence uniquement en ligne, un petit portefeuille, et étant situé à proximité des usines de fabrication chinoise. Xiaomi a passé plusieurs années à équilibrer tous les facteurs, et un petit grain de sable pourrait perturber cet équilibre.Quelle est la partie la plus difficile à acheter d’une maison ? Est-ce le fait de décider de la couleur extérieure, ou si l’on doit mettre de la moquette plutôt que du parquet dans la chambre ? Eh bien, dans un avenir pas si lointain, les potentiels acheteurs d’une maison seront sur le point d’ajouter un élément à leur choix, puisque Apple a récemment annoncé une collaboration avec un groupe de constructeurs de maison.Dévoilées lors de WorldWide Developers Conference (WWDC) de cette année, un groupe de maisons construites cette année vont mettre en exergue la technologie de domotique HomeKit d’Apple, permettant aux acheteurs de disposer d’une maison connectée. En utilisant HomeKit, qui permet aux utilisateurs de contrôler les appareils ménagers connectés, comme les ampoules ou les thermostats, ces constructeurs de maisons prévoient d’intégrer pleinement cette technologie innovante dans les foyers pour assurer une compatibilité complète de la technologie.

En ce qui concerne les entreprises elles-mêmes, Apple s’est alliée à des sociétés comme KB Home, Brookfield Residential, ou encore Lennar, trois sociétés de construction de maison qui jouissent chacune d’une grosse notoriété de l’autre côté de l’Atlantique. Lors de l’annonce à la WWDC, chacune des sociétés a accepté de construire des maisons compatibles HomeKit plus tard dans l’année. Brookfield Residential va même mettre en place une salle d’exposition pour informer les clients de ce qui est disponible.Au cours de sa keynote à la WWDC, Apple a également dévoilé sa nouvelle application de contrôle des dispositifs HomeKit, tout simplement nommée, Home. Celle-ci fera ses débuts quand iOS 10 sera poussé au grand public, à l’automne. Avec Home, les utilisateurs de HomeKit auront désormais la possibilité de contrôler tous leurs appareils compatibles HomeKit depuis l’application elle-même, plutôt que de compter sur des applications distinctes. L’approche du « tout sous le même toit » pour sa technologie de domotique est un énorme pas dans la bonne direction pour Apple, qui jusqu’ici laissait les utilisateurs utiliser des applications tierces.

Apple espère que HomeKit sera omniprésent chez vousApple espère que HomeKit sera omniprésent chez vous Puisque la technologie continue d’innover — et continue à gagner en popularité —, il n’est pas insensé de penser que les foyers connectés deviendront la norme dans quelques années. Bien qu’Apple ait utilisé seulement trois constructeurs pour diffuser son message et sensibiliser à la maison intelligente, il est probable que cet engouement en soit seulement à ses débuts, et une fois que d’autres entreprises verront le potentiel financier, il sera intéressant de voir une maison qui n’est pas équipée d’une technologie connectée…Microsoft a publié la build 14367 de Windows 10 aux membres du programme Insider. Ceux qui ont opté pour le canal rapide devraient recevoir la mise à jour sur leur PC et leur périphérique mobile.La dernière version du système d’exploitation de bureau développe le support de la reconnaissance de l’écriture manuscrite pour différentes langues. 23 langues sont ajoutées, parmi lesquelles on retrouve l’indonésien, le malais, et pour la première fois, les langues africaines comme le swahili et le zoulou.Il y a aussi un nouveau raccourci qui devrait faciliter la rétroaction pour les membres du programme Insider. La combinaison des touches « Windows + F » ouvre l’outil de rétroaction, Hub, et attache une capture d’écran de tout ce qui est sur votre écran au moment de l’ouverture de celle-ci — cette combinaison remplace l’ancien raccourci « Windows + Maj + ? », qui a été abandonné. Les utilisateurs sur les appareils mobiles peuvent utiliser conjointement les touches de volume et d’alimentation directement dans l’outil de rétroaction.

La build 14367 marque également le début du propre outil d’installation que je vous ai présenté il y a quelques minutes. L’utilitaire facilite grandement une nouvelle installation de Windows 10. Il peut être consulté depuis l’application « Paramètres ».La build 14367 de Windows 10 élargie le support de l’écriture manuscriteLa build 14367 de Windows 10 élargie le support de l’écriture manuscrite Réglages et correctifs évidemment !Pendant ce temps, il y a une foule de petits réglages et de correctifs inclus avec la mise à jour. Ceux-ci comprennent des améliorations aux notifications multiappareils depuis Cortana, qui devraient apparaître plus rapidement, et qui devraient généralement être plus fiables.Microsoft a également annoncé son intention de supprimer une fonctionnalité sur Windows 10 Mobile aux côtés de l’imminente mise à jour, « Anniversary Update ». En raison d’un manque d’utilisation, le développement du Kids Corner touche à sa fin, et l’option ne sera plus disponible à compter de la mise à jour au mois de juillet.Les membres du programme Insider dans le canal rapide devraient recevoir la mise à jour. Les notes complètes des nouveautés pour la build 14367 peuvent être trouvées dans cet article sur le blog de Windows.

Selon les propres tests de Microsoft, et selon les chiffres du monde réel, Microsoft Edge serait le navigateur Web le moins énergivore, permettant ainsi d’ajouter des heures d’autonomie supplémentaires à votre ordinateur portable ou votre périphérique 2-en-1.Microsoft estime que vous allez avoir davantage d’autonomie sur votre ordinateur portable lorsque vous naviguez sur le Web avec Edge, par rapport à des concurrents tels que Chrome de Google ou Firefox de Mozilla.Évidemment, ceci est lors de l’exécution de Windows 10 (le seul OS dans lequel le navigateur Edge est disponible), et les tests de la firme de Redmond montrent que la consommation moyenne sous une charge de travail identique était de 2 068 milliwatts pour son propre navigateur, par rapport aux 2 819 mW pour Chrome et 3 161 mW pour Firefox. Opera, avec le mode Battery Saver activé, a enregistré une consommation moyenne de 3 077 mW.Microsoft a réalisé les tests dans son laboratoireMicrosoft a réalisé les tests dans son laboratoire Si Edge est le grand gagnant de ce combat, Microsoft affirme que son test montre que vous aurez entre 36 % et 53 % d’autonomie supplémentaire avec Edge. C’est un véritable coup de pouce pour tous ceux qui surfent sur la route.


« Précédent :: Suivant »

Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page
Fond écran petites annonces jeux de fille gratuit