BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



http://www.kaufen-akku.com

Accueil - Profil - Archives - Amis

Batterie pour Toshiba PA3636U-1BAR

Posté le 20/7/2017 à 07:23 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Richard Hay, de WinSuperSite, a rapporté qu’en réalisant un clic droit sur les périphériques dans le Gestionnaire de périphériques, puis en cliquant sur « Mettre à jour le pilote » va résoudre le problème en installant les pilotes de février.Les pilotes fraîchement libérés pour les périphériques Surface de Microsoft sont à l’origine de problèmes Il n’est pas rare que certains utilisateurs rencontrent des problèmes lors des mises à jour du firmware, et il n’est pas rare que ces utilisateurs postent des plaintes au sujet de leurs problèmes. Mais, les utilisateurs de la Surface Pro 4 et du Surface Book ont connu des problèmes depuis leur libération respective.Bien que les périphériques aient reçu d’élogieuses critiques, avec un matériel décent, des performances quasiment parfaites, et un prix qui reflète les produits, il y a eu quelques problèmes logiciels depuis le lancement. Les périphériques n’arrivaient pas à se mettre en veille une fois le capot fermé, entrainant des problèmes de surchauffe, mais également sur l’autonomie de la batterie qui ne correspondait pas aux attentes placées en elle. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de Wi-fi, tandis que d’autres ont signalé une disparition du curseur de la souris.

Si ces problèmes n’impactent pas tous les utilisateurs, il est certain que beaucoup en pâtissent. Et, les mises à jour du firmware conçues pour résoudre les problèmes continuent à provoquer des problèmes.Cette dernière mise à jour du firmware semblait répondre aux diverses problématiques remontées par les dernières mises à jour, ainsi que d’autres, en mettant à jour les pilotes majeurs. Voici ce que j’ai reçu sur le Surface Book (qui a connu la mésaventure de l’écran bleu) :Bien que certains préfèrent la configuration classique de Gmail pour gérer leurs e-mails, Inbox by Gmail s’est avéré être un puissant outil pour ceux qui ont un flux constant de mails à écumer, jeter, ou à répondre à tous les jours. L’un des principaux moyens mis en œuvre par Inbox est de grouper les e-mails qui ont un rapport entre eux. Autrement dit, cela signifie moins de lignes à parcourir.Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour vient de rendre Inbox by Gmail beaucoup plus puissant, groupant davantage de contenus lorsque ces derniers sont similaires.La capacité de grouper les messages liés à vos déplacements a été le dernier grand changement à arriver sur le service, mais maintenant, Google déploie une nouvelle fonctionnalité incluant un tas d’autres e-mails connexes. Par exemple, les événements de votre agenda seront désormais brillamment organisés. Si vous avez plusieurs e-mails liés à un événement de votre agenda, Inbox by Gmail va les trier, et mettre les changements les plus récents en haut. Un seul clic vous amène à un aperçu complet du statut de l’événement, vous permettant de disposer d’un flux complet de mails et contenus liés à un événement particulier.

Mais, ce n’est pas la seule chose touchée par cette mise à jour. Dorénavant, Inbox by Gmail permet de trier vos newsletters pour vous. Fini le temps où ceux-ci se retrouvaient engloutis dans les onglets « Promotions » ou « Réseaux sociaux » comme des courriers indésirables. Maintenant, Inbox va déterminer les newsletters que vous avez tendance à ouvrir le plus, et mettre ces derniers en haut de votre flux.De plus, si vous aimez particulièrement le contenu de l’une de ces newsletters, vous serez en mesure d’enregistrer nativement les liens. Si ceci est l’équivalent à l’action de vous envoyer un lien à lire pour plus tard, c’est un moyen de le faire sans avoir recours à des techniques détournées.Sur mobile, vous pouvez utiliser la boîte de partage de l’OS pour enregistrer et partager des liens, mais Inbox va également remarquer que vous avez copié un lien vers votre presse-papiers, et va automatiquement faire apparaître une petite icône sur le bouton « + » pour vous permettre d’effectuer les mêmes tâches. Sur un ordinateur de bureau, vous pouvez utiliser ce même bouton, mais Google a également lancé une extension Chrome qui vous permet d’enregistrer et de partager un lien de partout sur le Web — et si vous utilisez plusieurs comptes de messagerie, l’extension permet heureusement de choisir celui que vous voulez utiliser.

Dès aujourd’hui, Facebook Messenger permet de passer des appels de groupe, entre vous et jusqu’à 50 (!) de vos amis. La mise à jour est en cours de déploiement, à la fois pour les utilisateurs iOS et Android.Vous pouvez commencer un appel de groupe en tapant sur l’icône du téléphone dans un groupe de discussion, et en sélectionnant des amis que vous voulez ajouter à la conversation. Messenger va simultanément tous les appeler. Si un ami manque le premier appel, il ou elle peut s’insérer dans la conversation à tout moment, tant que celle-ci n’est pas terminée.Si la possibilité de réaliser un appel de groupe est un grand plus pour Messenger, il faut juste être conscient que vous devez exécuter la plus récente version de l’application pour appeler 50 de vos plus proches amis.Les appels de groupe montrent que Facebook souhaite de plus en plus que vous abandonniez la traditionnelle application Téléphone. Il y a deux ans, la société a pleinement déployé les appels en VoIP à tous ses utilisateurs de l’application mobile, en leur fournissant un moyen d’éviter de griller leur forfait téléphonique. Messenger a également tenté de remplacer les SMS en les intégrant dans l’application, mais la fonctionnalité a été un flop et a été retirée en 2013.

Au-delà de l’appel vocal, Messenger offre également le chat en groupe en mode textuel, et des appels vidéo en tête à tête. Facebook prévoit d’ajouter les appels vidéo de groupe à Messenger à l’avenir, mais doit d’abord aborder la stabilisation vidéo, puisque les utilisateurs vont très certainement l’utiliser sur leurs smartphones.Utiliser une application comme Messenger offre de réels avantages par rapport aux applications téléphoniques traditionnelles. Plutôt que de griffonner un numéro de téléphone ou de le renseigner sur votre téléphone, vous pouvez simplement rechercher des personnes que vous souhaitez appeler dans l’application. Il pourrait également réduire les « faux » appels (démarchage publicitaire). Vous pouvez également bloquer et mettre en pause certaines discussions plus facilement qu’avec une application téléphonique traditionnelle.Cependant, un gros inconvénient est que rien de tout cela n’importe si vous ne disposez pas d’une connexion Internet ou de données efficaces.Récemment, Microsoft a tenu sa conférence annuelle réservée aux développeurs, la Build 2016, et a déclaré qu’elle allait apporter le célèbre Shell Bash sur Windows 10 avec l’aide de l’éditeur d’Ubuntu, Canonical. Ces nouvelles ont touché une corde sensible non seulement pour la communauté Windows, mais également la communauté Linux. Tout le monde veut savoir à quoi il ressemble, comment l’obtenir, et pourquoi il existe.


Batterie pour LENOVO ThinkPad X131e

Posté le 20/7/2017 à 07:15 - 0 Commentaires - poster un commentaire - Lien

Cependant, le plus intéressant est la possibilité de changer votre emplacement virtuel. Vous allez pouvoir indiquer à votre navigateur que vous êtes dans un autre pays, qui, dans la plupart des cas, vous permet d’accéder au contenu de l’emplacement restreint. Ainsi, si une vidéo YouTube est bloquée dans votre pays ou si vous voulez regarder une série Netflix qui est disponible uniquement au Canada, avec le VPN activé, vous pouvez tromper votre navigateur sur votre localisation. Malheureusement, pour l’instant, vous pouvez choisir entre trois emplacements virtuels (USA, Canada et Allemagne), mais la société mentionne que davantage d’emplacements seront disponibles une fois que cette fonctionnalité sera en version stable — prévue plus tard dans l’année.En ce moment, cette fonctionnalité est encore un peu cachée dans les paramètres du menu d’Opera. Pour l’essayer, installez la version développeur de Opera et ensuite cherchez l’onglet « Sécurité et confidentialité » et activez cette option. Espérons que celle-ci se démocratise à l’avenir. Avec le VPN activé, un nouveau bouton sera ajouté à la barre d’adresse de l’Opéra, montrant la quantité de données que vous avez utilisées ce mois-ci, avec un graphique sur l’utilisation des données du jour.

Lors de l’annuelle conférence BUILD de Microsoft en mars dernier, la société a annoncé ses plans pour mettre des bots au sein de Skype, et d’autres plates-formes, y compris Slack, Outlook, LINE, et ailleurs. Aujourd’hui, la compagnie indique que les bots sur Skype ont été déployés en « preview » à deux plates-formes supplémentaires : Mac et Skype sur le Web. Les bots ont déjà été poussés sur mobile, que ce soit sur l’iPhone, l’iPad ou encore les dispositifs Android, ainsi que sur la dernière version de Skype pour Windows.Outre le lancement de plusieurs plates-formes, Skype a également noté que sa sélection de bots s’est élargie, comprenant désormais Murphy, un bot pour trouver et créer des images pour quand les questions ne peuvent être résolues par de simples mots, et Summarize, un bot conçu pour fournir un aperçu d’une page Web lorsque vous n’avez pas le temps de lire le tout.Pour utiliser ces robots sur Mac, il suffit d’aller dans le menu Contacts de l’application, puis de sélectionner l’option « Ajouter un bot ». Vous pouvez également rechercher ou afficher une liste des robots disponibles, explique Microsoft. Sur le Web, vous pouvez sélectionner « Découvrez Bots » dans la barre de gauche pour voir une liste de ceux qui sont disponibles. De plus, vous pouvez visiter la page de profil de ces derniers, et de choisir d’ajouter le bot depuis leur site Web.

Malheureusement, et comme lors du lancement, les bots sont uniquement disponibles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande ou encore à Singapour. En clair, les bots sont disponibles dans la sphère anglophone. Il faudra donc être patient si vous voulez parler à un robot dans vos prochaines conversations. En effet, à ce jour il n’est pas confirmé si Microsoft prévoit de les étendre à d’autres régions, une fois que ces derniers commenceront à décoller.Contrairement aux robots de Facebook, qui ont porté sur des expériences de news, météo, et même de shopping dans Messenger, les bots de Skype vont un peu plus loin.Par exemple, Skype offre une poignée de bots « Bing » qui vous permettent de rechercher sur le Web des news, des images ou de la musique à partir de Skype. Pendant ce temps, un bot Getty Images vous permet de rechercher sur le célèbre site de photos des ressources pour votre entreprise. Ces derniers sont davantage perçus comme des utilitaires que vous pouvez utiliser dans Skype, plutôt que d’une nouvelle façon d’interagir avec les entreprises et les marques, comme sur Messenger.La société affirme que les bots sont en « preview », signifiant que cela est encore un test, et que vous pourriez rencontrer des bugs ou d’autres problèmes qui seront corrigés dans une version ultérieure.

Le Sony Xperia Z5 Premium a été le premier smartphone du monde à disposer d’un écran 4K, et il semble que Sony pourrait travailler sur un autre smartphone où l’écran est le véritable attrait du périphérique, puisque ce dernier aurait un écran HDR.Le smartphone, surnommé le Xperia X Premium, qui aurait donc cet écran HDR, va vraisemblablement se retrouver aux côtés de la future gamme Xperia X Performance de Sony, est censé pouvoir afficher 1,07 milliard de couleurs différentes, ce qui est une différence notable par rapport aux 16,8 millions de couleurs offertes par les smartphones actuels.Le smartphone serait en mesure de gérer cette situation en offrant 1024 nuances de rouge, bleu et vert, au lieu de la traditionnelle norme de 256 nuances. Parmi les autres caractéristiques phares évoquées, il est mentionné que l’écran aurait un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un rapport de contraste de 2000:1 et sa luminosité maximale sera de 1300 nits — à titre de comparaison, le lumineux Samsung Galaxy S7 plafonne à « seulement » 855 nits.Le résultat de tout cela est qu’il devrait être un écran très impressionnant, bien que la résolution 4K sur le Sony Xperia Z5 Premium soit seulement utile pour une sélection limitée de contenu. Autrement dit, il pourrait rencontrer la même problématique.

Ensuite, il y a la source. Cette rumeur provient de sources anonymes parlant à PhoneRadar, qui n’est pas une source très populaire. Autrement dit, il faut prendre cette information avec des pincettes.Même si ce n’est pas le cas, le Sony Xperia X Premium pourrait décevoir sur d’autres façons. Il est supposé avoir un écran de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 820 et un GPU Adreno 530, mais seulement 3 Go de RAM et une résolution de 1080 p, qui sont toutes deux des caractéristiques qui sont en deçà des fleurons lancés en 2016.Inbox by Gmail n’est pas la seule application que Google a mise à jour hier. La société a annoncé quelques nouvelles fonctionnalités pour Keep, son application de prise de notes, qui devrait l’aider à être plus qu’un simple outil de gestion de vos rappels et de vos tâches.La première nouveauté est une nouvelle extension Chrome qui vous permet d’ajouter un lien pour l’enregistrer directement dans Keep, ainsi que quelques informations sur le site. Sinon, vous pouvez également sélectionner du texte pour l’enregistrer directement dans une note.

Et, il y a un processus analogue sur les périphériques Android. Vous pouvez maintenant utiliser la fonctionnalité « Partager par » dans Chrome (ou d’autres applications) pour enregistrer les informations directement dans Keep.Enfin, vous pouvez maintenant utiliser les hashtags pour créer des étiquettes (par exemple, #blognt). C’est un processus assez facile à mettre en œuvre par rapport à l’ancienne itération. Auparavant, vous auriez dû utiliser la barre de menu à gauche de votre liste de notes pour créer une étiquette, ce qui n’est pas très utile lorsque vous êtes en train d’écrire une note.Les mises à jour sont en cours de déploiement sur le Google Play Store et iOS, et vous pouvez télécharger l’extension Chrome depuis ce lien.Aucune de ces mises à jour ne sont révolutionnaires, mais elles sont des ajouts bienvenus à un service qui est essentiellement la version de Google des applications Notes d’Apple sur iOS et de OneNote de Microsoft — bien que OneNote offre un ensemble de fonctionnalités beaucoup plus riche.Attention ! Les pilotes fraîchement libérés pour les périphériques Surface de Microsoft sont à l’origine de problèmes pour certains utilisateurs de la Surface Pro 4 et du Surface Book, incitant à être très prudent si vous mettez à jour votre périphérique. Ceci est juste le dernier d’une longue série de mises à jour du firmware qui causent des problèmes sur la gamme de tablettes de Microsoft.L’annonce que Microsoft a postée à propos de la mise à jour du firmware d’avril 2016 a provoqué une vague de plaintes dans les commentaires, où les utilisateurs ont rapporté que divers pilotes ne sont pas correctement installés. Plusieurs captures d’écran ont affiché des erreurs émanant du gestionnaire de périphériques, d’autres ont affiché des codes d’erreur reçus sur des écrans bleus pendant le processus d’installation.


« Précédent :: Suivant »